Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Bon ca y est EE est sorti donc ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bon ca y est EE est sorti donc ....

n°263964
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 09:03:02  profilanswer
 

qu'en pensez vous pour ceux qui ont (legalement j'espere :jap:) la version francaise du jeu :??:
je dois dire que vu le prix j'aimerais pas me planter .... :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le 23-11-2001 à 09:03:02  profilanswer
 

n°263983
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 10:16:17  profilanswer
 

ben alors :??:  
personne ne l'a achete :??:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°263994
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 23-11-2001 à 10:28:29  profilanswer
 

c'est quoi EE vous êtes manchots ou quoi c'est trop dur d'écrire le nom des jeux en entier ?????? :heink:  :heink:


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°264030
wlitw

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 11:02:33  profilanswer
 

I suppose it is Empire Earth non ?
 
Sinon oui il est sympa !!! C'est du RTS quoi, je suis pas un gros fan des RTS (j'aime mais sans plus), je suis mal placé pour donné un VRAI avis :)


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°264040
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 11:06:11  profilanswer
 

wlitw a écrit a écrit :

I suppose it is Empire Earth non ?
 
Sinon oui il est sympa !!! C'est du RTS quoi, je suis pas un gros fan des RTS (j'aime mais sans plus), je suis mal placé pour donné un VRAI avis :)  




:jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°264046
criminel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 11:11:41  profilanswer
 

Nous, on ne l'a pas trouver à la hauteur de nos attentes. C'est pas un mauvais jeu en sois, mais vu ce qui était annoncé, le niveau n'est pas atteint.  
Mais je ne peux pas en dire beaucoup plus parce que SIERRA n'aime pas que l'on critique leurs jeux. Nous n'avons pas reçu le jeu, juste la phase béta. On s'est fait mettre au piquet comme des mauvais élèves parce que nous avons été déçu.  
C'est vrai quoi ! Faut pas dire du mal. Faut être gentil avec les éditeurs. :sarcastic:


---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°264050
capitainx
Yatta !!
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 11:15:29  profilanswer
 

Criminel a écrit a écrit :

Nous, on ne l'a pas trouver à la hauteur de nos attentes. C'est pas un mauvais jeu en sois, mais vu ce qui était annoncé, le niveau n'est pas atteint.  
Mais je ne peux pas en dire beaucoup plus parce que SIERRA n'aime pas que l'on critique leurs jeux. Nous n'avons pas reçu le jeu, juste la phase béta. On s'est fait mettre au piquet comme des mauvais élèves parce que nous avons été déçu.  
C'est vrai quoi ! Faut pas dire du mal. Faut être gentil avec les éditeurs. :sarcastic:  




 
 
T'es journaliste ?


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
n°264078
criminel

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 11:36:39  profilanswer
 

Non.


---------------
N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net
n°264085
fkayou

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 11:38:23  profilanswer
 

Il a écrit un article sur son site web de la béta qui ne faisait pas vraiment d'éloge du jeu.
Perso j'ai aussi été déçu de la béta mais idem, on m'a dit de ne pas trop donner mon avis sur un certain site car Sierra nous avait donner des bétas.
 
Perso je l'ai pas encore acheté, je reste sur AOK.

n°264100
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 11:50:22  profilanswer
 

Ben s ils n ont meme pas confiance dans leur beta, qu ils la renvoie direct au stade du developpement, plutot que de demander le silence ou de gueuler ensuite aupres des joueurs qui donnent leur avis.
 
Ou on aime, ou on doit se taire... Moi ca me tue que sur tel ou tel titre ce soit l unanimite sur tout le net. Faut pas chercher plus loin, tout le monde ferme sa gueule pour avoir les prochains titres.
 
Bon ben rentrons dans le moule, EE est fantastique, Mankind est fabuleux et Daikatana est un titre exemplaire.
 
Voilllllla.  :heink:  
 
Loop

mood
Publicité
Posté le 23-11-2001 à 11:50:22  profilanswer
 

n°264117
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 12:07:10  profilanswer
 

Avec ma version américaine (finale legit et tout et tout j'ai même le manuel de 300+ pages) je m'éclate bien. La démo m'avait pas branché des masses, mais après une partie de 2 heures hier en multi, je dois avouer que c'est bien top. Tout ce que j'aime dans AOK sans ce que j'aime pas :D
 
Prodigy

n°264120
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 12:09:31  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

  Tout ce que j'aime dans AOK sans ce que j'aime pas :D
 
Prodigy  




c'est a dire :??:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°264131
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 12:19:11  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Avec ma version américaine (finale legit et tout et tout j'ai même le manuel de 300+ pages) je m'éclate bien. La démo m'avait pas branché des masses, mais après une partie de 2 heures hier en multi, je dois avouer que c'est bien top. Tout ce que j'aime dans AOK sans ce que j'aime pas :D
 
Prodigy  




 
Je veux bien te croire pour la version finale... on sera pas en mesure de confirmer de toute facon. T avais exprime ta deception sur la demo ?

n°264140
drakkeng

Transactions (0)
Posté le 23-11-2001 à 12:25:38  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Bon ca y est EE est sorti donc ....

 

Sujets relatifs
Il est sorti Rally Trophy ?Ghost recon est pas sorti aux US ?
alien versus predator 2 est sorti !!!UN BON SITE OU COMMANDER ?
Il est déja sorti en France, Aquanox?Alien VS PR2 est sorti ou quoi???
Bon je viens de faire mon premier CS sur le net et...Alien VS predator 2 sorti a la vente au states
WindowS XP + Counter Strike = Pas Bon Ménage :)))))))) Help PliziL est sorti motoracer 3???
Plus de sujets relatifs à : Bon ca y est EE est sorti donc ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR