Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Soul Calibur 2 : nouveaux screens hi-res ! RTC beware !

n°413201
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 11:31:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Irkel et pika dans le meme topic, en route pour la page 50 les neuneus !


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2002 à 11:31:48  profilanswer
 

n°413203
irkel

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 11:34:25  profilanswer
 

Citation :

Irkel et pika dans le meme topic, en route pour la page 50 les neuneus !


 
 
bah t'arrive tu m'insulte...  bravo... c'est fort...et pour quelles raisons dit moi...

n°413206
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 11:36:49  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

Citation :

Irkel et pika dans le meme topic, en route pour la page 50 les neuneus !


 
 
bah t'arrive tu m'insulte...  bravo... c'est fort...et pour quelles raisons dit moi...  




 
T'es quand meme un des derniers à te laisser troller par ce couillon de pika  :(


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
n°413415
styl

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 14:58:34  profilanswer
 

j'ai le droit d'y mettre mon grain de sel?,c'est risquer?,bon je me lance.
 
1)le boss qui s'occupe de soulcalibur2 à dit que les 3 versions seront IDENTIQUE,c'est lui qui l'a voulue et se sera comme sa,vous n'avez plus qu'un pretexte pour vous bastonner,la maniabilté.
 
2)combien y'a t'il d'unreal en developpement?,de se que je sais:
 
*unreal championship est exclusif x-box
*et vous et vous etes sur qu'ils vont proposer un tournament 2 et unreal 2?
 
3)et pour finir,aucun jeu d'une console n'est impossible à adapter sur d'autres consoles,même doa3,halo,starfox,rogue leader,mgs2 ou gt3,même si il devait être moins beau ou avec moins de detail ou avec des ralentissement ou autres c'est JAMAIS impossible.
 
*rayman2:sur psone,N64,dreamcast,ps2.
*maxpayne:pc à grosse configu,ps2,x-box et il aurait tres bien pu tourner sur dreamcast quand il etait prevue.
 
 
 
voila c'est tout,bon maintenant je vous laisse faut que j'enfile mon armure et mon bouclier[:|xlm|phoenix]en prevision des represailles que je vais subir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Supreme snowboarding ... nouveaux circuits freeride avec barres ???3 Nouveaux Jeux Sur GameCube!
Asheron's Call 2 (RTC attention)[ SCREENSHOTS ] Nouvelle Map CS 1.4 /!\ RTC WARNING /!\
MGS2 : le big dossier Test + screens + tout tout tout ( jeu a gagner)les sauvegardes de the nomad soul, elles sont où ??
ps2 : je cherche des screens de auto modelista...nomad soul sous xp? marche pas chez moi! et vous?
Les fins de Soul Calibur 
Plus de sujets relatifs à : Soul Calibur 2 : nouveaux screens hi-res ! RTC beware !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR