|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : SoulCalibur 2 en AOUT sur GC !!! Des images pour vous faire réver... |
kilik Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 00:50:25 |
RN113 Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Street Fighter 1, ça nous rajeunit pas, ça... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Gameplay en bois? |
RN113 Transactions (0) | gameplay de daube...0 teknik...et meme 0 combo ce ki est fort pour un jeu de stomb. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Les SoulCalibur, c'est une approche différente. Ca peut paraître très bourrin, mais en maîtrisant bien la garde et les techniques d'attaque, ça donne de beaux combats bien impressionnants (et pas si bourrins que ça si les 2 joueurs maîtrisent bien). M'enfin, c'est vrai, tout ça n'est qu'une question de goût.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
on peut mettre de l anti aliasiang meme sur une console. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
qu est ce que t as change mon pseudo toi .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 09:49:42 |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | SNK dealer lol --------------- The cool effect you don't expect !! |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | RN>accessoirement, que tu préfères de loin les jeux 2D, soit, chacun son goût.
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
je serais un peu du même avis avec les résolution en "max" 800*600 sur les TV, il y a forcément du crénelage.
|
RN113 Transactions (0) |
|
crisflo Transactions (0) | moi je saurais pas dire si soulcalibur2 est plus beau que doa3 mais sur dreamcast je me suis toujours beaucoup plus amusé sur doa2 que sur soulcalibur . |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Et j'aimerai toujours ta définition du combo! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
RN113 Transactions (0) | enchainement de coups imparables à partir du moment ou le premier a touché... |
RN113 Transactions (0) | pour tes trucs de la liste de coups c ce ke j'appelle des trucs "préprogrammés" de merde...
|
d75 Transactions (0) | rn 113, je crois que tu es tout simplement trop radikalement infecté par la baston 2d. Il ne faut pas chercher a comparer l incomparable, la 2d c technique tres rapide et balaise, faut s entrainer pendant des centaines d heures pour arriver a maitriser. La 3d c fun c du combat pour se detendre entre pote, et en quelques heures t arrive a t en tirer. Bref c pas comparable, comme d essayer de comparer une simu d auto typé arcade, avec une simu pointu genre F1 d ubi soft ou faut je sais pas combien d heure pour maitriser une caisse. |
Samanosuke Transactions (0) | Pt1 que c'est laid, c'est sur quelle console cette horreur? |
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kilik Transactions (0) | Avec le gars au ninjaku aussi on peut faires des enchainements assez terribles. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |