Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

 


Warez quels sont les utilisations?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Sondage]Warez !!!!

n°213973
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-10-2001 à 14:24:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
kiloandsonpc !
 
pourquoi, tu te sentais visé ? ;)


---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2001 à 14:24:00  profilanswer
 

n°213985
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Transactions (0)
Posté le 01-10-2001 à 14:32:58  profilanswer
 

Vous etes mignons de vous inquietez de la santé financière de Billou & co. faites comme moi, utilisez des warez et filez votre pognon à amnesty, terres des hommes , l'unicef...


---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°214042
nicolas912​00

Transactions (0)
Posté le 01-10-2001 à 15:57:31  profilanswer
 

sombresonge a écrit a écrit :

Franchement les Warez c nul! surtout que leur utilité devient discutable depuis que les éditeurs se sont décidé de sortir la plupart de leur titre en budget! A 99FF le prix des jeux devient tout à fait raisonable! Et en plus l'avantage des jeux budjet c kon a pas besoin de la config TOP NIVO du moment pour en profiter.  ;)  




 
ah ouaiis c'est clair t'as raison :D

n°214049
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 01-10-2001 à 16:02:31  profilanswer
 

sauf que si tu attends que les jeux budget, tu as au minimum 6 mois-1an de retard sur l'actualité ludique... :(


---------------
Clan Torysss.
n°216357
kidycarus

Transactions (0)
Posté le 03-10-2001 à 22:44:59  profilanswer
 

up

n°216460
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 04-10-2001 à 00:15:03  profilanswer
 

Rayaki a écrit a écrit :

sauf que si tu attends que les jeux budget, tu as au minimum 6 mois-1an de retard sur l'actualité ludique... :(  




 
Bah ouais ma je me sens pas le besoin d'être toujours au top de l'actualité :p De toute façon j'ai rarement la machine qui vas avec un jeux à sa sortie et avec les budget l'interet c que le jeux est quasiment fini càd que tout les patch et correctif sont sortie :lol:.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le warez dans max payne c officiel !!!!!Grand sondage Map CS
Sondage : votre meilleur MOD pour UTsondage pour savoir la marque que vous aimez le +
sondage pour savoir la marque que vous aimez le +sondage pour savoir la marque que vous aimez le +
WAREZ !!!Sondage votre age sur le forum ?
Marre des paranos qui voient des warez partout !!!!!!Sondage sur le clonage de Mouette!
Plus de sujets relatifs à : [Sondage]Warez !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR