Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Supreme snowboarding ... nouveaux circuits freeride avec barres ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supreme snowboarding ... nouveaux circuits freeride avec barres ???

n°412216
Maxx

Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 14:35:22  profilanswer
 

Voila je viens de me reinstaller ce jeu, vraiment génial.
 
Mais est ce qu'il existe de nouveaux circuits, pas des courses, mais des descentes freeride, avec sauts de barres rocheuses etc etc. Ca serait vraiment top de pouvoir se ballader en hors piste, de trouver les couloirs ... et de les rematter apres
 
Ou alors des snowparks, du style de la piste d'entrainenemt.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 14:35:22  profilanswer
 

n°412230
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 14:42:52  profilanswer
 

tiens c marrant je viens juste de le réinstaller aussi :)
Kkues planches à downloader ici c tout.
http://www.frankyblabla.com c toujours ça de pris.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meganne--[/jfdsdjhfuetppo]

n°483446
Maxx

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:29:32  profilanswer
 

Un gros UP, pasque j'arrete toujours pas d'y jouer, il est genial.
Mais ca serait trop beau des hors piste en freeride, g vu que dans AMPED sur Xbox on pouvait et ca me met l'eau a la bouche...
 
Du coup, j'essaie de sortir des circuits pour trouver des endroits sympa... c tjs ca de pris :)
 
PLEASE HELP !

n°483469
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:36:02  profilanswer
 

yep, mais je me rappelle qu'on fini toujours par tomber dans le vide a un moment ou un autre...
Clair qu'un massif montagneux a la Motocross Madness ca le ferait bien...

n°483488
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:45:40  profilanswer
 

c marrant de voir un sujet dessus! car j'e l'ai commandé et je le reçoie aujourd'hui, demain au plus tard!!! il a l'air mortel ce jeu :D vous qui l'avez déjà c'est quoi les gros points forts? quels config mini il faut pour le faire tourner correctement?

n°483491
RN113

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:47:24  profilanswer
 

il tourne bien en 1024*32 bits avec mon p3 500 + gf ddr...pas trop gourmant.
 
il est exelent ce jeu,le seul pb c l'absence des slides.

n°483500
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:50:52  profilanswer
 

oui j'ai su k'on pouvait pas grinder...mais les triks ont l'air hallucinant et les circuits mortels!!! et il a l'air bôôôôôôô :D

n°483503
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:51:47  profilanswer
 

moi je joue en général en 800X600, 16bits...donc je pense que ça va aller avec ma geforce2!

n°483527
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 15:59:55  profilanswer
 

mais j'espère qu'il va tourner sur mon win2k pro car j'ai lu que chez certains ça couillait... :(

n°484537
Maxx

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 23:29:45  profilanswer
 

Ce jeu il est excellent t'as eu raison de le commander.
 
Il est , on peut dire, assez réaliste (meme si la hauteur et la longueur des saut est exagérée).
Les figures sont excellentes, moi g pleins de videos de snow chez moi et j'essaie de reproduire les figures, style rodeos, misty flip etc etc avec des grab de partout et ca rend carrement bien par rapport a la réalité.
 
D'accord y a pas de slide (ou grind comme vous voulez) mais a la limite je trouve pas ca hyper genant. Ce qui est chiant c que y a pas de pistes pour le pure plaisir (freeride) et qu'il y a qu'un réél snowpark (la piste d'entrainement, que j'ai faite des centaines de fois d'ailleurs :) )
 
Voila, en plus graphiquement il est superbe , alors qu'il date un peu qd meme.
A qd un nouveau jeu de snow sur PC !! (ou de ski ca serait encore mieux :) )
 
Sinon, ma plus belle figure c un 1260 sur le "air" forest.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 23:29:45  profilanswer
 

n°484632
Merhaldir

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 00:23:27  profilanswer
 

maxx a écrit a écrit :

Ce jeu il est excellent t'as eu raison de le commander.
 
Il est , on peut dire, assez réaliste (meme si la hauteur et la longueur des saut est exagérée).
Les figures sont excellentes, moi g pleins de videos de snow chez moi et j'essaie de reproduire les figures, style rodeos, misty flip etc etc avec des grab de partout et ca rend carrement bien par rapport a la réalité.
 
D'accord y a pas de slide (ou grind comme vous voulez) mais a la limite je trouve pas ca hyper genant. Ce qui est chiant c que y a pas de pistes pour le pure plaisir (freeride) et qu'il y a qu'un réél snowpark (la piste d'entrainement, que j'ai faite des centaines de fois d'ailleurs :) )
 
Voila, en plus graphiquement il est superbe , alors qu'il date un peu qd meme.
A qd un nouveau jeu de snow sur PC !! (ou de ski ca serait encore mieux :) )
 
Sinon, ma plus belle figure c un 1260 sur le "air" forest.  




 
Entierement daccord avec toi pour le freeride. Moi aussi je cherche de bons endroits en dehors de la piste. Y en a un pas mal dans la seconde de village: au debut tu va par le chemin de droite et en bas de la premiere descente (petite) y a une bosse devant un filet de protec. Tu saute au dessus de ce filet grace a la bosse et tu trace tout droit en allant le plus vite possible. Au bout dun moment tarrive a un gros saut. Si tu vas assez vite tu saute audessus la piste et tu fais un pur saut>>>>Par contre la reception est assez difficile  :ouch: !
Si vous avez des bon spot, donnez les!

n°485938
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 16:59:56  profilanswer
 

un up de principe pour ce fabuleux jeu ( sans oublier amped sur x boite ) qui me comble de joie régulièrement à chaque ré install'


---------------
#AOC2024 & #2028
n°491053
Maxx

Transactions (0)
Posté le 22-04-2002 à 17:10:51  profilanswer
 

Sinon est ce que amped ca vaut le coup ??
Pasque avec la Xbox qui coute moins cher, ca me tenterait presque, pour quelques jeux, dont amped.
 
Un de mes spots favoris dans supreme, c sur la piste d'entrainement, tu saute au dessus de la rembarde dès la 1ere grosse bosse à gauche et la c le pieds, jusqu'a la fin du parcours (avec une fin tres tres raide :) )
 
Mais merhaldir c vrai que ton spot est sympa, mais moi je me croute tjs a un moment, ou y a une grosse barre a sauter !
 
Aussi g entendu parler d'un editeur de piste ("supreme editor" ) pour ce jeu mais g pas vu d'endroits pour le DL, ni de nouvelles pistes :(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maxx le 22-04-2002 à 17:14:28--[/jfdsdjhfuetppo]

n°491055
The Leon

Transactions (0)
Posté le 22-04-2002 à 17:11:38  profilanswer
 

si vous aimez ce jeu vous allez adorer AMPED !

n°588645
@coco@

Transactions (0)
Posté le 02-06-2002 à 13:35:12  profilanswer
 

up

n°628082
Maxx

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 17:41:36  profilanswer
 

Allez un pti up pasque je suis toujours fan, mais ca y est je connais tout par coeur !
 
C dingue qd meme, ce jeu il est carrement vieux et il est toujours aussi génial.
 
Zauriez pas des ptis niveaux freeride ?
Vous connaissez pas des sites de fans ?
Vous savez comment enregistrer un replay ?
(oui g cherché sur google mais g pas trouvé)
 
Moi g envie d'acheter la XBox rien que pour Amped et Trransworld Snowboarding ... ils ont l'air trop fort
 
Sinon y a des fans de ski ou snowboard sur ce forum ? (moi c plutot ski freestyle avec des teeneighty si vous connaissez)


Message édité par Maxx le 19-06-2002 à 17:43:40
n°628194
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 19-06-2002 à 18:33:30  profilanswer
 

Moi j'y joue plus depuis que j'ai installé Tony Hawk 3.
Ceci dit, c'est un très bon jeu quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Supreme snowboarding ... nouveaux circuits freeride avec barres ???

 

Sujets relatifs
3 Nouveaux Jeux Sur GameCube!comment faire des figures de OUF sur Supreme Snowboarding ?
supreme snowboarding et XP ça marche!Supreme Snowboarding (je sais c'est vieux)
le maillon faible adapté en jeu [ nouveaux screenshots inside]Nouveaux effets d'armes sous q3
Tous les circuits et les voitures à MotorHead 
Plus de sujets relatifs à : Supreme snowboarding ... nouveaux circuits freeride avec barres ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR