Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

Vous, le 14, vous déclarez la guerre à votre banquier ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[SONDAGE XBOX] Le 14/03 à 479 ? : alors vous l'achetez ou pas ?

n°347314
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-01-2002 à 16:54:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
MS reussira peux etre avek le tps dans le dommaine du terminal grand publik (ce ki est son but verritable) mais surment pas komme konsole de jeux.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 16:54:24  profilanswer

n°347320
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 16:57:27  profilanswer

ca va etre la guerre

NGC vs XboX vs PS2

[edtdd]--Message édité par ZEeD--[/edtdd]

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°347322
RN113

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 16:57:41  profilanswer

c dommage ke c soit aussi cher passke amped ça déchire quand meme...mais bon 3200ff pour un jeu spa la peine...

n°347324
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-01-2002 à 16:58:22  profilanswer

d ailleur MS soos estime kompletement la CG en dizant k elle ne se place pas sur le meme marché, grosse erreur a mon avis.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°347328
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 16:59:09  profilanswer

tres grosse erreur c clair

les ados c leurs cible et les ados sont pres de leur sous lol

[edtdd]--Message édité par ZEeD--[/edtdd]

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°347333
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 29-01-2002 à 17:00:40  profilanswer

et de plus en plus les ados deviennent grand surtout... et la gc commence a attirer les grands (je constate perso).....

ya un reviremment de situtation de nin qui s'oriente plus agé (RE et en gral tout le satff de capcom qui commence a delaisser gras sony- mikami en tete-)

[edtdd]--Message édité par sennastien--[/edtdd]

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°347338
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-01-2002 à 17:01:42  profilanswer

Surtoo ke nintendo semble vooloar des jeux plus adulte kontrairement a la N64, (ils l ont dit)

---------------
n°347340
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 29-01-2002 à 17:02:19  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

Surtoo ke nintendo semble vooloar des jeux plus adulte kontrairement a la N64, (ils l ont dit)  

pareil

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°347343
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 17:03:56  profilanswer

Mettre en vente en France une Xbox + chère qu'ailleurs c'est d'autant plus cons que les français ont plutôt tendance à ne pas acheter les consoles trop chères et à se rabattre sur ce qui leur parait correct à (+) bas prix. En l'occurence la PS2 et la NGC.

Non vraiment : entre le design de la console, la grosse manette pour l'euro et la politique de prix, MS a carrément rien capter. :/

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°347349
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 29-01-2002 à 17:06:53  profilanswer

T'as oublié une option de vote :
- Je vends ma PS2 (ou je la fout aux clous) et avec la thune je me paye la moitié de la Xbox et je rajoute le reste !

Parceque moi entre mes 4-5 jeux, mes cartes mémoires, mes 2 manettes et mon cordon Svideo, j'ai presque de quoi me la payer la XBox, si queqlqu'un bien sur veut encore acheter une PS2  :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd]

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 17:06:53  profilanswer

n°347353
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-01-2002 à 17:07:24  profilanswer

Je komprend toojoor pas poorkoa il ont fait un truk aussy gros !

surtoo k elle aurai kooté moin cher si elle etait + petite !  ya ka voar les mini pc !  :sarcastic:

---------------
n°347358
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 17:09:39  profilanswer

Je komprend toojoor pas poorkoa il ont fait un truk aussy gros !

surtoo k elle aurai kooté moin cher si elle etait + petite !  ya ka voar les mini pc !  :sarcastic:  

Cai poor kon puyss rajootai des diks dur !

n°347367
ultraglab

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 17:13:34  profilanswer

il manque une categorie: oui, des que j'ai les thunes :D

n°347373
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-01-2002 à 17:15:06  profilanswer

Verdoux a écrit a écrit :

Cai poor kon puyss rajootai des diks dur !  

kombien ?  6 ?

---------------
n°347375
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 17:15:48  profilanswer

Etre obligé de faire des économies POUR BILOU ou me ruiner POUR BILOU c'est la même chose pour moi :  

-> C'est :non: !

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]

---------------
n°347380
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 17:16:37  profilanswer

kombien ?  6 ?  

Vi, en raid 5.
Une première sur une console.

n°347400
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 17:24:42  profilanswer

je crois que faut recadrer le débat. La NGC coûte certes la moitié du prix de la Xbox, mais technologiquement, ça n'a strictement rien à voir. Je m'excuse Kaneda, mais avant Starfox et RE, la NGC, elle a rien de vraiment attirant à part un Rogue Leader qui se finit en 2 jours et qui se trouve être un jeu d'un genre bien réducteur quand même (avis subjectif mais partagé par bcp). Quand on voit le panel de jeux sur Xbox, je m'excuse de dire qu'elle est bcp plus intéressante à l'heure actuelle, les choses devraient s'améliorer sur NGC à la fin de l'année, voire au début de l'année prochaine, mais actuellement la Xbox est très intéressante. Au sujet du prix, je suis là encore en désaccord total avec vous. Ta GF2 Pro Kaneda, tu l'as payé 1500 et elle était dépassée 3 mois après ton achat, la R8500 de TRK payée 2000 le sera surement bientôt (c'est un etat de fait ça aussi, même si je sens que TRK sera pas d'accord). Payer 3000 frs pour 5 ans de durée de vie, c'est mieux que de payer 2000 frs de cg chaque année pour avoir des jeux la plupart du tps programmé avec des demi-doigts de pied, ça aussi, c'est un état de fait. Pour la sortie jap, on va attendre gentillement TRK, reste que les plus grosses ventes de jeux japs se sont fait dernièrement aux states, donc c'est pas non plus un gros prob. Le design, m'en fous, je joue pas avec le design, et la manette Kaneda, après l'avoir testé, elle est meilleure pour moi que la manette N64, qui tenait quand même relativement mal dans la main (sans compter le stick tout pourri qui rippait au bout d'un mois). Il me parait bien plus judicieux d'acheter une Xbox qu'une NGC actuellement, tout du moins avant d'avoir un planning précis des sorties NGC. Parce qu'entre un ED qui s'avère de + en + décevant, un Starfox repoussé en permanence, et un RE dont on est loin de connaitre la date de sortie en Europe, je vois pas grand chose à l'horizon moi. Le prix n'est pas réducteur quand on le compare au prix d'une cg PC et du tps d'utilisation du matos. Chacun voit midi à sa porte ...
Tu as acheté ta PS2 le 24 novembre Kaneda, il me parait être comparativement bcp plus justifié d'acheter une Xbox le 14 mars ...

[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd]

n°347414
d75

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 17:28:04  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

je crois que faut recadrer le débat. La NGC coute certes la moitié du prix de la Xbox, mais technologiquement, ça n'a strictement rien à voir. Je m'excuse Kaneda, mais avant Starfox et RE, la NGC, elle a rien de vraiment attirant à part un Rogue Leader qui se finit en 2 jours et qui se trouve être un jeu d'un genre bien réducteur quand même (avis subjectif mais partagé par bcp). Quand on voit le panel de jeux sur Xbox, je m'excuse de dire qu'elle est bcp plus intéressante à l'heure actuelle, les choses devraient s'améliorer sur NGC à la fin de l'année, voire au début de l'année prochaine, mais actuellement la Xbox est très intéressante. Au sujet du prix, je suis là encore en désaccord total avec vous. Ta GF2 Pro Kaneda, tu l'as payé 1500 et elle était dépassé 3 mois après ton achat, la R8500 de TRk payée 2000 le sera surement bientôt (c'est un etat de fait ça aussi, même si je sens que TRK sera pas d'accord). Payer 3000 frs pour 5 ans de durée de vie, c'est mieux que de payer 2000 frs de cg chaque année pour avoir des jeux la plupart du tps programmé avec des demis doigts de pied, ça aussi, c'est un etat de fait. Pour la sortie jap, on va attendre gentillement TRK, reste que les plus grosses ventes de jeux japs se sont fait dernièrement aux states, donc c'est pas non plus un gros prob. Le design, m'en fous, je joue pas avec le design, et la manette Kaneda, après l'avoir testé, elle est meilleure pour moi la manette N64, qui tenait quand même relativement mal dans la main (sans compter le stick tout pourri qui rippait au bout d'un mois). Il me parait bien plus judicieux d'acheter une Xbox qu'une NGC actuellement, tout du moins avant d'avoir un planning précis des sorties. Parce qu'entre un ED qui s'avère de + en + décevant, un Starfox repoussé en permanence, et un RE dont on est loin de connaitre la date de sortie en Europe, je vois pas grand chose à l'horizon moi. Le prix n'est pas réducteur quand on le compare au prix d'une cg PC et du tps d'utilisation du matos. Chacun voit midi à sa porte ...
Tu as acheté ta PS2 le 24 novembre Kaneda, il me parait être comparativement bcp plus justifié d'acheter une Xbox le 14 mars ...  

assez d accord, mais pour les 5 ans de durée de vie, on n en sait rien, si elle a du succes probablement mais si elle a pas de succes dans 2 ans y aura plus aucun jeu dessus. Et c la meme chose pour la ngc. Et c aussi pour ca que je vais attendre de voir laquelle des deux s en tire le mieux

n°347419
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-01-2002 à 17:28:55  profilanswer

bien sur ke c de la konery une cg pc par raport a une console !

---------------
n°347433
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 17:32:58  profilanswer

Attends TRk, moi ça me fait chier de débourser une grosse somme pour du matos qui sera pas exploité correctement et dont le successeur sera annoncé 2 mois après cet achat, y a de l'abus. Faut être honnête quand même, quand tu parles de prix, ça me parait quand même légèrement abusé vu le prix que tu as mis dans ta cg et le tps ou elle va être au top. Moi quand je paye quelque chose 2000 frs, j'attends quand même d'avoir un minimum sur du long terme, la Xbox n'est pas hors de prix comparativement au tps d'utilisation, dsl ...

n°347455
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-01-2002 à 17:40:16  profilanswer

en koa la xbox durera + longtemps ke la gc ?  moa je pense plutot poor le kontraire.

sinon kel raport avek le pc ?  moa je travail lavek mon pc ! et je me sert du bi ekran !

---------------
n°347474
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 17:45:31  profilanswer

en koa la xbox durera + longtemps ke la gc ?  moa je pense plutot poor le kontraire.

----------> Je parle des consoles en général ma poule. Je mets la Xbox devant, qui vivra verra.

sinon kel raport avek le pc ?  moa je travail lavek mon pc ! et je me sert du bi ekran !  

-------> La Xbox aura des jeux PC en plus de jeux consoles, le voilà le rapport. Sinon, si tu voulais du bi-ecran, pq t'as pas pris une MX ? ;)

n°347489
d75

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 17:49:04  profilanswer

----------> Je parle des consoles en général ma poule. Je mets la Xbox devant, qui vivra verra.

-------> La Xbox aura des jeux PC en plus de jeux consoles, le voilà le rapport. Sinon, si tu voulais du bi-ecran, pq t'as pas pris une MX ? ;)  

ben les geforce c pourri en 2d et pour le biecran par rapport aux ati. Bon sinon moi les carte graphique pc, je les achete pas pour leur perf 3d mais pour leur capacité, c pour ca que j ai pris une radeon vivo. Et je suis pas pret d en changer, avant un bout de temps, et probablement pour une all in wonder r300

n°347493
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 17:50:26  profilanswer

trop cher !
je verrais plus tard comme pour la ps2

n°347494
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 17:50:31  profilanswer

Ouais mais d75, va jouer aux derniers jeux du moment avec ta Radeon, vu le prix que tu y as mis, je doute que ça te satisfasse....

n°347502
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-01-2002 à 17:53:49  profilanswer

paske cai de la grosse merde en 2d (haute rezo floo) et ke cai trop moyen  en 3d

---------------
n°347503
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 17:55:08  profilanswer

Et puis pshychologiquement ca va faire mal à certain de devoir débourser pour avoir 2 geforce 3 !

n°347509
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 17:57:20  profilanswer

Certaines marques ont un bon filtre, tu abuses là. Sinon tu parles de 3D, donc on parle bien de jeux, point à la ligne ...
Ta cg sera dépassée l'année prochaine, y a aucun doute là-dessus et tu le sais, donc 2000 frs l'année, chéro ... Moi je vais mettre 3000 pour 4-5 ans et je jouerai à certains jeux sur lesquels tu peineras à tourner...

n°347513
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-01-2002 à 17:59:01  profilanswer

moa ma radeon je la garde minimum 2ans.

DIT tu me rapelle kombien ta payé ta TI200 ?

---------------
n°347514
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 17:59:12  profilanswer

Comprends po Ryan, explique ... une GF3 c'est 2000 boulles actuellement, une Ti 200 j'entends bien. T'as vu les perfs prévues sur Unreal 2 avec un XP 2000 ? C'est tout simplement honteux. Moi franchement, je trouve que c'est l'avénement d'une génération de jeux PC à la merci des constructeurs, on se demande même si desfois y aurait pas du voulu ...

n°347516
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 17:59:51  profilanswer

ouais, tu la gardes 2 ans, mais la deuxième année, ben tu vas souffrir, et tu le sais ... Ca fait chéro pour jouer convenablement 1 an ...

n°347519
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-01-2002 à 18:00:53  profilanswer

ouais, tu la gardes 2 ans, mais la deuxième année, ben tu vas souffrir, et tu le sais ... Ca fait chéro pour jouer convenablement 1 an ...  

nan ma gfDDR ki avait  2ans me sufizai enkor (wolf par ex)  

2 ans de vie poor une karte c jooable je pense.

---------------
n°347522
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 18:01:41  profilanswer

Comprends po Ryan, explique ... une GF3 c'est 2000 boulles actuellement, une Ti 200 j'entends bien. T'as vu les perfs prévues sur Unreal 2 avec un XP 2000 ? C'est tout simplement honteux. Moi franchement, je trouve que c'est l'avénement d'une génération de jeux PC à la merci des constructeurs, on se demande même si desfois y aurait pas du voulu ...  

oui je sais mais je parle pas de ca, pshychologiquement je crois que pour certain pcistes ca va peut etre les freiner dans leur achats de savoir qu'il payeront pour un matos équivalent à ce qu'il y a dans un bon pc meme si les jeux n'ont rien en commun j'en conviens

n°347528
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 18:03:42  profilanswer

nan ma gfDDR ki avait  2ans me sufizai enkor (wolf par ex)  

2 ans de vie poor une karte c jooable je pense.  

--------> Ben ouais, mais la GF DDR c'est un cas a part et tu le sais, c'est une carte qui avait une avance énorme sur le reste de la peuplade, je doute que ça se reproduise même si je le souhaite vraiment pour toi et ton portefeuille. 2 ans de vie pour une carte, c'est illusoire si on est un brin tatillon. Moi ca me fatigue de perdre du tps à tweaker mes jeux quand 1 an avant j'ai payé 2000 balles de matos, c'est pas rien 2000 balles bordel...

n°347533
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 18:08:36  profilanswer

Perfect D. :hello: >

Ton post est intéressant à + d'un titre sur les questions qu'ils posent et je vais essayer d'y répondre brièvement en te  quotant si tu le permets (méthode de discussion que je n'apprécie que moyennement toutefois).

"je crois que faut recadrer le débat. La NGC coute certes la moitié du prix de la Xbox, mais technologiquement, ça n'a strictement rien à voir."

-> Je ne suis pas d'accord dans le fond. Certes dans la forme la XBox permet de faire vraiment peter les polygones. Mais pour le reste la GC est également simple à programmer, peut balancer de belles textures, peut se connecter sur le net avec l'ajout d'un modem. La différence réside bien dans le disque dur qui ne surbooste pas les capacités de la conole, tu me l'accorderas (je ne compte pas la lecture du DVD puisquil faut RAJOUTER de l'argent pour l'utliser, et là nous parlons du prix de vente de base).

"Je m'excuse Kaneda, mais avant Starfox et RE, la NGC, elle a rien de vraiment attirant à part un Rogue Leader qui se finit en 2 jours et qui se trouve être un jeu d'un genre bien réducteur quand même (avis subjectif mais partagé par bcp). Quand on voit le panel de jeux sur Xbox, je m'excuse de dire qu'elle est bcp plus intéressante à l'heure actuelle, les choses devraient s'améliorer sur NGC à la fin de l'année, voire au début de l'année prochaine, mais actuellement la Xbox est très intéressante."

-> Il s'agit ici davantage d'une question de goût qu'autre chose je pense. Il y a que je suis amoureux de Wave Race (je n'achèterai la console rien que pour ce jeu, c'est dire la gravité de ma situation), Smash Bros en multi m'emballe à la manière d'un Mario Kart, je suis curieux de jouer à Luigi ou Pikmin (les dernières créations de mon choucou Miya) + que n'importe quel DOA3, Rogue Squadron me titille gentiment. Enfin le remake de Resident 1 (faisant partie de mon TOP 10 de mes jeux préférés) et Starfox Adventures de Rare (que je vénère presque autant que Nin) annoncés pour le 3ème trismestre me décident définitivement de prendre la GC. Je ne parle même pas des Mario, Zelda, Metroid, 1080° qui sont annoncés.

Pour la Xbox il y a certes 2 jeux pour lesquels je suis dingue : Halo et JSRF. Mais je dois avouer que par la suite il n'y a pas des milliards de titres qui me séduisent réellement. DOA3 non, Amped moyen, Wreckless à la rigueur. Bref rien de comparable à l'effet que me font les suites de Metroid ou Zelda.

[...] Je passe sur la comparatif entre CG et console qui selon moi n'est pas pertinent, mais si je l'aborde ici je sens que mon post ne va pas en finir :/ [...]

Pour résumer ma pensée Baron et par rapport au fait que j'ai acheté la PS2 à sa sortie, je dirais que mon comportement d'achat de console n'est plus vraiment basé sur les killer-apps dispo à la sortie mais plutôt sur, d'une part, le capital "confiance" que je choisi de donner à une machine et d'autre à sa logithèque globale et future qui me convient ou pas.  

Pour la PS2 il y avait (les annonces de) MGS2, GT3, Onimusha ou FFX qui m'ont convaincu de la prendre. Pour la GC il y a bien sûr tous les jeux Nin (Zelda, Mario, Metroid, Wave, 1080°, Mario Kart), Rare, Capcom et enfin le fait que son prix est tout à fait correct et ne baissera pas dans tous les cas énormement si j'attends des mois et des mois.

Enfin pour la Xbox je trouve tout simplement qu'il n'y a pas assez de titres qui me plaisent à l'avenir (sur un plan perso) et que donc un achat pour seulement 2 jeux c'est pas assez. Enfin évidemment le prix abusé du matos (en europe, ailleurs tout va bien). Et surtout celui des jeux !  Car là y'a pas d'excuses de disque dur ou que sais-je et je considère que c'est tout simplement inadmissible de la part d'un outsider. Autant Nintendo a pour moi une légitimité "historique" à vendre des jeux plus chers (un Zelda à 500 balles ok), autant MS non. Et en + Nin et Sony ne le font même pas avec la GC et la PS2, c'est dire que MS déconne tout seul.

Voilou j'ai pourtant essayé de faire court mais bon, raté !  ;)

---------------
n°347536
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-01-2002 à 18:09:46  profilanswer

ben on verra je konnais pas pakorabane perso.

de toote facon meme si ds 2 ans elle est a la rue poor la 3d ben le bi ekran sera toojoor la.  (kar de toota facon moa le pc cai 10 % de jeux poor 50 de travail et 40 % de web)

et poor jooer j aurais ma GC !  :love:  :love:

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]

---------------
n°347543
uxam

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 18:12:45  profilanswer

NGC + PC =  :love:

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°347544
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 18:13:01  profilanswer

-> Je ne suis pas d'accord dans le fond. Certes dans la forme la XBox permet de faire vraiment peter les polygones. Mais pour le reste la GC est également simple à programmer, peut balancer de belles textures, peut se connecter sur le net avec l'ajout d'un modem. La différence réside bien dans le disque dur qui ne surbooste pas les capacités de la conole, tu me l'accorderas (je ne compte pas la lecture du DVD puisquil faut RAJOUTER de l'argent pour l'utliser, et là nous parlons du prix de vente de base).  

----------> Je prends exemple sur Wreckless. Je vois vraiment la différence avec la DC, même topo pour DOA 3 ou Halo, on sent un potentiel technique énorme que je ne sens pas sur NGC ( ce qui n'enlève rien à ses qualités ou celles de ses jeux).

-> Il s'agit ici davantage d'une question de goût qu'autre chose je pense. Il y a que je suis amoureux de Wave Race (je n'achèterai la console rien que pour ce jeu, c'est dire la gravité de ma situation), Smash Bros en multi m'emballe à la manière d'un Mario Kart, je suis curieux de jouer à Luigi ou Pikmin (les dernières créations de mon choucou Miya) + que n'importe quel DOA3, Rogue Squadron me titille gentiment. Enfin le remake de Resident 1 (faisant partie de mon TOP 10 de mes jeux préférés) et Starfox Adventures de Rare (que je vénère presque autant que Nin) annoncés pour le 3ème trismestre me décident définitivement de prendre la GC. Je ne parle même pas des Mario, Zelda, Metroid, 1080° qui sont annoncés.  

--------------> Absolument mais comme je te l'ai dis, je prends pas une NGC sans mario, à moins que RE sorte tôt dans l'année...

Pour la Xbox il y a certes 2 jeux pour lesquels je suis dingue : Halo et JSRF. Mais je dois avouer que par la suite il n'y a pas des milliards de titres qui me séduisent réellement. DOA3 non, Amped moyen, Wreckless à la rigueur. Bref rien de comparable à l'effet que me font les suites de Metroid ou Zelda.  

---------> Certes mais le tps que ça sorte ... Moi je vois Project Ego et bien d'autres à long terme, toute façon j'aurai les deux ;)

Pour résumer ma pensée Baron et par rapport au fait que j'ai acheté la PS2 à sa sortie, je dirais que mon comportement d'achat de console n'est plus vraiment basé sur les killer-apps mais plutôt sur, d'une part, le capital "confiance" que je choisi de donner à une machine et d'autre à sa logithèque globale et future qui me convient ou pas.  

---------> On est ok sur ce point :)

Enfin pour la Xbox je trouve tout simplement qu'il n'y a pas assez de titres qui me plaisent à l'avenir (sur un plan perso) et que donc un achat pour seulement 2 jeux c'est pas assez.

--------> Toutafait, ce qui n'est pas mon cas :)

Enfin évidemment le prix abusé du matos (en europe, ailleurs tout va bien). Et surtout celui des jeux !  Car là y'a pas d'excuses de disque dur ou que sais-je et je considère que c'est tout simplement inadmissible de la part d'un outsider. Autant Nintendo a pour moi une légitimité "historique" à vendre des jeux plus chers (un Zelda à 500 balles ok), autant MS non. Et en + Nin et Sony ne le font même pas avec la GC, c'est dire que MS déconne tout seul.  

----------> Je suis d'accord avec cette analyse ...

PS : :love:je t'aime:love: !

n°347546
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 18:13:46  profilanswer

J'ai deja une GBA.
Que ferais-je d'une XBox ?  :heink:  :??:

n°347552
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 18:18:05  profilanswer

Perfect D. >

Ben voilà on est d'accord mais on a juste quelques goûts de jeux différents !  
Elle est pas compliquée la vie en fait ! :)  

PS : JE TAIME MOATE OSSI !  :love:  :love:

---------------
n°347553
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 29-01-2002 à 18:20:33  profilanswer

alors k ils peuvent pas se blairer !

:D

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sondage details Graphique et jeux Pour vous quel est le + important ?[ GAMECUBE ] ** topic unik ** de "Gamecube GBA XBOX c de la merde"
La XBOX va faire très mal au PC coté jeux !!! Coup de gueule !!![Dreamcast]N'achetez JAMAIS ça !!!!!!! [photo inside]=>grosse daube
Pétition contre le prix de la xboxxbox ????? quoi la xbox... pourrie... commercial et fric....
Gamecube et XBox laissez moi rire !!!Quels jeux mettre dans un sondage"quels jeux attedndez vus le plus" ?
Combien de jeux achetez-vous par mois?emulateur XBOX !
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE XBOX] Le 14/03 à 479 ? : alors vous l'achetez ou pas ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR