Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Arf ! Soulcalibur 2 sur gamecube ! hi hi hi !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arf ! Soulcalibur 2 sur gamecube ! hi hi hi !

n°179683
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 21-08-2001 à 14:45:25  profilanswer
 

voila voila gt po la pendant ces vacances et je viens prendre un peu la temperature ici :D
 
J'ai apris que soulcalibur 2 sortirait sur gamecube et serai p'tet(voir même surrement avec nintendo..;)) exclusive a celle ci ! :sol:
 
Ca ne m'etonne pas trop vu que les developpeur de soulcalibur 2 sont les mêmes que ceux qui ont fait le 1 sur la Dream(machine qu'ils ont adorer bosser dessus justement grace a sa facilité de programation comme la gamecube aujourd'hui ;)).
Et donc ils ont du surrement protester pour pas faire SC2 sur la ps2(vous savez cette platforme de "jeux" qui oblige les programeurs a passer plus de temps a contourner les prob. au lieu de se concentrer réelement sur le jeu en lui-même..;)) histoire de garder leur cheveux.. :D :D
 
Je les comprends les pauvres, remarquez moi je l'avais presentis déjà depuis longtemps mais quand je le disais les pro-sony me riaient au nez pensant que je mitonai mais aujourd'hui c eux qui rigole moins :p
 
 
Perso ca me rassure de savoir que la suite de ce superhit dreamcast verra le jour sur gamecube et p'tet pas sur ps2 !
J'aurai été choqué de voir soulcalibur 2 moins beau que le premier(sur DC) quand même.. pas vous ? :p
 
A+

 

[edtdd]--Message édité par Ayim--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2001 à 14:45:25  profilanswer
 

n°179697
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 21-08-2001 à 14:48:34  profilanswer
 

ben en meme tps c pas parcek il sors sur gc k il sortira pas sur ps2 ! rien n est sur encore

n°179717
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 21-08-2001 à 14:57:11  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

ben en meme tps c pas parcek il sors sur gc k il sortira pas sur ps2 ! rien n est sur encore  




 
Ouai p'tet mais y a qu'a voir l'episode avec doa 3 sur xbox et les commentaires des developpeurs de ce même jeu a propos d'une probable version ps2 --> "on veux pas faire un jeu moins beau que l'original(sur xbox)"
 
gageons que les developpeurs de soulcalibur 2 pensent la même chose..
 
ou alors ils laisserons a une equipe tierce le boulot pour faire une eventuelle version ps2 un peu comme quake 3 :p (fallait comprendre carmak, il ne voulait pas se prendre la tête avec l'architecture extraterrestre de la ps2 :D). qui sera evidemment moins bien que sur gamecube donc sans grand interet :)
 
Si des genies comme john carmak ont preferé bosser sur une console agreable a programmer(dreamcast) et pas toucher a une autre console prise de tête(ps2) c pas pour rien et ca montre la vrai evolution que suivront les JV càd vers les machines equilibré et bien foutu dont la Dreamcast a eu le courage de montrer la voie la preuve -> la gamecube et la xbox ont suivi le même chemin(facile a programmer et architecture equilibré ;)).
 
voila voila..
 
A+

n°179728
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 21-08-2001 à 15:01:31  profilanswer
 

attends que mouette passe te faire un petit coucou ;)
 
je crois que vous allez bien vous entendre :D

n°179743
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 21-08-2001 à 15:06:58  profilanswer
 

arf ! :)
 
non c bon je voulais juste donner mon point de vue sur soulcalibur 2 qui sortira sur gamecube chose que je presentais depuis longtemps(et qui me paraissait logique).
 
le reste bah tous le monde est libre d'intervenir et de donner son point de vue sur mon opinions etc.. ;)
 
A+

n°179749
fluff

Transactions (0)
Posté le 21-08-2001 à 15:09:37  profilanswer
 

Laissez le tranquille ce pov mouette , il bosse sur photoshop la , faut pas le déranger

n°179756
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 21-08-2001 à 15:12:10  profilanswer
 

mdr

n°179759
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 21-08-2001 à 15:14:22  profilanswer
 

Fluff a écrit a écrit :

Laissez le tranquille ce pov mouette , il bosse sur photoshop la , faut pas le déranger  



PTDR! :lol:  :D

n°179769
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 21-08-2001 à 15:18:02  profilanswer
 

Arf !! :D  
 
Mais c qui la mouette ? lol !

n°179801
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 21-08-2001 à 15:31:01  profilanswer
 

Bon soulcalibur 2 semble être destiner pour l'instant QUE pour la gamecube:
 
"Les premiers détails concernant Soul Calibur 2  
21/8/01 - 10:33 - par Julien  
 
 Mettant fin à plusieurs jours d'intenses rumeurs, un porte-parole de Namco a confirmé la présentation officielle de Soul Calibur 2 sur Gamecube pendant le SpaceWorld.
Comme nous vous l'annoncions, le développement du jeu n'en est qu'à ses débuts, et le titre sera donc logiquement montrer en vidéo uniquement, avec quelques problèmes de collisions encore non-gérés. Le titre n'est pour l'instant prévu QUE sur Gamecube - ce qui parait plus que logique - et ne comportera pas de modification majeure par rapport au premier épisode sur Dreamcast.  
 
 Soul Calibur 2 se veut fidèle à la série, c'est-à-dire avec un style graphique particulier et sublime, mais aussi une maniabilité très technique. Plus d'infos dès jeudi matin."
 
*source consolesfrance*  
 
 
 
Donc j'avais pas tort :D
 
A+

mood
Publicité
Posté le 21-08-2001 à 15:31:01  profilanswer
 

n°179952
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 21-08-2001 à 17:41:31  profilanswer
 

Ayim a écrit a écrit :

Arf !! :D  
 
Mais c qui la mouette ? lol !  




 
 
mais oui c' est vrai au fait y connait pas mouette :lol:
 
fais une recherche avec son pseudo tu va comprendre vite :lol: :lol:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°179955
Mouette

Transactions (0)
Posté le 21-08-2001 à 17:43:48  profilanswer
 

pinaise yen a ils on que le foum ds leur vie......

n°179962
naru

Transactions (0)
Posté le 21-08-2001 à 17:48:09  profilanswer
 

c vrais en plus que pour l instant y a eu qu une confirmation pour la gamecube!
 
j avais pas fait gaffe je croyais mme que ca allait sortir sur ps2 mais visiblement c l exclus pour l instant, enfin c encor un peu tot tout de mme pour etre sur.

n°180870
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 11:59:42  profilanswer
 

ils parlent ptete que de soul2 sur ngc mais arretez de rever les mec , la ps2 est bien implantée et represente quand meme une grosse rentrée de fric potentielle si le jeu marche bien
 
alors les truc bidon a la ayim genre ils veulent , par pure integrité , pas faire un jeu un peu moin beau que la version xbox sur ps2 , cest vraiment , mais alors vraiment , NIMPORTE QUOI !!!!!!!!
on est pas au pays de mickey ou tt le monde il est gentil , on est au pays des brouzouf  la  !!!!
 
surtout que namco cest pas un jeune developeur "innocent", et quils aiment bien sony depuis qques années et le fric quils peuvent leur rapporter , alors ya quand meme de serieuse chance que ca sorte sur ps2
a mon avis si ca sort sur ps2 ca sera meme avant une eventuelle version xbox

n°180884
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 12:08:03  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

ils parlent ptete que de soul2 sur ngc mais arretez de rever les mec , la ps2 est bien implantée et represente quand meme une grosse rentrée de fric potentielle si le jeu marche bien
 
alors les truc bidon a la ayim genre ils veulent , par pure integrité , pas faire un jeu un peu moin beau que la version xbox sur ps2 , cest vraiment , mais alors vraiment , NIMPORTE QUOI !!!!!!!!
on est pas au pays de mickey ou tt le monde il est gentil , on est au pays des brouzouf  la  !!!!
 
surtout que namco cest pas un jeune developeur "innocent", et quils aiment bien sony depuis qques années et le fric quils peuvent leur rapporter , alors ya quand meme de serieuse chance que ca sorte sur ps2
a mon avis si ca sort sur ps2 ca sera meme avant une eventuelle version xbox  




 
c'est d'ailleurs pour cette raison que Soulcalibur 1er du nom,n'ai jamais sortit sur PS2 :lol:
Encore moins le 2,avec les super textures 8 bits,que nous propose cette somptueuse machine a pognon!
C'est l'epoque qui veut ca,la merde a bon gout pour certains!
 
Allez humour quoi! :lol: :lol:


---------------

n°181631
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 22:58:18  profilanswer
 

"Namco is planning to publish their new console titles to multiple platforms, games like Soul Calibur 2, Dead to Right and Ridge Racer will be coming to PlayStation 2, GameCube and XBox"
 
- Source: Magic Box

n°181644
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 23:18:15  answer
 

ça commence à faire chier que chaque site rapporte une version différente !

n°181645
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 22-08-2001 à 23:18:46  profilanswer
 

demain debutera le spaceworld (salon nintendo au japon)
 
on risque fort (je l espere) de voir les premieres videos de soul calibur 2 gamecube... :)

n°181670
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 23:53:57  profilanswer
 

AYIM IZ BACk et plus en forme que jamais comme je vois:D

n°181673
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 23:54:55  profilanswer
 

Ayim a écrit a écrit :

voila voila gt po la pendant ces vacances et je viens prendre un peu la temperature ici :D
 
J'ai apris que soulcalibur 2 sortirait sur gamecube et serai p'tet(voir même surrement avec nintendo..;)) exclusive a celle ci ! :sol:
 
Ca ne m'etonne pas trop vu que les developpeur de soulcalibur 2 sont les mêmes que ceux qui ont fait le 1 sur la Dream(machine qu'ils ont adorer bosser dessus justement grace a sa facilité de programation comme la gamecube aujourd'hui ;)).
Et donc ils ont du surrement protester pour pas faire SC2 sur la ps2(vous savez cette platforme de "jeux" qui oblige les programeurs a passer plus de temps a contourner les prob. au lieu de se concentrer réelement sur le jeu en lui-même..;)) histoire de garder leur cheveux.. :D :D
 
Je les comprends les pauvres, remarquez moi je l'avais presentis déjà depuis longtemps mais quand je le disais les pro-sony me riaient au nez pensant que je mitonai mais aujourd'hui c eux qui rigole moins :p
 
 
Perso ca me rassure de savoir que la suite de ce superhit dreamcast verra le jour sur gamecube et p'tet pas sur ps2 !
J'aurai été choqué de voir soulcalibur 2 moins beau que le premier(sur DC) quand même.. pas vous ? :p
 
A+  
 
 




 
putin il a tout pigé au marché des jv lui ..............

n°182013
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 11:37:48  profilanswer
 

Namco vient de communiquer sa nouvelle politique qui sera basée essentiellement sur le développement multi-plateformes. C'est donc désormais une quasi-certitude : le futur monstre vidéo-ludique Soul Calibur 2 sortira sur Gamecube, PlayStation 2 et Xbox. Il en ira probablement de même pour les Ridge Racer à venir ainsi que pour le futur Dead to Rights. La société japonaise garde cependant un dernier atout dans sa manche puisqu'un dernier titre en exclusivité sera annoncé la semaine prochaine et ce sera pour la Xbox.
 
 
vu sur www.gamkult.com
 
C'est clair qu'y allaient pas delaissé la ps2, y sont là pour faire du fric avant tout...


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°182017
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 23-08-2001 à 11:41:51  profilanswer
 

une betise de plus pour ayim , c pas grave...

n°182039
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 12:01:52  profilanswer
 

c'est assez enervant ce genre de truc anti-ps2, juste passke c'est la ps2 et c'est sony, et blablabla... critiquer la ps2, ok mais de maniere constructive et objective. Ok, elle a beaucoup de defauts, mais il n'empeche que beaucoup de tres bon jeux vont y voir le jours dans les prochains mois. Ca veux bien dire que quelque part elle peut valoir le coup... C'est clair que j'en acheterai pas une maintenant, mais à l'avenir, pkoi pas...


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Arf ! Soulcalibur 2 sur gamecube ! hi hi hi !

 

Sujets relatifs
SONIC SUR GAMECUBE SUPER MAIS...La GAMECUBE moins puissante ke la PS2 ?????????????????
RAH, MERCI NINTENDO, MERCI NAMCO, VIVE SOULCALIBUR 2gamecube import
Waouh : Rogue Squadron 2 sur GameCube !pour ceux qui sous estiment encore la puissance de la GameCube
Exclu!!!! l'image de ZELDA sur Nintendo Gamecube!!Arf ! Y a plus de world map dans FFX
Bon, et la gamecube vous en pensez quoi ?GameCube USA
Plus de sujets relatifs à : Arf ! Soulcalibur 2 sur gamecube ! hi hi hi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR