|
Auteur | Sujet : [SONDAGE XBOX] Le 14/03 à 479 ? : alors vous l'achetez ou pas ? |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 16:54:24 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | ca va etre la guerre
[edtdd]--Message édité par ZEeD--[/edtdd] --------------- The cool effect you don't expect !! |
RN113 Transactions (0) | c dommage ke c soit aussi cher passke amped ça déchire quand meme...mais bon 3200ff pour un jeu spa la peine... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | d ailleur MS soos estime kompletement la CG en dizant k elle ne se place pas sur le meme marché, grosse erreur a mon avis. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | tres grosse erreur c clair
[edtdd]--Message édité par ZEeD--[/edtdd] --------------- The cool effect you don't expect !! |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | et de plus en plus les ados deviennent grand surtout... et la gc commence a attirer les grands (je constate perso).....
[edtdd]--Message édité par sennastien--[/edtdd] --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Surtoo ke nintendo semble vooloar des jeux plus adulte kontrairement a la N64, (ils l ont dit) --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Mettre en vente en France une Xbox + chère qu'ailleurs c'est d'autant plus cons que les français ont plutôt tendance à ne pas acheter les consoles trop chères et à se rabattre sur ce qui leur parait correct à (+) bas prix. En l'occurence la PS2 et la NGC.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | T'as oublié une option de vote :
[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd] --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 17:06:53 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je komprend toojoor pas poorkoa il ont fait un truk aussy gros !
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
|
ultraglab Transactions (0) | il manque une categorie: oui, des que j'ai les thunes |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Etre obligé de faire des économies POUR BILOU ou me ruiner POUR BILOU c'est la même chose pour moi : [edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | je crois que faut recadrer le débat. La NGC coûte certes la moitié du prix de la Xbox, mais technologiquement, ça n'a strictement rien à voir. Je m'excuse Kaneda, mais avant Starfox et RE, la NGC, elle a rien de vraiment attirant à part un Rogue Leader qui se finit en 2 jours et qui se trouve être un jeu d'un genre bien réducteur quand même (avis subjectif mais partagé par bcp). Quand on voit le panel de jeux sur Xbox, je m'excuse de dire qu'elle est bcp plus intéressante à l'heure actuelle, les choses devraient s'améliorer sur NGC à la fin de l'année, voire au début de l'année prochaine, mais actuellement la Xbox est très intéressante. Au sujet du prix, je suis là encore en désaccord total avec vous. Ta GF2 Pro Kaneda, tu l'as payé 1500 et elle était dépassée 3 mois après ton achat, la R8500 de TRK payée 2000 le sera surement bientôt (c'est un etat de fait ça aussi, même si je sens que TRK sera pas d'accord). Payer 3000 frs pour 5 ans de durée de vie, c'est mieux que de payer 2000 frs de cg chaque année pour avoir des jeux la plupart du tps programmé avec des demi-doigts de pied, ça aussi, c'est un état de fait. Pour la sortie jap, on va attendre gentillement TRK, reste que les plus grosses ventes de jeux japs se sont fait dernièrement aux states, donc c'est pas non plus un gros prob. Le design, m'en fous, je joue pas avec le design, et la manette Kaneda, après l'avoir testé, elle est meilleure pour moi que la manette N64, qui tenait quand même relativement mal dans la main (sans compter le stick tout pourri qui rippait au bout d'un mois). Il me parait bien plus judicieux d'acheter une Xbox qu'une NGC actuellement, tout du moins avant d'avoir un planning précis des sorties NGC. Parce qu'entre un ED qui s'avère de + en + décevant, un Starfox repoussé en permanence, et un RE dont on est loin de connaitre la date de sortie en Europe, je vois pas grand chose à l'horizon moi. Le prix n'est pas réducteur quand on le compare au prix d'une cg PC et du tps d'utilisation du matos. Chacun voit midi à sa porte ...
[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
d75 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bien sur ke c de la konery une cg pc par raport a une console ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | Attends TRk, moi ça me fait chier de débourser une grosse somme pour du matos qui sera pas exploité correctement et dont le successeur sera annoncé 2 mois après cet achat, y a de l'abus. Faut être honnête quand même, quand tu parles de prix, ça me parait quand même légèrement abusé vu le prix que tu as mis dans ta cg et le tps ou elle va être au top. Moi quand je paye quelque chose 2000 frs, j'attends quand même d'avoir un minimum sur du long terme, la Xbox n'est pas hors de prix comparativement au tps d'utilisation, dsl ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | en koa la xbox durera + longtemps ke la gc ? moa je pense plutot poor le kontraire.
Perfect Dark Transactions (0) | en koa la xbox durera + longtemps ke la gc ? moa je pense plutot poor le kontraire.
|
d75 Transactions (0) |
|
psychoflo Oden ! Guide our ships !Transactions (0) | trop cher !
|
Perfect Dark Transactions (0) | Ouais mais d75, va jouer aux derniers jeux du moment avec ta Radeon, vu le prix que tu y as mis, je doute que ça te satisfasse.... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Et puis pshychologiquement ca va faire mal à certain de devoir débourser pour avoir 2 geforce 3 ! |
Perfect Dark Transactions (0) | Certaines marques ont un bon filtre, tu abuses là. Sinon tu parles de 3D, donc on parle bien de jeux, point à la ligne ...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa ma radeon je la garde minimum 2ans.
Perfect Dark Transactions (0) | Comprends po Ryan, explique ... une GF3 c'est 2000 boulles actuellement, une Ti 200 j'entends bien. T'as vu les perfs prévues sur Unreal 2 avec un XP 2000 ? C'est tout simplement honteux. Moi franchement, je trouve que c'est l'avénement d'une génération de jeux PC à la merci des constructeurs, on se demande même si desfois y aurait pas du voulu ... |
Perfect Dark Transactions (0) | ouais, tu la gardes 2 ans, mais la deuxième année, ben tu vas souffrir, et tu le sais ... Ca fait chéro pour jouer convenablement 1 an ... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | nan ma gfDDR ki avait 2ans me sufizai enkor (wolf par ex)
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Perfect D. >
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben on verra je konnais pas pakorabane perso.
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
uxam Transactions (0) | NGC + PC = --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Perfect Dark Transactions (0) | -> Je ne suis pas d'accord dans le fond. Certes dans la forme la XBox permet de faire vraiment peter les polygones. Mais pour le reste la GC est également simple à programmer, peut balancer de belles textures, peut se connecter sur le net avec l'ajout d'un modem. La différence réside bien dans le disque dur qui ne surbooste pas les capacités de la conole, tu me l'accorderas (je ne compte pas la lecture du DVD puisquil faut RAJOUTER de l'argent pour l'utliser, et là nous parlons du prix de vente de base). |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | J'ai deja une GBA.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Perfect D. >
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | alors k ils peuvent pas se blairer !
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |