Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
683 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

SoulCalibur 2 en AOUT sur GC !!! Des images pour vous faire réver...

n°350492
kilik

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 00:50:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Graphiquement franchement rien d'extra compare a DOA3 ou meme VF4 sur PS2.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 00:50:25  profilanswer

n°350503
RN113

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 01:10:01  profilanswer

bonk1 a écrit a écrit :

ca m'a amusé comme jamais depuis le 1er Street Fighter en arcade

t bien le seul mec du monde ki c amusé avec street fighter 1...

à part ça ils conservent leur gameplay en bois pour SC2?

n°350510
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 01:14:42  profilanswer

Street Fighter 1, ça nous rajeunit pas, ça... :lol:

n°350512
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 01:15:13  profilanswer

Gameplay en bois?

n°350514
RN113

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 01:17:05  profilanswer

gameplay de daube...0 teknik...et meme 0 combo ce ki est fort pour un jeu de stomb.

n°350523
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 01:29:12  profilanswer

Les SoulCalibur, c'est une approche différente. Ca peut paraître très bourrin, mais en maîtrisant bien la garde et les techniques d'attaque, ça donne de beaux combats bien impressionnants (et pas si bourrins que ça si les 2 joueurs maîtrisent bien). M'enfin, c'est vrai, tout ça n'est qu'une question de goût.

En tout cas, j'ai de très bon souvenir de Soul Edge sur PS. C'est surtout le côté arme blanche qui donne un sacré charisme au jeu. Maintenant, pour les nouveaux épisodes, faudra voir...

n°350545
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 02:05:39  profilanswer

TheKiller3 a écrit a écrit :

heu elle serais pas retouché des fois les photos là?? :??:  :heink: je parle de la GC....et XBOX aussi...

car une console ça aliase...(+ ou - mais ça aliase)
et là les screen c'est du fsaa 4x :heink:  :heink:  

on peut mettre de l anti aliasiang meme sur une console.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°350550
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 02:21:55  profilanswer

Cmarkent a ecrit a écrit :

on peut mettre de l anti aliasiang meme sur une console.

:non:  :non:  c une obligation pour un visuelagreable
dommage la ps2 lke fait vraiement tres mal :sarcastic:

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°350583
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 08:37:36  profilanswer

ZEeD a écrit a écrit :

:non:  :non:  c une obligation pour un visuelagreable
dommage la ps2 lke fait vraiement tres mal :sarcastic:  

qu est ce que t as change mon pseudo toi :D.

une obligation non, les pixls d une tele sont ronds, et agissent comme une sorte d anti aliasing, mais un algo tpe fsaa peut tres bien etre gerer vu la puissance des machine et la res utilisé.
enfin bon ca j en sais rien et m en fou :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°350616
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 09:49:42  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

Soulcalibur j'aime bien mais je préfère les combats à mains nues.
les armes blanches c'est pour les paidai ;)  

:fuck:  :fuck:  :fuck: ;)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 09:49:42  profilanswer

n°350626
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 09:56:12  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

gameplay de daube...0 teknik...et meme 0 combo ce ki est fort pour un jeu de stomb.  

Tu peux me donner ta définition exacte du combo? :heink:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°350628
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 09:58:29  profilanswer

SNK dealer lol

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°350635
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 10:03:42  profilanswer

RN>accessoirement, que tu préfères de loin les jeux 2D, soit, chacun son goût.

Mais dire "0 technique" pour SC, c'est bien mal connaitre le truc.

C'est clair en tripatouillant tous les boutons n'importe comment, tu arrives à sortir des trucs, et même parfois à gagner contre la machine, ou contre quelqu'un qui joue comme toi.

Contre quelqu'un qui commence à maîtriser le jeu, c'est pas la peine : 10 secondes chrono et au revoir, round suivant.
Et non, on ne maîtrise pas un perso en 2 heures...

Beaucoup moins de coups bizarres/combos qu'en 2D, c'est clair, mais pas 0!:D

[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd]

---------------
n°350656
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 10:25:27  profilanswer

TheKiller3 a écrit a écrit :

heu elle serais pas retouché des fois les photos là?? :??:  :heink: je parle de la GC....et XBOX aussi...

car une console ça aliase...(+ ou - mais ça aliase)
et là les screen c'est du fsaa 4x :heink:  :heink:  

je serais un peu du même avis :D avec les résolution en "max" 800*600 sur les TV, il y a forcément du crénelage.

retouche retouche retouche retouche retouche retouche  :D

n°351013
RN113

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 14:01:52  profilanswer

Leg9 a écrit a écrit :

RN>accessoirement, que tu préfères de loin les jeux 2D, soit, chacun son goût.

Mais dire "0 technique" pour SC, c'est bien mal connaitre le truc.

C'est clair en tripatouillant tous les boutons n'importe comment, tu arrives à sortir des trucs, et même parfois à gagner contre la machine, ou contre quelqu'un qui joue comme toi.

Contre quelqu'un qui commence à maîtriser le jeu, c'est pas la peine : 10 secondes chrono et au revoir, round suivant.
Et non, on ne maîtrise pas un perso en 2 heures...

Beaucoup moins de coups bizarres/combos qu'en 2D, c'est clair, mais pas 0!:D  

ça je veux bien croire k'on peut finir un round en 10s vu k'en 3 couts on retire 90% de la vie...

quand aux combos je persiste,y'en a 0 ou alors des trucs de wack bien "préprogrammés" à la tekken...allez y'a ptet 2 ou 3 possibilités de juggle aussi...

n°351173
crisflo

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 14:56:22  profilanswer

moi je saurais pas dire si soulcalibur2  est plus beau que doa3 mais sur dreamcast je me suis toujours beaucoup plus amusé sur doa2 que sur soulcalibur .

n°351185
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 15:01:02  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

ça je veux bien croire k'on peut finir un round en 10s vu k'en 3 couts on retire 90% de la vie...

quand aux combos je persiste,y'en a 0 ou alors des trucs de wack bien "préprogrammés" à la tekken...allez y'a ptet 2 ou 3 possibilités de juggle aussi...  

:non:
3 coups? Ouaip, mais alors 3 coups qui se préparent en 5 ou 6 secondes, te laissant complêtement sans défense. Conclusion en 3 coups oui, fini, mais contre un manchot trisomique.

Il suffit de regarder Xanghia ou Sophitia : les coups s'enchainent sans discontinuer, en un seul mouvement fluide.
Les combos il suffit de regarder les démos de la liste des coups de chacun des persos pour se rendre compte qu'il en existe.

Un juggle, keeskessé? :D

Leg9, ignare en matière de baston....

---------------
n°351187
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 15:02:22  profilanswer

Et j'aimerai toujours ta définition du combo! :D

---------------
n°351399
RN113

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 16:42:19  profilanswer

enchainement de coups imparables à partir du moment ou le premier a touché...

n°351401
RN113

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 16:43:26  profilanswer

pour tes trucs de la liste de coups c ce ke j'appelle des trucs "préprogrammés" de merde...
y'a aucune liberté dans ce jeu...

n°351506
d75

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 17:38:31  profilanswer

rn 113, je crois que tu es tout simplement trop radikalement infecté par la baston 2d. Il ne faut pas chercher a comparer l incomparable, la 2d c technique tres rapide et balaise, faut s entrainer pendant des centaines d heures pour arriver a maitriser. La 3d c fun c du combat pour se detendre entre pote, et en quelques heures t arrive a t en tirer. Bref c pas comparable, comme d essayer de comparer une simu d auto typé arcade, avec une simu pointu genre F1 d ubi soft ou faut je sais pas combien d heure pour maitriser une caisse.

n°351509
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 17:40:33  profilanswer

Pt1 que c'est laid, c'est sur quelle console cette horreur?

n°352798
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 11:49:40  profilanswer

RN113 a écrit a écrit :

enchainement de coups imparables à partir du moment ou le premier a touché...  

Ah il y a ça! :)
Un coup qui brise la garde de l'adversaire, et ensuite le laisse sans défense un court instant : il y a moyen , pour chaque perso, d'enchainer ensuite des coups [haut/moyen/bas] et [forts/moyens/faibles] qui passeront juste avant qu'il n'ai eu le temps de se mettre en garde, de se rétablir, ou de se déplacer.

Mais il faut super bien connaitre la portée et la vitesse de déclenchement de chaque coup.

C'est clair qu'il y a des "combos" prépogrammées du genre "up, X+Y, Y" qui te sortent une combinaison de 4 ou 5 coups assez "visuelle".

Mais ce n'est pas comme ça que l'on gagne.

Pour illustrer l'enchainement des coups dont je te parle, et qui si j'ai bien compris est ce que tu appelles combo, les meilleurs persos sont Xanghia et Sophitia.
Si un coup passe et que tu sais comment les enchainer derrière, c'est la danse de mort.

Mais c'est sur qu'un débutant peut arriver à sortir des trucs assez puissants juste en s'excitant sur le X+Y! :lol:

Je pense juste que la stomb 3D est beaucoup moins élitiste que la 2D, plus accessible au débutant. Mais si on s'y intéresse un minimum, il y a moyen d'y trouver des choses sympas, même pour un puriste de la technique. :jap:

[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd]

---------------
n°353400
kilik

Transactions (0)
Posté le 01-02-2002 à 15:33:04  profilanswer

Avec le gars au ninjaku aussi on peut faires des enchainements assez terribles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MGS2 (petites images insides ;)Quelques images de maps multi medal of honor
gallerie d' images ps2...avec ma carte video...Cherche site avec de belles images de jeux
Ou peut on trouver des images de jeux NGC bonne qualité ????ou trouver des images de PS2 ouvertes comme celles de la NGC et XBOX
Soul Calibur - Y'a t'il moyen de récupérer les images de Art GalleryRever pas les gars ->Devil May Cry(pal) sera pas en 60hz mais en 50hz
Cherche images qui montre le VGA BOX dreamcast et le compare a TVSoulcalibur 2 va aussi se pointer sur Xbox !
Plus de sujets relatifs à : SoulCalibur 2 en AOUT sur GC !!! Des images pour vous faire réver...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR