Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Soul Calibur 2 : nouveaux screens hi-res ! RTC beware !
styl j'ai le droit d'y mettre mon grain de sel?,c'est risquer?,bon je me lance.

1)le boss qui s'occupe de soulcalibur2 à dit que les 3 versions seront IDENTIQUE,c'est lui qui l'a voulue et se sera comme sa,vous n'avez plus qu'un pretexte pour vous bastonner,la maniabilté.

2)combien y'a t'il d'unreal en developpement?,de se que je sais:

*unreal championship est exclusif x-box
*et vous et vous etes sur qu'ils vont proposer un tournament 2 et unreal 2?

3)et pour finir,aucun jeu d'une console n'est impossible à adapter sur d'autres consoles,même doa3,halo,starfox,rogue leader,mgs2 ou gt3,même si il devait être moins beau ou avec moins de detail ou avec des ralentissement ou autres c'est JAMAIS impossible.

*rayman2:sur psone,N64,dreamcast,ps2.
*maxpayne:pc à grosse configu,ps2,x-box et il aurait tres bien pu tourner sur dreamcast quand il etait prevue.

voila c'est tout,bon maintenant je vous laisse faut que j'enfile mon armure et mon bouclier[:|xlm|phoenix]en prevision des represailles que je vais subir.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
styl j'ai le droit d'y mettre mon grain de sel?,c'est risquer?,bon je me lance.

1)le boss qui s'occupe de soulcalibur2 à dit que les 3 versions seront IDENTIQUE,c'est lui qui l'a voulue et se sera comme sa,vous n'avez plus qu'un pretexte pour vous bastonner,la maniabilté.

2)combien y'a t'il d'unreal en developpement?,de se que je sais:

*unreal championship est exclusif x-box
*et vous et vous etes sur qu'ils vont proposer un tournament 2 et unreal 2?

3)et pour finir,aucun jeu d'une console n'est impossible à adapter sur d'autres consoles,même doa3,halo,starfox,rogue leader,mgs2 ou gt3,même si il devait être moins beau ou avec moins de detail ou avec des ralentissement ou autres c'est JAMAIS impossible.

*rayman2:sur psone,N64,dreamcast,ps2.
*maxpayne:pc à grosse configu,ps2,x-box et il aurait tres bien pu tourner sur dreamcast quand il etait prevue.

voila c'est tout,bon maintenant je vous laisse faut que j'enfile mon armure et mon bouclier[:|xlm|phoenix]en prevision des represailles que je vais subir.
Catulle

irkel a écrit a écrit :

Citation :

Irkel et pika dans le meme topic, en route pour la page 50 les neuneus !

bah t'arrive tu m'insulte...  bravo... c'est fort...et pour quelles raisons dit moi...  

T'es quand meme un des derniers à te laisser troller par ce couillon de pika  :(

irkel

Citation :

Irkel et pika dans le meme topic, en route pour la page 50 les neuneus !

bah t'arrive tu m'insulte...  bravo... c'est fort...et pour quelles raisons dit moi...

Catulle Irkel et pika dans le meme topic, en route pour la page 50 les neuneus !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)