|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Exclu!!!! l'image de ZELDA sur Nintendo Gamecube!! |
GameCube \o/Transactions (0) | [img]
|
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 10:45:04 |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | C'est du temps réel ca ? ? T'as trouvé ca où ?? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
eiperg Transactions (0) | c'est pas une image de smash bros ca ? |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | ouais non mais attend, cest bien bo tout ca, mais moi je veux voir une image du jeu quand tu y joue, pas de cinematique!!! cest trop facile pour dire que le jeu est bo de montrer un morceau de video de presentation --------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
GameCube \o/Transactions (0) | bien sur ke c du temps reel j ai trouver cette image sur http://www.puissance-nintendo.com
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est pas Zelda Gamecube .... C'est un screen de super smash bros.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est pas Zelda Gamecube .... C'est un screen de super smash bros.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Non c pas smsh bross, c bien zelda! |
GameCube \o/Transactions (0) | hahahaha et comment tu vois sa?? |
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 11:56:11 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | j'ai déja vu ce screen y a un mois avec l'avertissement que c'était pas Zelda mais smash bros ...
GameCube \o/Transactions (0) | link c un mec c zelda la fille lol c vrai que sa resemble pas mal sa ssbm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | SOURCE : PUISSANCE NINTENDO
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
eiperg Transactions (0) | http://cube.ign.com/previews/16387.html
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | vous voulez une video ou l'on voit link se taper avec ganon ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sinan Transactions (0) | Mais il va jamais crever Gannon ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la voila ! 3.3 mo / 11 sec de bonheur
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Sinan Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | Voici pour vous les plus belle images de jeux Gamecube
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ça vaut pas les videos de waverace --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
GameCube \o/Transactions (0) | oui mais le pb de wave race c que nintendo à donner des videos de qualiter mediocre donc j'ai un peu de mal a juger ce jeux mais d'apres les site il est trop beaux!! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | j'ai une video superbe qui viens pas de nintendo .....
GameCube \o/Transactions (0) | arrf tu peux pas me l'envoyer car moi j'ai 2, 3 video et elle son pas top.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | heu gamecube ; pour afficher les images ; un seul img avant et un seul /img apres --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Heureusement que c'est un fake parce que je trouvais ça plutôt moche, surtout les textures de la montagne --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
Fafacube Transactions (0) | Comme vous l'avez déjà dit, Ganon change de visage a chaque fois ke nintendo sort un nouveau zelda. Bah voilà la tete ki l'aura sur Gamecube :
|
eiperg Transactions (0) |
|
Kumathecat Transactions (0) | de toute façon pour les 5 jeux potables par an que nous sort nintendo , peuvent se la garder leur Ncube... à + de 500 boules le jeu en +. |
Fafacube Transactions (0) | Les 5 jeux potables c : perfect Dark, Goldene Eye, les 2 zelda, Conker Bad Fur Day,Turok 2, banjo tooie.... mince, g depasser les 5. Et puis les jeux si tu les trouves à + de 500 frs c le tu as des cartouches chromé ou je sais pas koi parce ke les prix n'excédent pas les 450frs lors de sa sortie. |
GameCube \o/Transactions (0) |
|
Kumathecat Transactions (0) | Mouai allé, 5 j'exagère...
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ben faut esperer que la gc tireras plus de la snes que de la n64 ... |
brisssou 8-/Transactions (0) | j'va passe pour un nain, mais c koi smash bross truc...? |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |