|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : il est sorti Etherlords ???? |
tostaky Transactions (0) | ??? |
Publicité | Posté le 01-12-2001 à 12:04:07 |
randd Transactions (0) | j'ai été faire un tour vendredi... j'l'ai pas vu... |
tostaky Transactions (0) | alors ???? |
belgarion_cer Transactions (0) | si c le jeu qui resemble a magic + heroes3 il est pas encore sorti et pas avant fin 2002 il me semble --------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
Krixoff chaosTransactions (0) | non pas sorti encore |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
belgarion_cer Transactions (0) | j ai dit une grosse connerie
--------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
belgarion_cer Transactions (0) | personne ne sais quand y sort ce jeu alors ? --------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Normalement DISPO
--------------- Resolution of Censure |
fred2k Transactions (0) | en tout cas il est vraiment sympa ce jeu,j'ai commencé la campagne coté méchant (j'ai la version full allemande patchée avec le patch 1.2 anglais,du coup les vois restent en allemand PTDR mais les textes passnt en anglais).
[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd] --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 23:51:37 |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | perso j'ai préféré attendre jusqué maintenant pour la release US --------------- Resolution of Censure |
tenjoy Transactions (0) | arf la démo ma bien plu .... je l'achete ce midi ... j'espère qu'il est en magasin |
morg Transactions (0) | Alors, il est dispo? |
tostaky Transactions (0) | alors dispos ???? |
belgarion_cer Transactions (0) | d apres le site de micromania dispo depuis aujourd hui
--------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | up?
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Il est pas a la fnac en tout cas.
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | ouille pô à la fnac? --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
tenjoy Transactions (0) | alors il est là ou pas ??
|
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | Ce que je pige pas, c'est que, encore, s'ils mettaient du temps pour l'améliorer???
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Etherlords
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai lu le 03/12 pour la sortie, kkun confirme? |
morg Transactions (0) | Ben là on est le 4, donc...
|
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | I'VE GOT IT!!!!!!!!!!!!!!!!
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon bonne nouvelle alors vais l'acheter demain :-) |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | Bon, behn je viens d'instalelr, ....
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2001 à 21:54:42 je l'ai
|
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | Bon, première conclusion de kk1 ki y a joué apres une bonne bouffe et apres 3 nuit de 3H00...
Publicité | Posté le |