Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

SoulCalibur 2 en AOUT sur GC !!! Des images pour vous faire réver...

n°349774
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 19:22:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sais pas !!
 
vas voir ici http://gamespot.com/gamespot/stori [...] 40,00.html
 
294 screenshots, de quoi se faire une idée

mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 19:22:05  profilanswer
 

n°349793
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 19:27:23  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

Parecque dans le bornes d'arcade y'a jamais eu de NeoGeo ???
Quand on sais pas... on se tait  :non:
Les nouvelles consoles étant =, voir > puissance que les bornes d'arcade... ben c'est sur une base NGC que les nouvelles sont construites, et d'autres sur base PS2 !  




 
ten a d'autres comme ca ?  :lol:  
bien joué mon gros neuneu , tu vien de te ridiculiser encor plus la a citer des truc que tu comprend meme pas  
 
jy connai pas grand chose en borne darcade mais suffit de lire qques news de sites pour voir que soulcalibur2 est d'abord developé en arcade par namco sur leur systeme 246 qui est derivé de larchitecture ps2 et pas de la NGC !!!
 
 
jaime bien aussi ton joli discours sur les bornes darcade qui sont toutes derivées des consoles maintenant ........ risible
 
et meme dans le cas ou  cest dérivé (comme pour sc2) , le jeu passe pas du jour au lendemain de la borne a la console

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°350140
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 30-01-2002 à 22:00:32  profilanswer
 

Bon SUSMAB GROS BOURRIN SANS EDUCATION...  :fuck:  
voila les preuves !!!!  :fuck:  
 
Maitenant ou tu me présente des excuses à me traiter de NeuNeu si tu as un minimum de respect  :jap: , soit tu resteras dans mon esprit comme un pauvre co...rd de service  :gun:  !
 
 
Article sur ZDNet, une référence !
   
Après le salon, la Game Cube passe à l'arcade ?  
 
Editeur: Nintendo  |  Developeur: Nintendo  
Date de sortie: 05/11/2001  
 
Namco travaillerait conjointement avec Nintendo au développement d'une carte destinée aux bornes d'arcade et basée sur l'architecture de la Game Cube. En fait, le projet serait tellement avancé que la démo tournante de Soul Calibur 2 présentée lors du Tokyo Game Show d'automne 2001 utilisait déjà ce matériel.
Ni Namco ni Nintendo n'ont encore fait de déclaration officielle sur ce sujet.
 
Par Xavier Hanart,   [Mise à jour: 18/10/2001 - 10:46 am cet]
 
http://www.gamespot.fr/stories/new [...] 72,00.html
 
 
Mais avec ta mauvaise foire de petit .... tu vas encore trouver une excuse à la con !!!???

 

[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd]

n°350208
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 22:14:40  profilanswer
 

TheKiller3 a écrit a écrit :

heu elle serais pas retouché des fois les photos là?? :??:  :heink: je parle de la GC....et XBOX aussi...
 
car une console ça aliase...(+ ou - mais ça aliase)
et là les screen c'est du fsaa 4x :heink:  :heink:  
 
 




ouai on verra pas ca sur nos ecrans tv
ptet a coz de la rezo de l'ecran pc?  :??:

n°350212
pierrotlem​aboule

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 22:15:43  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

Bon SUSMAB GROS BOURRIN SANS EDUCATION...  :fuck:  
voila les preuves !!!!  :fuck:  
 
Maitenant ou tu me présente des excuses à me traiter de NeuNeu si tu as un minimum de respect  :jap: , soit tu resteras dans mon esprit comme un pauvre co...rd de service  :gun:  !
 
 
Article sur ZDNet, une référence !
   
Après le salon, la Game Cube passe à l'arcade ?  
 
Editeur: Nintendo  |  Developeur: Nintendo  
Date de sortie: 05/11/2001  
 
Namco travaillerait conjointement avec Nintendo au développement d'une carte destinée aux bornes d'arcade et basée sur l'architecture de la Game Cube. En fait, le projet serait tellement avancé que la démo tournante de Soul Calibur 2 présentée lors du Tokyo Game Show d'automne 2001 utilisait déjà ce matériel.
Ni Namco ni Nintendo n'ont encore fait de déclaration officielle sur ce sujet.
 
Par Xavier Hanart,   [Mise à jour: 18/10/2001 - 10:46 am cet]
 
http://www.gamespot.fr/stories/new [...] 72,00.html
 
 
Mais avec ta mauvaise foire de petit .... tu vas encore trouver une excuse à la con !!!???  
 
 




 
si tu lit bien c'est une rumeur :o  
cai po officiel du tout :non:  
le jeu soul calibur 2 est en developpement depuis 2 ans et a l'epoque la gamecube n'etait po au point :sarcastic:  
le jeu tourne bien sur un syst ps2...d'ailleur le syst gc/arcade est au point mort pr l'instant...pas de declaration a ce sujet...
car honnetement si le jeu est ainsi ça me ferait bien de la peine ;)  
mais bon j'ai un numero de joypad qui traine qui me confirme mes dires...ça tourne bien sur une ps2arcade


---------------
mon topic de vente
n°350230
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 22:21:16  profilanswer
 

heu serieux ca fait vraiment rendu 3DSMax/Poser :
 
http://gamespot.com/gamespot/images/2001/vgnews/091401/doa3/doa3_screen005.jpg


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°350232
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 30-01-2002 à 22:22:12  profilanswer
 

Pour Pierrot....
 
Bon OK tout le monde sait que tu es pote avec SUSMAB... OK
We'VE GOT A WINNER... OK on connait aussi ! d'ailleurs ca devient rengaine sur ce forum !
 
Mais faut reconnaitres ses conneries ! Je t'en sors 20 des articles ou ils disent que SoulCalibur Arcade = GameCube et y'a pas mal d'autre jeux en programmation !
 
Google ou Yahoo ca marche très bien comme moteurs de recherche avant de sortir une connerie ou critiquer quelqu'un !!!!
 
Maitenant sache que j'ai bossé pour l'adaptation de jeux NAMCO en Français l'an dernier, et en Novembre ce projet SOULCALIBUR 2 en arcade et sur GC, ils en parlaient déjà dans les couloirs....
 
et quand je parle des consoles, je connais aussi bien les softs, que les kits de dev qui vont avec, que la technique !

 

[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd]

n°350250
pierrotlem​aboule

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 22:26:10  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

Pour Pierrot....
 
Bon OK tout le monde sait que tu es pote avec SUSMAB... OK
We'VE GOT A WINNER... OK on connait aussi ! d'ailleurs ca devient rengaine sur ce forum !
 
Mais faut reconnaitres ses conneries ! Je t'en sors 20 des articles ou ils disent que SoulCalibur Arcade = GameCube et y'a pas mal d'autre jeux en programmation !
 
Google ou Yahoo ca marche très bien comme moteurs de recherche avant de sortir une connerie ou critiquer quelqu'un !!!!
 
Maitenant sache que j'ai bossé pour l'adaptation de jeux NAMCO en Français l'an dernier, et en Novembre ce projet SOULCALIBUR 2 en arcade et sur GC, ils en parlaient déjà dans les couloirs....
 
et quand je parle des consoles, je connais aussi bien les softs, que les kits de dev qui vont avec, que la technique !  
 
 



ça m'etonnerait bcp mais bon...admettons q ça tourne sur une borne gcarcade...ben ça fait bien pitie :sarcastic:


---------------
mon topic de vente
n°350257
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 22:29:05  profilanswer
 

Pink, c'est ça, avec la haute réso en - ...

n°350328
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 30-01-2002 à 22:47:36  profilanswer
 

phalanxr a écrit a écrit :

Soul Calibur fait vraiment pitié à coté  




 
oh oh oh la on se calme, on parle d'un jeu culte alors pas de ca ici :D

mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 22:47:36  profilanswer
 

n°350342
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 30-01-2002 à 22:51:30  profilanswer
 

SoulCalibur ca m'a fait acheter une DreamCast, ca m'a amusé comme jamais depuis le 1er Street Fighter en arcade... c'est fluide, plein de coups spéciaux, pas répétitif dans les combats... c'est MAGIIIIQUE !
Y'en aura d'autres des bons jeux de baston, mais il viendront le cotoyer dans les sommets, mais à coté, pas au dessus !!!
Un peu comme un autre super jeu de Tennis à coté de VIRTUA TENNIS !

n°350353
pierrotlem​aboule

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 22:54:15  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

SoulCalibur ca m'a fait acheter une DreamCast, ca m'a amusé comme jamais depuis le 1er Street Fighter en arcade... c'est fluide, plein de coups spéciaux, pas répétitif dans les combats... c'est MAGIIIIQUE !
Y'en aura d'autres des bons jeux de baston, mais il viendront le cotoyer dans les sommets, mais à coté, pas au dessus !!!
Un peu comme un autre super jeu de Tennis à coté de VIRTUA TENNIS !  



cai clair q pr moi sc est le best jeu de baston3d...mais bon techniquement sc2 ça sera po la revolution loin de la...


---------------
mon topic de vente
n°350360
mael_

Transactions (8)
Posté le 30-01-2002 à 22:56:30  profilanswer
 

Moi je m'en tape que SC2 tourne en natif sur une borne PS2, GC... ou meme une GameBoyAdvanced! Par contre c'est vraiment super bô! Y'a pas à redire là-dessus!
 
C tout!

n°350361
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 30-01-2002 à 22:56:48  profilanswer
 

Tout comme Virtua Tennis 2 il a pas révolutionné le 1, mais on s'éclate quand même à passer au 2 !
Et puis avec la GameCube qui est plus puissante, je pense que coté couleurs et petits facteurs ils vont éssayer d'améliorer !
La barre est haute, mais pour Virtua Tennis elle l'était aussi !

n°350365
fred2k

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 22:57:37  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit a écrit :

heu serieux ca fait vraiment rendu 3DSMax/Poser :
 
http://gamespot.com/gamespot/image [...] een005.jpg




 
clair,j'y crois pas une seconde  :heink:

n°350375
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 30-01-2002 à 23:00:59  profilanswer
 

I WANT TO BELIEVE !!!
 
(euh je crois que je regarde trop la télé... la 6... ROSWELLL... MERDE !)

n°350388
pierrotlem​aboule

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 23:05:24  profilanswer
 

mael_ a écrit a écrit :

Moi je m'en tape que SC2 tourne en natif sur une borne PS2, GC... ou meme une GameBoyAdvanced! Par contre c'est vraiment super bô! Y'a pas à redire là-dessus!
 
C tout!  



bof bof par rapport a doa3 :(


---------------
mon topic de vente
n°350391
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 30-01-2002 à 23:07:44  profilanswer
 

M'en fiche, j'ai économisé et je me prends les 2 consoles, XBox et GC à leur sortie...  :D  et après je me fais virer car je vais plus au taf....  :(

n°350392
pierrotlem​aboule

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 23:08:08  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

M'en fiche, j'ai économisé et je me prends les 2 consoles, XBox et GC à leur sortie...  :D  et après je me fais virer car je vais plus au taf....  :(  



t'es riche toi :D


---------------
mon topic de vente
n°350402
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 23:10:07  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

Tout comme Virtua Tennis 2 il a pas révolutionné le 1, mais on s'éclate quand même à passer au 2 !
Et puis avec la GameCube qui est plus puissante, je pense que coté couleurs et petits facteurs ils vont éssayer d'améliorer !
La barre est haute, mais pour Virtua Tennis elle l'était aussi !  




 
 
ah oK ! je respecte alors...
 
mais c'est clair que c'est infiniment moins beau que DOA3. graphiquement, surtout les effets en cercle on peut pas dire que ça soit vraiment beau

n°350405
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 23:11:34  profilanswer
 

Soulcalibur j'aime bien mais je préfère les combats à mains nues.
les armes blanches c'est pour les paidai ;)

n°350407
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 30-01-2002 à 23:11:50  profilanswer
 

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

t'es riche toi :D  




 
Je bosse dans l'informatique... l'époque est faste, autant en profiter... ca va peut-être pas durer  :(  
et puis les consoles et le jeu, comparé au prix des concerts ou d'une bagnole, c'est presque raisonnable :) .
 
Dommage que les consoles deviennent du matos de gens qui bossent et ont les moyens de se les payer, ca quitte le coté 10-15 ans... et j'apprécie pour cela l'éffort de Nintendo de limiter le prix de la GC et baisser celui de la GBA !

 

[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd]

n°350409
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 23:12:28  profilanswer
 

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

ça m'etonnerait bcp mais bon...admettons q ça tourne sur une borne gcarcade...ben ça fait bien pitie :sarcastic:  




 
laisse tomber pierrot , on sconnai meme pas cest la 1ere fois que jte voi sur le forum , mais si qqun ose le contredir , le bonk il te sort le couplet classique "tes un pote a machin cest pas du jeu , chui un martyre , zetes tous contre moi , zetes des salo"  
et ensuite il enchaine sur un plan mytho  
dans me cas present cest "jai bossé a la conversion dun jeu namco"
 
:lol:  :lol:  
 
bonk , si tu debitais pas tant de conneries dans tout tes autres topic , on pourrait ptete croire a  10% de ce que tu raconte .........
 
 
pour sc2 : peut etre que ya un systeme a base de "NGC" en preparation mais vu depuis le temps  quils bossent a sc2 sur le systeme 246 , ca metonnerait que dun coup ils lachent laffaire et nous pondent 30 screen sur ce neo systeme  
 
sinon , jattend tes soit disant 20 articles qui disent que tes screens cest la version NGC :D
si tu men sort 20 , jte ferai ptete un semblant dexcuse :D


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°350419
pierrotlem​aboule

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 23:15:59  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
 
laisse tomber pierrot , on sconnai meme pas cest la 1ere fois que jte voi sur le forum , mais si qqun ose le contredir , le bonk il te sort le couplet classique "tes un pote a machin cest pas du jeu , chui un martyre , zetes tous contre moi , zetes des salo"  
et ensuite il enchaine sur un plan mytho  
dans me cas present cest "jai bossé a la conversion dun jeu namco"
 
:lol:  :lol:  
 
bonk , si tu debitais pas tant de conneries dans tout tes autres topic , on pourrait ptete croire a  10% de ce que tu raconte .........
 
 
pour sc2 : peut etre que ya un systeme a base de "NGC" en preparation mais vu depuis le temps  quils bossent a sc2 sur le systeme 246 , ca metonnerait que dun coup ils lachent laffaire et nous pondent 30 screen sur ce neo systeme  
 
sinon , jattend tes soit disant 20 articles qui disent que tes screens cest la version NGC :D
si tu men sort 20 , jte ferai ptete un semblant dexcuse :D  



:sol:


---------------
mon topic de vente
n°350424
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 30-01-2002 à 23:17:51  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
 
laisse tomber pierrot , on sconnai meme pas cest la 1ere fois que jte voi sur le forum , mais si qqun ose le contredir , le bonk il te sort le couplet classique "tes un pote a machin cest pas du jeu , chui un martyre , zetes tous contre moi , zetes des salo"  
et ensuite il enchaine sur un plan mytho  
dans me cas present cest "jai bossé a la conversion dun jeu namco"
 
:lol:  :lol:  
 
bonk , si tu debitais pas tant de conneries dans tout tes autres topic , on pourrait ptete croire a  10% de ce que tu raconte .........
 
 
pour sc2 : peut etre que ya un systeme a base de "NGC" en preparation mais vu depuis le temps  quils bossent a sc2 sur le systeme 246 , ca metonnerait que dun coup ils lachent laffaire et nous pondent 30 screen sur ce neo systeme  
 
sinon , jattend tes soit disant 20 articles qui disent que tes screens cest la version NGC :D
si tu men sort 20 , jte ferai ptete un semblant dexcuse :D  




 
 
Mauvaise foie, tentative de prendre les propos des autres "au mot" pour se sentir moins ridicule... tu me décois mon gars !!!
 
Assume tes conneries ! Grandis quoi ! Moi tous mes posts je les assume, je les ai pas éffacé du Forum ! et celui sur GT3 en ce moment je l'assume aussi !
 
Sinon le coté caliméro, je préfère ca au coté Pédant et prétentieux, m'enfin tu me fais un SPLENDIDE PETIT MERDEUX DIGNE DE FIGURER SUR LA LISTE DES PLUS CONS VUS SUR CE FORUM !
 
M'enfin, le jeu il tourne sur NGC, la borne arcade c'est une NGC, NAMCO je connais très (trop...) bien et MEME SI CA T'ARRACHE LE CUL... J'AI RAISON !!!  :D  :D

n°350426
drik_c

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 23:18:22  profilanswer
 

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

bof bof par rapport a doa3 :(  




 
Tout ça c du bidon!!!!!!
Faut pas oublier le gameplay...
Je viens de commander une GC, et ça ne m' embete pas que doa3 soit + bô que sc2. Tout ce que je veux: C DU FFFUNNN :crazy:  
G eu une dreamcast. G donc pu comparer les deux jeux de fond en comble.... Et ma préference va à sc2
Il est - lassant, offre plus de coups, de persos... et surout de charisme... ( c koi ces persos de doa: ninja, gros cowboy, thai boxeur look disco :eek2: )

n°350432
pierrotlem​aboule

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 23:23:11  profilanswer
 

drik_c a écrit a écrit :

 
 
Tout ça c du bidon!!!!!!
Faut pas oublier le gameplay...
Je viens de commander une GC, et ça ne m' embete pas que doa3 soit + bô que sc2. Tout ce que je veux: C DU FFFUNNN :crazy:  
G eu une dreamcast. G donc pu comparer les deux jeux de fond en comble.... Et ma préference va à sc2
Il est - lassant, offre plus de coups, de persos... et surout de charisme... ( c koi ces persos de doa: ninja, gros cowboy, thai boxeur look disco :eek2: )  



tt a fait d'accord avec toi mais ce topic par du graphisme du jeu et non du gameplay...de tte façon sc2 est aussi prevu sur xbox :D


---------------
mon topic de vente
n°350435
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 23:25:54  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Pink, c'est ça, avec la haute réso en - ...  




 
oui bah ca y fait un max, car la si le rendu a ete fait en 1600x1600 pis qu'apres il passe ca en 640x480, aille ca fe mal...
 
 
donc c po un screenshot....


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°350440
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 30-01-2002 à 23:28:37  profilanswer
 

Faut faire gaffe avec le screenshot sur les XBox... les kits de dev ils permettent de monter très haut en résolution (1600*1200) sur les écrans de PC.... c'est comme cela que travaillent les graphistes sur cette console... et c'est peut-être un Screenshot d'écran de PC !
Mais le jeu sera beau soyez tranquille !

n°350441
drik_c

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 23:29:26  profilanswer
 

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

tt a fait d'accord avec toi mais ce topic par du graphisme du jeu et non du gameplay...de tte façon sc2 est aussi prevu sur xbox :D  




 
Bah. Pour se faire une idée des graph., faut voir les jeux tourner. Pour l' instant il n' y a ke doa3 alors..... :??:  
Mais faut reconnaitre ke techniquement la Xbox est un peu au dessus de la GC, c sur.
Maintenant faut pas oublier ke ce sont des jeux de première generation. A mon avis, la suite va trouer le c..... :gun:

n°350442
pierrotlem​aboule

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 23:29:34  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

Faut faire gaffe avec le screenshot sur les XBox... les kits de dev ils permettent de monter très haut en résolution (1600*1200) sur les écrans de PC.... c'est comme cela que travaillent les graphistes sur cette console... et c'est peut-être un Screenshot d'écran de PC !
Mais le jeu sera beau soyez tranquille !  



po besoin de screen pr juger...j'y ait deja jouer a doa3 ;)


---------------
mon topic de vente
n°350444
pierrotlem​aboule

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 23:31:29  profilanswer
 

drik_c a écrit a écrit :

 
 
Bah. Pour se faire une idée des graph., faut voir les jeux tourner. Pour l' instant il n' y a ke doa3 alors..... :??:  
Mais faut reconnaitre ke techniquement la Xbox est un peu au dessus de la GC, c sur.
Maintenant faut pas oublier ke ce sont des jeux de première generation. A mon avis, la suite va trouer le c..... :gun:  



ben j'ai deja jouer a la xbox dc je confirme mes dires...il y a po q doa3...qui porouve q la xobx a la patate...
j'suis pro-nintendo mais force est de reconnaitre q la xbox a un enorme potentiel...la game cube aussi mais j'ai juste vu rogueleader pr l'instant ;)


---------------
mon topic de vente
n°350445
drik_c

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 23:32:32  profilanswer
 

Pink Floyd a écrit a écrit :

 
 
oui bah ca y fait un max, car la si le rendu a ete fait en 1600x1600 pis qu'apres il passe ca en 640x480, aille ca fe mal...
 
 
donc c po un screenshot....  




 
C vrai. Je me suis dejà fait avoir en achetant des jeux dont on ventait la qualité graf. pour me retrouver avec un tas de pixel à l' écran...  :fou:

n°350447
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 30-01-2002 à 23:33:41  profilanswer
 

Surtout quand c'est des Sceenshots de cinématiques et pas du jeu !!! Y'a des éditeurs superdoués pour ca !!!!

n°350448
drik_c

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 23:36:42  profilanswer
 

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

ben j'ai deja jouer a la xbox dc je confirme mes dires...il y a po q doa3...qui porouve q la xobx a la patate...
j'suis pro-nintendo mais force est de reconnaitre q la xbox a un enorme potentiel...la game cube aussi mais j'ai juste vu rogueleader pr l'instant ;)  




 
La mienne doit arriver dans 2 jours avec rogue leader.... :pt1cable:  
Mais je doit dire ke la x box est pour l' instant meilleure.
Il faut pourtant prendre en compte un autre parametre: l' architecture de la xbox est déja bien maitrisée par les developpeurs (gf3, celeron,...) ce ki n' est pas le cas de la GC. C pour ça ke je dis ke c plus tars ke ca va depoter :gun:

n°350450
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 23:37:55  profilanswer
 

Pink, tu mattes les vidéos et basta. Graphiquement, c'est équivalent à ça, mais évidemment ça fait moins SG koi. Sinon je trouve quand même que techniquement la Xbox creuse un gros fossé, quelqu'un a vu Wreckless ici ?
 
drik, c'est pas un celeron, c'est un P3 custom qui se rapproche plus d'un P3 que d'une céléron (21 ème fois)

 

[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd]

n°350451
drik_c

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 23:38:20  profilanswer
 

Bon je vous laisse. :hello:  
j'vais me faire du nazi a wolfenstein!!! :gun:  
@+

n°350452
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 23:39:33  answer
 

Mais c'est carnavale ici !

n°350453
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 30-01-2002 à 23:40:27  profilanswer
 

:D On a beaucoup débordé et zigzagué depui le titre du post  :D

n°350489
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 00:43:54  profilanswer
 

bof bof ces screens,j'espere ke ca va s'améliorer pcq là ca craint un max!


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°350492
kilik

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 00:50:25  profilanswer
 

Graphiquement franchement rien d'extra compare a DOA3 ou meme VF4 sur PS2.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MGS2 (petites images insides ;)Quelques images de maps multi medal of honor
gallerie d' images ps2...avec ma carte video...Cherche site avec de belles images de jeux
Ou peut on trouver des images de jeux NGC bonne qualité ????ou trouver des images de PS2 ouvertes comme celles de la NGC et XBOX
Soul Calibur - Y'a t'il moyen de récupérer les images de Art GalleryRever pas les gars ->Devil May Cry(pal) sera pas en 60hz mais en 50hz
Cherche images qui montre le VGA BOX dreamcast et le compare a TVSoulcalibur 2 va aussi se pointer sur Xbox !
Plus de sujets relatifs à : SoulCalibur 2 en AOUT sur GC !!! Des images pour vous faire réver...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR