| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Soul Calibur 2 : nouveaux screens hi-res ! RTC beware ! | |
| styl | j'ai le droit d'y mettre mon grain de sel?,c'est risquer?,bon je me lance.
1)le boss qui s'occupe de soulcalibur2 à dit que les 3 versions seront IDENTIQUE,c'est lui qui l'a voulue et se sera comme sa,vous n'avez plus qu'un pretexte pour vous bastonner,la maniabilté. 2)combien y'a t'il d'unreal en developpement?,de se que je sais: *unreal championship est exclusif x-box *et vous et vous etes sur qu'ils vont proposer un tournament 2 et unreal 2? 3)et pour finir,aucun jeu d'une console n'est impossible à adapter sur d'autres consoles,même doa3,halo,starfox,rogue leader,mgs2 ou gt3,même si il devait être moins beau ou avec moins de detail ou avec des ralentissement ou autres c'est JAMAIS impossible. *rayman2:sur psone,N64,dreamcast,ps2. *maxpayne:pc à grosse configu,ps2,x-box et il aurait tres bien pu tourner sur dreamcast quand il etait prevue. voila c'est tout,bon maintenant je vous laisse faut que j'enfile mon armure et mon bouclier[:|xlm|phoenix]en prevision des represailles que je vais subir. |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|