Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Marre des paranos qui voient des warez partout !!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marre des paranos qui voient des warez partout !!!!!!

n°184671
jofission

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 15:37:35  profilanswer
 

Ouais c'est mon coup de gueule !
Voilà on se trouve sur un forum de jeux et comme chacun sait, on ne discute que de soluces car sur PC les softs sont tellement stables qu'il n'y a jamais de probs de config, de freeze... :pt1cable:  
Voilà l'utopie de certains.
Je les envie, car leurs PC doivent être des horloges Suisses . :lol:  
Donc les connards paranos qui viennent te faire chier, en t'accusant de piratage, alors que tu galère avec ton jeu, qu'ils aillent se faire foutre !!!!
Je leur souhaite plein de merdes car je ne supporte pas les gens qui voient un suspect en chacun de nous. [:jofission]  
 
J'ai ma conscience, mais depuis quelque temps j'ai la sale impression que l'on doit justifier son innocence au moindre problème évoqué.Ce n'est pas logique ! on se croirait revenu au temps de l'inquisition .


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 26-08-2001 à 15:37:35  profilanswer
 

n°184672
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 15:42:30  profilanswer
 

tout a fait d'accord :jap:
cependant quand on regarde le nombre de topics Max Payne avant la sortie de celui-ci en France , on peut avoir qqes doutes sur la conscience de certains :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°184674
jofission

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 15:47:10  profilanswer
 

Peut-être, mais c'est pas une raison pour mettre tout le monde dans le même sac.
Je préfère un suspect en liberté qu'un innocent en prison !!


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°184743
n0mad
inscrit au XXe siècle
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 17:50:12  profilanswer
 

jofission a écrit a écrit :

Ouais c'est mon coup de gueule !
Voilà on se trouve sur un forum de jeux et comme chacun sait, on ne discute que de soluces car sur PC les softs sont tellement stables qu'il n'y a jamais de probs de config, de freeze... :pt1cable:  
Voilà l'utopie de certains.
Je les envie, car leurs PC doivent être des horloges Suisses . :lol:  
Donc les connards paranos qui viennent te faire chier, en t'accusant de piratage, alors que tu galère avec ton jeu, qu'ils aillent se faire foutre !!!!
Je leur souhaite plein de merdes car je ne supporte pas les gens qui voient un suspect en chacun de nous. [:jofission]  
 
J'ai ma conscience, mais depuis quelque temps j'ai la sale impression que l'on doit justifier son innocence au moindre problème évoqué.Ce n'est pas logique ! on se croirait revenu au temps de l'inquisition .  




 
Gagnant du concours de post inutile !


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°184744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 17:55:48  answer
 

BotMan a écrit a écrit :

 
cependant quand on regarde le nombre de topics Max Payne avant la sortie de celui-ci en France , on peut avoir qqes doutes sur la conscience de certains :jap:  



tu sais aujourd'hui tu peux acheter tes jeux partout dans le monde grâce à Internet et être livré en 48h, donc ca tient pas la route cet argument :jap:
les vrais fans achètent toujours en import pour être les premiers servis.
Perso je n'achète jamais de jeux, piratage rulezzz, mais chacun fait ce qu'il veut et il faut arrêter l'inquisition :jap:

n°184752
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 18:08:34  profilanswer
 

Je ne suis pas contre le piratage mais il y a deux genres de cas qui me debectent:
-Ceux qui ont largement les moyens de s'acheter des jeux (rien qu'a la vue de leur config)
-Ceux qui se plaignent qu'un jeu ne marche pas, et qui n'ont pas l'honetee d'avouer qu'ils possedent une version piratee.
 
Et dans les deux cas l'hypocrisie est toujours de mise...
 
Maintenant Jofission je trouve ton "coup de gueule" assez injustifie, tu n'as pas a te sentir vise si les accusations que l'on te porte sont infondees.

 

[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd]

n°184754
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 18:09:16  profilanswer
 

BenDk97 a écrit a écrit :

tu sais aujourd'hui tu peux acheter tes jeux partout dans le monde grâce à Internet et être livré en 48h, donc ca tient pas la route cet argument :jap:
les vrais fans achètent toujours en import pour être les premiers servis.
Perso je n'achète jamais de jeux, piratage rulezzz, mais chacun fait ce qu'il veut et il faut arrêter l'inquisition :jap:  




 
idem...toutes façons je les acheterais pas, j'ai pas une thune...
surtout si c'est pour un jeu qui plante sous W2k...suivez mon regard...:lol:


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°184755
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 18:10:04  profilanswer
 

BenDk97 a écrit a écrit :

 
Perso je n'achète jamais de jeux, piratage rulezzz, mais chacun fait ce qu'il veut et il faut arrêter l'inquisition :jap:  




voila bien une attitude que je deplore :fou: a cause de ce genre de compoortements faut pas s'etonner apres que la qualite generale des jeux soient en baisse :jap:
Perso j'ai achete 90/100 de mes jeux ,toujours les meilleurs d'ailleurs ,et j'en suis fier :sol: dont Max Payne justement.
Certains dans des topics precedents ont avoue avoir une copie illegale :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°184758
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 18:15:50  answer
 

BotMan a écrit a écrit :

 
voila bien une attitude que je deplore :fou: a cause de ce genre de compoortements faut pas s'etonner apres que la qualite generale des jeux soient en baisse :jap:
Perso j'ai achete 90/100 de mes jeux ,toujours les meilleurs d'ailleurs ,et j'en suis fier :sol: dont Max Payne justement.
Certains dans des topics precedents ont avoue avoir une copie illegale :jap:  



bah tu sais aujourd'hui je joue sur gameboy advance alors ou en emulation sur pc, donc mon piratage ne fait pas aucun préjudice.

n°184760
vlemquov

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 18:17:38  profilanswer
 

Evidemment que le piratage existe.
Moi meme, plusieurs de mes jeux sont pirates, mais au moins je peux me dire que je n'ai pas mis 350F dans ces jeux de merde. Quand les éditeurs se foutent de notre gueule, on est en droit de se foutre de la leur.
En attendant, c'est vrai que se faire accuser de piratage pour un rien, c'est aussi chiant que de se faire traiter de cheater. Ca existe, mais c'est pas la peine de tomber dans la parano.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2001 à 18:17:38  profilanswer
 

n°184762
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 18:21:09  profilanswer
 

BenDk97 a écrit a écrit :

bah tu sais aujourd'hui je joue sur gameboy advance alors ou en emulation sur pc, donc mon piratage ne fait pas aucun préjudice.  



heu :??: t'as la GBA , donc jouer sur un emulateur n'est pas illegal c'est ca :??:
mais tout le monde a des jeux warez chez soi ,pas la peine de se voiler la face , mais les meilleurs jeux meritent tout de meme d'etre achetes :jap::jap:
bien d'accors que l'on puisse avoir en warez les jeux mediocres-moyens mais pensez a ceux qui font de l'excellent boulot SVP :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°184764
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 18:24:28  profilanswer
 

mouarf qui peut se targuer de n'avoir aucun cd-r chez sois ?
 
 
tiens y'a plus personne?:D

n°184765
vlemquov

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 18:27:11  profilanswer
 

"bien d'accors que l'on puisse avoir en warez les jeux mediocres-moyens mais pensez a ceux qui font de l'excellent boulot SVP"
 
 
Je suis d'accord. Et puis, posséder l'original de son jeu préféré apporte (pour moi) un plus indéniable au plaisir de jouer. Ne serait ce que par le boitier et la doc à l'interieur.
Par contre, je dis non aux boitiers DVD génériques qui semblent etre à la mode actuellement, et qui n'incorpore pas ou peu de doc.  
Merde koi, un jeu, c'est aussi une ambiance, et un bon et beau coffret fait partie de cette magie. Je pense ainsi à Baldur's gate 1 et 2, diablo, ....

n°184772
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 18:49:20  profilanswer
 

vlemquov a écrit a écrit :

"bien d'accors que l'on puisse avoir en warez les jeux mediocres-moyens mais pensez a ceux qui font de l'excellent boulot SVP"
 
 
Je suis d'accord. Et puis, posséder l'original de son jeu préféré apporte (pour moi) un plus indéniable au plaisir de jouer. Ne serait ce que par le boitier et la doc à l'interieur.
Par contre, je dis non aux boitiers DVD génériques qui semblent etre à la mode actuellement, et qui n'incorpore pas ou peu de doc.  
Merde koi, un jeu, c'est aussi une ambiance, et un bon et beau coffret fait partie de cette magie. Je pense ainsi à Baldur's gate 1 et 2, diablo, ....  




:jap:

n°184774
jofission

Transactions (0)
Posté le 26-08-2001 à 18:56:53  profilanswer
 

Citation :

voxel .
 Maintenant Jofission je trouve ton "coup de gueule" assez injustifie, tu n'as pas a te sentir vise si les accusations que l'on te porte sont infondees.


 
Bien sur je ne suis pas d'accord avec toi. :D Moi ça me plait pas que l'on m'insulte injustement par le biais d'accusations infondées.
 
Quand tu a un mec qui se pointe sur ton post et qui ,pour seule solution, te dis d'acheter un original, ça m'agace. :fou:
 
Si je post quand j'ai un problème c'est pas pour avoir un gamin (gamin dans la tronche, attention aux jugements hatifs) qui vient me narguer, alors qu'il ne me connait pas.
Le respect d'autrui ça te dit quelque chose ??? pour moi c'est une valeur primordiale dans une société Humaine et démocratique.
Allez salut.
 
 [:jofission]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Marre des paranos qui voient des warez partout !!!!!!

 

Sujets relatifs
Bon j en ai marre!!! je vx un emu pr psx qi fonctionne SVP!!!!Clé de CS non valide, y en a marre !!!!
Marre de ne pas savoir si un jeu est en FPS ou en troisième personne !Y'en a marre du packaging de merde...
Topics WarezHey les modos, pour le warez, y'a pas moyen...
LOLOL les crétins de paranos à CS ... MDRTekken 3 (pas de warez)
Warez, Gamez, Isoz....rahh j'en est marre probleme avec les jeu en 3d
Plus de sujets relatifs à : Marre des paranos qui voient des warez partout !!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR