|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etherlords? Alors? Sorti ou pô? |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | Parait qu'il devais sortir aujourd'hui?
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 16:33:43 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Aux us pate encore en France .
|
fred2k Transactions (0) | je confirme. --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | bhen sur Jeuxvideo.com ils disent:
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
enufsed Transactions (12) | Bon, je vais encore foutre ma merde : 2 CDs.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | tu l'as eu ou? --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
enufsed Transactions (12) |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | dispo au state donc sur le net --------------- Resolution of Censure |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | sympa --------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 17:19:22 |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Krixoff chaosTransactions (0) | j ai les 2cd. fo ke je le test. |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
--------------- Resolution of Censure |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bah j'aime po les règles figées hein pis chuis pas la seule modo,ça a tjs fonctionné comme ça ici, c'est à chacun ses responsabilités mais bon évitez koi ...
|
|
|
[edtdd]--Message édité par enufsed--[/edtdd] --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | dis tout de suite ke j'sens l'fromage!!
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
enufsed Transactions (12) | Et hop !
Krixoff chaosTransactions (0) | sympa le graphisme. |
|
fred2k Transactions (0) | oui:
Krixoff chaosTransactions (0) | merci
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | --------------- Resolution of Censure |
jherek Roi de Prusse, PennsylvanieTransactions (0) | ca yé j'ai trouvé mon premier jeu pour noel ! --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
catfish Transactions (0) | je l'ai eu en allemand y'az deja une semaine c'est assez sympa mais pas aussi bien que ca en a l'air.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | non on ne peux pas du tout deplacer les creatures comme dans homm.
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | dommage pour les phases de combat mais tout le reste m'a l'air très bien
--------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le |