Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Soul Calibur 2 : nouveaux screens hi-res ! RTC beware !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Soul Calibur 2 : nouveaux screens hi-res ! RTC beware !

n°412844
Houla !

Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 22:45:43  profilanswer
 

CAI BO !  
 
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20020308/sc20l.jpg
 
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20020308/sc20n.jpg
 
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20020308/sc20k.jpg
 
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20020308/sc20b.jpg
 
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20020308/sc20p.jpg
 
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20020308/sc20h.jpg
 
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20020308/sc20d.jpg
 
 
 :love:  
 
Plus d'images et des infos (en jap) http://www.watch.impress.co.jp/gam [...] 08/sc2.htm

mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 22:45:43  profilanswer
 

n°412927
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 00:16:05  profilanswer
 

c bo!

n°412933
DarKBouRRi​queT
Citoyen du monde
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 00:21:51  profilanswer
 

Waaaaa, cai bô !
 
c sur kelle console, au risque de paraitre inculte ?  :??:


---------------
.// The DarKBouRRiqueT
n°412947
tixi

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 00:35:47  profilanswer
 

bouffon  :lol:

n°412952
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 00:42:53  profilanswer
 

le portage sera + rapide mais ca sera laid  :lol:

n°412957
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 00:46:14  profilanswer
 

ca vient de moi ou alors c'est vraiment banal question graphisme ???

n°412970
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 00:55:38  profilanswer
 

UltraGlab a écrit a écrit :

ca vient de moi ou alors c'est vraiment banal question graphisme ???  




 
c vrai ke perso apres avoir joue a DOA3 chez moi, ca n'a rien de transcendant...
 
Mais bon si les versions console sont aussi bien realisees ke soulcalibur a l'epoque compare a la version arcade...franchement ca va dechirer grave la.. paske Soulcalibur premier du nom etait vraiment terrible compare a l'arcade.. ct vraiment pas bo en arcade..
 
pika --> arrete de nous faire chier avec la Xbox, tu l'aimes pas tant pis pour toi, mais arrete de dire ke c de la merde.. La console est meme pas sortie en europe y'a deja pleins de bons jeux, c pas comme la ps2 a l'epoque avec des DAUBES INFAMES comme RRV ou TTT... pfff quelle arnaque cette console..

n°412971
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 10-03-2002 à 00:56:03  profilanswer
 

y a pas le meme faussé qu' entre soulblade et soulcalibur mais ca reste super beau

n°412973
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 00:57:56  profilanswer
 

C'est marrant, il y a de plus en plus de topics consacres aux consoles dans le forum "jeux".
Je sais qu'il en faut pour tous les gouts, mais bon  :sweat: .
 
... En passant, je suis d'accord avec Ultraglab, rien d'extraordinaire.
 
NON MADAME!!! Je n'echangerai pas mon baril de Unreal2 contre deux barils de Soul Calibur.  :sol:

n°412975
d75

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 00:59:56  profilanswer
 

c pas mal c vrai, mais par rapport a soul calibur 1 sur DC, c loin d etre transcendant. Cela dit si c basé sur le systeme 246, lui meme basé sur la ps2(ki nivo grafik est presk moins bonne qu une dc), alors y a de l espoir d une grosse amelioration pour les ngc et autres x box. Enfin ce que j en dis moi je vais meme pas acheter de consoles avant un bout de temps

mood
Publicité
Posté le 10-03-2002 à 00:59:56  profilanswer
 

n°412978
tixi

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 01:00:44  profilanswer
 

Ya une semaine, pika criait sur le forum qu'il allait acheter la Xbox pour sûr et qu'il avait le droit de changer d'avis, vu qu'avant il traitait tout les gens s'y intéressant !!
 
Et maintenant il recommence a traiter la Xbox
 
T'es vraiment une larve comme mec ....  :lol:  :lol:  :lol:

n°412980
irkel

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 01:05:31  profilanswer
 

Citation :

c pas mal c vrai, mais par rapport a soul calibur 1 sur DC, c loin d etre transcendant.


 
 
c'est une plaisanterie  :lol:

n°412982
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 01:08:59  profilanswer
 

De toutes façons, il me semble que la version arcade de la plaie2 a plus de memoire que la console salon, donc son adaptation sur celle-ci sera moins belle, pas de quoi s'extasier

n°412984
d75

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 01:09:06  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

Citation :

c pas mal c vrai, mais par rapport a soul calibur 1 sur DC, c loin d etre transcendant.


 
 
c'est une plaisanterie  :lol:  




 
non vraiment pas. En plus c screen au dessus, faudra voir aussi ce que ca rendra sur une télé, avec l animation et les scintillements

n°412985
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 01:11:22  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

Citation :

c pas mal c vrai, mais par rapport a soul calibur 1 sur DC, c loin d etre transcendant.


 
 
c'est une plaisanterie  :lol:  




 
je trouve kil a raison, la difference a vue de nez n'est pas aussi flagrante ke ca... mais bon maintenant j'attends de le voir tourner devant mes yeux....
 
Mais la conversion console va a mon avis tout changer... comme a l'epoque de soulcalibur 1 koi....

n°412987
irkel

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 01:12:53  profilanswer
 

Citation :

De toutes façons, il me semble que la version arcade de la plaie2 a plus de memoire que la console salon, donc son adaptation sur celle-ci sera moins belle, pas de quoi s'extasier

 
 
 
suffit de voir soit tekken tag ou tekken 4 sur ps2( a confirmer quand meme pour tekken 4)qui graphiquement sont excellents... la conversion sera nickel...
 
 

Citation :

non vraiment pas. En plus c screen au dessus, faudra voir aussi ce que ca rendra sur une télé, avec l animation et les scintillements


 
 
bah pour l'instant le rendu niveau graph est carrement superieur...et bon les animations sont excellent et ultra rapide pour les video Haute qualités dispos sur ruli...

n°412989
d75

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 01:14:45  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

Citation :

De toutes façons, il me semble que la version arcade de la plaie2 a plus de memoire que la console salon, donc son adaptation sur celle-ci sera moins belle, pas de quoi s'extasier

 
 
 
suffit de voir soit tekken tag ou tekken 4 sur ps2( a confirmer quand meme pour tekken 4)qui graphiquement sont excellents... la conversion sera nickel...
 
 

Citation :

non vraiment pas. En plus c screen au dessus, faudra voir aussi ce que ca rendra sur une télé, avec l animation et les scintillements


 
 
bah pour l'instant le rendu niveau graph est carrement superieur...et bon les animations sont excellent et ultra rapide pour les video Haute qualités dispos sur ruli...  




 
tekken tag est tres largement inferieur a soul calibur sur dream. Maintenant ptekken4 j en ai meme pas entendu parler(ou tu parles de VF4?)

n°412995
d75

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 01:18:11  profilanswer
 

pika78 a écrit a écrit :

je chie sur la xbox car je l ai essaye gros pd de tixi et ca m as refroidit tellement c pourri
l autre qui sort que la ps2 c moins bon que la dc et l autre que la ps2 c une arnaque put1 c la communaute des mongol ici meme les canadiens et meme vandamme est plus intelligent que vous tous reunis  
y a des trucs des fois ca vaut son pesant d or  
va faire tourner gt3 mgs2 ou meme n importe quel jeux ps2 recent sur dc  
c comme les pb de texture de la ps2 si la ps2 en a alors la dc c pire car j ai rejoue a la dc apres avoir eu ma  ps2 et ben put1 quand je lis des post qui disnet que la dc est mieux que la ps2 je rigole bien c incomparable  
et sinon va trouver mgs2 pes ico jak&dexter dmc gta3 vf4 tekken4 final fantasy et d autre sur une autre console que la ps2  
y a que sur ps2 qu on trouve des purs jeux c tout les revolutions c sur ps2 est basta c meme pas la peine de sortir ton halo de merde c qu un vulgaire fps et c tout y a rien d original  




 
de toute evidence tu n est pas capable de parler correctement.
la ps2 est capable de faire des belles choses mais combien de temps apres ca sortit? Et avec combien de fric investit par les devellopeurs? Meme pas la peine de parler du temps de dev de gt3 et mgs2. La dream avait un potentiel aussi élevé, mais elle n a pas été exploité a fond a cause de sa mort subite. Et intutile de parler de jeux qui ne sont pas sortit genre tekken4 et vf4, pour comparer avec une dream dont les derniers jeux date d il y a un an.

n°412997
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 01:18:42  profilanswer
 

pika78 a écrit a écrit :

on verra blairo  
sur xbox ca ramera comme tous les jeux ps2 adapte sur xbox  
va les depenser t 4500balle pour ta merde noire ht plutot une ngc a ce moment la il te fait bander billou espece de bouffon  




 
qu'est ce qu'il me veut le troll, ou est ce que j'ai parler de la xbox, j'en ai rien a battre de la xbox
alors quand on sait pas on ferme sa gueule :fuck:

n°412998
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 01:19:12  profilanswer
 

pika78 a écrit a écrit :

je chie sur la xbox car je l ai essaye gros pd de tixi et ca m as refroidit tellement c pourri
l autre qui sort que la ps2 c moins bon que la dc et l autre que la ps2 c une arnaque put1 c la communaute des mongol ici meme les canadiens et meme vandamme est plus intelligent que vous tous reunis  
y a des trucs des fois ca vaut son pesant d or  
va faire tourner gt3 mgs2 ou meme n importe quel jeux ps2 recent sur dc  
c comme les pb de texture de la ps2 si la ps2 en a alors la dc c pire car j ai rejoue a la dc apres avoir eu ma  ps2 et ben put1 quand je lis des post qui disnet que la dc est mieux que la ps2 je rigole bien c incomparable  
et sinon va trouver mgs2 pes ico jak&dexter dmc gta3 vf4 tekken4 final fantasy et d autre sur une autre console que la ps2  
y a que sur ps2 qu on trouve des purs jeux c tout les revolutions c sur ps2 est basta c meme pas la peine de sortir ton halo de merde c qu un vulgaire fps et c tout y a rien d original  




 
p'tin sony y t'ont paye pour sortir des conneries pareilles ?? j'hallucine sans deconner..
 
Vas-y j'attends de voir un DOA3 sur ps2... c pas VF4 ki changera koi ke ce soit... ALIASING ROULAIZZZZ  :lol:

n°413001
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 01:19:52  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit a écrit :

C'est marrant, il y a de plus en plus de topics consacres aux consoles dans le forum "jeux".
Je sais qu'il en faut pour tous les gouts, mais bon  :sweat: .
 
... En passant, je suis d'accord avec Ultraglab, rien d'extraordinaire.
 
NON MADAME!!! Je n'echangerai pas mon baril de Unreal2 contre deux barils de Soul Calibur.  :sol:  




 
100% d'accord avec toi mon ami :D

n°413003
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 01:21:18  profilanswer
 

UNREAL 2  :love:  
 
UNREAL CHAMPIONSHIP  :love:  
 
UNREAL TOURNAMENT 2  :love:  :love:  
 
voila ca c des vrais jeux !  :jap:

n°413012
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 01:27:22  profilanswer
 

KoYoT a écrit a écrit :

UNREAL 2  :love:  
 
UNREAL CHAMPIONSHIP  :love:  
 
UNREAL TOURNAMENT 2  :love:  :love:  
 
voila ca c des vrais jeux !  :jap:  




 
 
Ou le même jeu(presque) fait en 3 versions différrentes.
 
Et certains queule sur le nombre de Mario... :ange:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°413013
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 01:27:40  profilanswer
 

tain, mais c une sacrée tache ce type!

n°413017
d75

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 01:30:03  profilanswer
 

UltraGlab a écrit a écrit :

tain, mais c une sacrée tache ce type!  




kler!
 
sinon la ps2 elle fait pitié avec son aliasing et ces textures de merde! :D

n°413020
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 01:31:56  profilanswer
 

pika78 a écrit a écrit :

regarde toi avant  




 
c'est deja tout vu guignol :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par UltraGlab--[/jfdsdjhfuetppo]

n°413023
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 01:33:01  profilanswer
 

pika78 a écrit a écrit :

 
et aussi arrete de croire les conneries des developpeurs qui sortent que leur jeux ne peuvent sortir que sur xbox le jour ou tu comprendras que billou a du allonger enormement de pognon pour avoir c jeux et que pour les developpeur ferme leur gueule et disent que la xbox est transcandente  
ce qui me fait marrer c les dev qui sortent ca et qui disent que c infaisable sur la machine conccurrente et qui 2 moiis apres sortent le jeux sur la dite machine  




Remplace "billou" par "sony" et "xbox" par "ps2" et tu verras que cette critique est aussi valable pour toi

n°413035
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 01:37:08  profilanswer
 

pika78 a écrit a écrit :

ici l aliasing c a la mode put1 tu fais trop pitie le jour ou doa3 ca atteindra le gameplay d un vf  
et attend plutot tekken4 et soul2 pour comparer avec la ps2  
et aussi arrete de croire les conneries des developpeurs qui sortent que leur jeux ne peuvent sortir que sur xbox le jour ou tu comprendras que billou a du allonger enormement de pognon pour avoir c jeux et que pour les developpeur ferme leur gueule et disent que la xbox est transcandente  
ce qui me fait marrer c les dev qui sortent ca et qui disent que c infaisable sur la machine conccurrente et qui 2 moiis apres sortent le jeux sur la dite machine  




 
bon bah on va attendre patiemment ke DOA sorte sur ps2 alors... :lol:  
 
Non franchement arrete de dire des conneries c sur ke les dev disent ce k ils veulent mais bon moi je vois le resultat c tout...
 
au debut kan sony nous a gave avec toutes ses videos genre le canard dans la flotte, le vieux ki rigole, la scene de bal de FFVIII en temps reel, la nana de RRV, etc bah franchement je voulais trop l'acheter paske j'aimais vraiment la PS1..
 
Mais rapidement tout le monde a parle de l'effet de scintillement de RRV, ki se retrouvait sur Tekken Tag.. Au debut on a cru ke ct les jeux ki etaient comme ca mais non en fait c ke Sony s'est pas casse le cul et n'a rien file aux dev pour k'ils puissent dompter la ps2 correctement, a savoir un sdk valable etc...
 
Le probleme c ke meme maintenant y'a encore ce probleme de scintillement, la ps2 est meme pas foutue de faire de l'antialiasing correct.. c une lacune inacceptable, sachant ke toutes les cartes graphiques font ca maintenant.. et le font plutot bien dans la plupart des cas..
 
Moi franchement g joue a DOA3 suffisamment pour te dire ke c pas aliase (avec le bon cable bien sur..RGB koi..composite c a chier) et franchement nivo gameplay chui desole mais ca a rien a envier a VF, bien au contraire.. les Virtua Fighter se ressemblent tous, enfin moi j'aime pas du tout..
 
C pas en allant jouer a la Xbox au lounge ke tu te fera une idee de la Xbox, paske moi aussi kan g vu la borne officielle en france honnetement g panique.. g vu gotham ki etait carrement sombre on voyait meme plus la caisse.. halo ct une pauv video de merde.. amped ct pas specialement joli et surtout ct lent...tres lent.. voire saccade...
 
mais tout ca c du au fait ke ces bornes c de la merde, elles sont en 50 HZ et avec du COMPOSITE DE MERDE. Et en plus les teles sont mal reglees.. :fou:  
 
g pu largement voir la difference une fois la console branchee chez moi !! :ouch:  
 
Enfin bon de toute facon comme c du microsoft evidemment c de la merde, et gnagnagna.... :sarcastic:  
 
tant ke les japs font des jeux, moi j'suis content  :hap:

n°413045
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 01:43:35  profilanswer
 

En fait, j'osais pas trop le dire parce que j'ai pas trop envie de me faire allumer  :sweat: , mais ils nous cassent sacrement les couilles avec leurs jeux consoles.
 
Deja, quand je compte le nombre de topics consacres a MGS2, je me dis que les mecs sont meme pas foutus de poster dans un topic unique.
Je trouvais deja que c'etait tres penible pour les jeux PC (style MOHAA), mais pour les jeux consoles, c'est carrement intolerable.
 
En plus les mecs qui s'allument pour savoir si leur console est meilleure que celle du voisin, qu'est ce que j'en ai a faire?  
... Et depuis quand on a herite de ce genre de trucs sur Hardware.fr? Avant ils etaient pas la les consoleux. Ils etaient sur les forums console.
 
Je croyais pas que j'allais dire ca un jour, mais les guerres 3dFX/Nvidia, ca me manque  :lol: . C'etait des guerres bien de chez nous, avec nos PROPRES idiots du village  :D .
 
Nommez moi modo, appelez moi Victor et je nettoie ca en quelques jours  :sol: .
 
Ban et lock a tout heures, Fragonar'sh pour vous servir...

n°413101
jofission

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 02:49:50  profilanswer
 

:lol:  
 
C'est moi ou ya que des golios ici ??
 
 
 :lol:  
 
Yo jtemerde moua !!!


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°413106
irkel

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 03:16:27  profilanswer
 

Citation :

tekken tag est tres largement inferieur a soul calibur sur dream. Maintenant ptekken4 j en ai meme pas entendu parler(ou tu parles de VF4?)


 
 
bah en terme de jeu oui soulcalibur est carrement superieur, mais graphiquement tekken est largement au dessus...et ca y a rien a dire la dessus... que ce soit au niveau decors ou personnages...

n°413109
irkel

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 03:31:44  profilanswer
 

Pika78.....  t'en as pas marre de mettre 5 insultes a chaque phrase ?  tu peux pas t'exprimer comme une personne civilisée ?
 
faut que tu joue ta racaille des quartiers chaud ?
 
 

Citation :

La dream avait un potentiel aussi élevé, mais elle n a pas été exploité a fond a cause de sa mort subite


 
bah la dessus je suis pas d'accord...  un jeu comme shenmue 2 exploite la DC a donfs, c'est meme du sur regime car y a pas mal de ralentissements...  mais bon c'est carrement excellent vu que la console est censé etre la moins puissante des 4...
 
encore mieux j'ai pas encore vu un jeu d'aventure du genre shenmue aussi beau sur PS2, Gamecube ou Xbox...
 
 
 

Citation :


bon bah on va attendre patiemment ke DOA sorte sur ps2 alors...    
 
Non franchement arrete de dire des conneries c sur ke les dev disent ce k ils veulent mais bon moi je vois le resultat c tout...


 
 
bah franchement c'est bon pour les fanboy, les trucs du genre le jeu est pas faisable sur les autres consoles... bien sur la xbox fait mieux niveau textures, normal elle est quand meme beaucoup plus recentes, mais bon doa 3 est pas si superieur au 2 , meme si certains comme toi le dise... :)
 
 
 

Citation :


Le probleme c ke meme maintenant y'a encore ce probleme de scintillement, la ps2 est meme pas foutue de faire de l'antialiasing correct.. c une lacune inacceptable, sachant ke toutes les cartes graphiques font ca maintenant.. et le font plutot bien dans la plupart des cas..


 
 
 
ouais donc etant donné que sur Xbox l'aliasing est toujours present c'est encore mois acceptable vu que la xbox est censé avoir un FSAA puissant dans son hard...  t'en pense quoi ?
 
 
 

Citation :


$franchement nivo gameplay chui desole mais ca a rien a envier a VF, bien au contraire.. les Virtua Fighter se ressemblent tous, enfin moi j'aime pas du tout..


 
 
bah y a rien a voir, doa 3 c'est du bourrinage, aucun changement par rapport au 2 ( quand on promets une revolution en plus), mais surtout ce contre a 2 balles qui passe meme quand tu le lance une seconde avant...
 

Citation :


mais tout ca c du au fait ke ces bornes c de la merde, elles sont en 50 HZ et avec du COMPOSITE DE MERDE. Et en plus les teles sont mal reglees..  


 
c'est une conspiration contre microsoft aussi non ?? :sarcastic:  
 
 
 

Citation :


tant ke les japs font des jeux, moi j'suis content


 
probleme donc ...

n°413113
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 04:33:34  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

 
bah en terme de jeu oui soulcalibur est carrement superieur, mais graphiquement tekken est largement au dessus...et ca y a rien a dire la dessus... que ce soit au niveau decors ou personnages...  




 
des decors dans tekken ?
 :sarcastic:

n°413114
irkel

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 04:43:07  profilanswer
 

Citation :

des decors dans tekken ?


 
 
bah un ptit exemple...
 
 
le stage de law...  
 
d'un cotés des bateaux avec des marins qui bossent ou qui regardent le combats , les feuilles des arbres par terre qui volent pendant le combat, de l'autre un temple saholin qou les moines s'entrainent a faire des kata...
 
 
des decors dans tekken ??  oui  :na:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par irkel--[/jfdsdjhfuetppo]

n°413136
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 10-03-2002 à 09:14:03  profilanswer
 

pika78 a écrit a écrit :

je chie sur la xbox car je l ai essaye gros pd de tixi et ca m as refroidit tellement c pourri
l autre qui sort que la ps2 c moins bon que la dc et l autre que la ps2 c une arnaque put1 c la communaute des mongol ici meme les canadiens et meme vandamme est plus intelligent que vous tous reunis  
y a des trucs des fois ca vaut son pesant d or  
va faire tourner gt3 mgs2 ou meme n importe quel jeux ps2 recent sur dc  
c comme les pb de texture de la ps2 si la ps2 en a alors la dc c pire car j ai rejoue a la dc apres avoir eu ma  ps2 et ben put1 quand je lis des post qui disnet que la dc est mieux que la ps2 je rigole bien c incomparable  
et sinon va trouver mgs2 pes ico jak&dexter dmc gta3 vf4 tekken4 final fantasy et d autre sur une autre console que la ps2  
y a que sur ps2 qu on trouve des purs jeux c tout les revolutions c sur ps2 est basta c meme pas la peine de sortir ton halo de merde c qu un vulgaire fps et c tout y a rien d original  




 
 
merde alors on a migré sur playfrance sans le savoir :lol:
Quel boulet j crois meme pas :ouch:

n°413137
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 10-03-2002 à 09:16:56  profilanswer
 

pika78 a écrit a écrit :

quand sony a developpe la ps2 le fsaa ct meme pas de la parti et la xbox heureusement qu elle le fait elle a 2 de plus  
y a des jeux ps2 ou y a pas de scintillement et pas d aliasing  
et si le lounge ca m a suffit a conclure que ct une merde  
c bo mais le gameplay est nul et ca c pas un cable rgb ou des connection hdtv a la con qui changeront grand chose  




 
 
Ca aussi c nouveau, le FSAA on en parlait pas qd la PS2 est sortie ? ah bon ? première nouvelle, ca fait cb de temps qu'on parle de FSAA ...

n°413153
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 09:44:14  profilanswer
 

Dion was here :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°413181
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 10:27:58  profilanswer
 


 
Bof !
 
c'est toujours largement moins beau que DOA3 ces screens "High REs"
 
je trouve meme Virtua Fighter (Arcade hein) bien plus beau

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phalanxr--[/jfdsdjhfuetppo]

n°413185
irkel

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 10:43:13  profilanswer
 

Citation :


je chie sur la xbox car je l ai essaye gros pd de tixi et ca m as refroidit tellement c pourri


 :heink: incroyable, il est complexé ou quoi le pika78 ?
 
 

Citation :

ici meme les canadiens et meme vandamme est plus intelligent que vous tous reunis


 
tiens je savais pas que les canadiens etaient plus con que les autres...
 
 
 

Citation :


y a que sur ps2 qu on trouve des purs jeux c tout les revolutions c sur ps2


 
putain j'ai honte d'avoir une ps2...connais tu le sens du mot révolution ?  
 
car sur console t'es pas pret de le revoir...
 
 

Citation :


est basta c meme pas la peine de sortir ton halo de merde c qu un vulgaire fps et c tout y a rien d original


 
bah il est excellent Halo, mais bon t'es trop con...
 
 
 
 

Citation :

c'est toujours largement moins beau que DOA3 ces screens "High REs"


 
 
c'est clair quel honte namco, on dirait carrement de la gba si tu compare a Dead or alive 3 :sarcastic:

n°413201
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 11:31:48  profilanswer
 

Irkel et pika dans le meme topic, en route pour la page 50 les neuneus !


---------------
Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Soul Calibur 2 : nouveaux screens hi-res ! RTC beware !

 

Sujets relatifs
Supreme snowboarding ... nouveaux circuits freeride avec barres ???3 Nouveaux Jeux Sur GameCube!
Asheron's Call 2 (RTC attention)[ SCREENSHOTS ] Nouvelle Map CS 1.4 /!\ RTC WARNING /!\
MGS2 : le big dossier Test + screens + tout tout tout ( jeu a gagner)les sauvegardes de the nomad soul, elles sont où ??
ps2 : je cherche des screens de auto modelista...nomad soul sous xp? marche pas chez moi! et vous?
Les fins de Soul Calibur 
Plus de sujets relatifs à : Soul Calibur 2 : nouveaux screens hi-res ! RTC beware !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR