| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : SoulCalibur 2 en AOUT sur GC !!! Des images pour vous faire réver... | |
| kilik | Avec le gars au ninjaku aussi on peut faires des enchainements assez terribles. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| kilik | Avec le gars au ninjaku aussi on peut faires des enchainements assez terribles. |
| Leg9 |
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] |
| Samanosuke | Pt1 que c'est laid, c'est sur quelle console cette horreur? |
| d75 | rn 113, je crois que tu es tout simplement trop radikalement infecté par la baston 2d. Il ne faut pas chercher a comparer l incomparable, la 2d c technique tres rapide et balaise, faut s entrainer pendant des centaines d heures pour arriver a maitriser. La 3d c fun c du combat pour se detendre entre pote, et en quelques heures t arrive a t en tirer. Bref c pas comparable, comme d essayer de comparer une simu d auto typé arcade, avec une simu pointu genre F1 d ubi soft ou faut je sais pas combien d heure pour maitriser une caisse. |
| RN113 | pour tes trucs de la liste de coups c ce ke j'appelle des trucs "préprogrammés" de merde...
y'a aucune liberté dans ce jeu... |
| RN113 | enchainement de coups imparables à partir du moment ou le premier a touché... |
| Leg9 | Et j'aimerai toujours ta définition du combo! :D |
| Leg9 |
|
| crisflo | moi je saurais pas dire si soulcalibur2 est plus beau que doa3 mais sur dreamcast je me suis toujours beaucoup plus amusé sur doa2 que sur soulcalibur . |
| RN113 |
|
| muzah |
je serais un peu du même avis :D avec les résolution en "max" 800*600 sur les TV, il y a forcément du crénelage.
|
| Leg9 | RN>accessoirement, que tu préfères de loin les jeux 2D, soit, chacun son goût.
Mais dire "0 technique" pour SC, c'est bien mal connaitre le truc. C'est clair en tripatouillant tous les boutons n'importe comment, tu arrives à sortir des trucs, et même parfois à gagner contre la machine, ou contre quelqu'un qui joue comme toi. Contre quelqu'un qui commence à maîtriser le jeu, c'est pas la peine : 10 secondes chrono et au revoir, round suivant. Et non, on ne maîtrise pas un perso en 2 heures... Beaucoup moins de coups bizarres/combos qu'en 2D, c'est clair, mais pas 0!:D [edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] |
| ZEeD | SNK dealer lol |
| Leg9 |
|
| Leg9 |
|
| Clarkent |
qu est ce que t as change mon pseudo toi :D.
|
| ZEeD |
|
| Clarkent |
on peut mettre de l anti aliasiang meme sur une console. |
| Stormlord | Les SoulCalibur, c'est une approche différente. Ca peut paraître très bourrin, mais en maîtrisant bien la garde et les techniques d'attaque, ça donne de beaux combats bien impressionnants (et pas si bourrins que ça si les 2 joueurs maîtrisent bien). M'enfin, c'est vrai, tout ça n'est qu'une question de goût.
En tout cas, j'ai de très bon souvenir de Soul Edge sur PS. C'est surtout le côté arme blanche qui donne un sacré charisme au jeu. Maintenant, pour les nouveaux épisodes, faudra voir... |
| RN113 | gameplay de daube...0 teknik...et meme 0 combo ce ki est fort pour un jeu de stomb. |
| Stormlord | Gameplay en bois? |
| Stormlord | Street Fighter 1, ça nous rajeunit pas, ça... :lol: |
| RN113 |
|
| kilik | Graphiquement franchement rien d'extra compare a DOA3 ou meme VF4 sur PS2. |