| |||||
| Auteur | Sujet : [SONDAGE XBOX] Le 14/03 à 479 ? : alors vous l'achetez ou pas ? |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 18:20:33 ![]() ![]() |
Perfect Dark Transactions (0) | Tss, va te coucher toi ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben sur icq on m en dit de belles............ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Hey perfect, ta k7S5A elle tourne bien ? j'hésite à me l'acheter paske j'ai 3 barretes de sdram et y'en a que 2..
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | SUR GOFERT SURTOO --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon sinon Baron toi tu la prends avec quoite ta Xbox le 14 ? --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 18:30:03 ![]() ![]() |
Perfect Dark Transactions (0) | Couche toi TRK putain |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Perfect Dark Transactions (0) | Sinon, j'aurai pris Wreckless, Jet Set, Amped, DOA ... Le jeu de rally qui devrait tuer (Rally Master roulaize sur PC), etc etc ... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ouais mais gardes toi au moins un rein pour ta vie future ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | TRk > Ha parce que toi tu considères que c'est possible d'acheter tout ca sans vendre ses organes ?? --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | OOLA !! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Xbox = consoles de riches européens ??
immortal blizzard beastTransactions (0) |
|
TNTb Transactions (0) | Je vais claquer dans les 5000 balles c'est patiquement sur ! Ou plus suivant les jeux de sorties.
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | C TROP CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
benjiman ..............................Transactions (0) | Trop cher cest clair !
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
tico Transactions (0) | Pour moi, je sens mal la X-Box, pour les raison evoquées plus haut.
[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | une 3do meme avek la puissance financierre de MS reste une 3do et fera toojoor moorir de rire les jap ! [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
911GT3 en roue libreTransactions (0) | Moi je sens bien le retour en force d'Atari avec une Jaguar II |
Perfect Dark Transactions (0) | La comparaison pas opportune du tout ... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | pas de jap derriere? alors pourkoi un version ameliorée de MSG2 vient d'etre confirmée et Silent hill c'est jap non? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Vraiment trop cher, surtout chez nous...
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
Perfect Dark Transactions (0) | Pas plus que la PS2 a sa sortie Storm et avec les jeux en plus. Je préfère mettre 3000 frs dans une console que 2000 frs sur une cg PC qui me durera 1 voire 2 ans maximum. Tout est une question de priorité ... |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Moi j'ai vraiment TROP envie de l'acheter cette console, vraiment koi... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | OUAII STOP A L'ABUS !!!! REBELZ & BOYKOT ATTITUDZ !!!! [edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Petit avis rapide et peut-être un peu hors-sujet : |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |