Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Grand sondage Map CS

 


Quel map kicker de CS 1.3 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grand sondage Map CS

n°200331
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 16-09-2001 à 14:45:31  profilanswer
 

Quelle est la map que vous détestez le plus (et que vous souhaiteriez voir retirer de la 1.3 par ex)
 
PS : les maps ci dessous ne reflètent pas mes propres préférences, mais le reflet des opinions que j'ai pu constater sur les servers de jeux de ZJ et Joy...
 
Si vous cassez une map, argumentez, que ca dégénère pas, SVP...

mood
Publicité
Posté le 16-09-2001 à 14:45:31  profilanswer
 

n°200334
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 16-09-2001 à 14:47:42  profilanswer
 

Perso c oilrig, à cause de l'implantation foireuse des respawn TS, qui fait qu'on peut se faire attaquer dès le début en tant que CT...et aussi pour le fait que trop souvent, pour les terros, ca se résume à un camping en surface pour shooter le VIP près de l'hélico...ca pourrait etre évité si la map avait moins de zones d'ombres où camper...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Grand sondage Map CS

 

Sujets relatifs
à quand un Grand Tourismo like sur PC ???Grand Prix Legend
Pensez vous comme moi que Grand Prix 3 est une graosse merde !!!Sondage : votre meilleur MOD pour UT
Comment jouer a grand prix 3 urgent !grand prix legends en 640/480 c'est moche...
sondage pour savoir la marque que vous aimez le +sondage pour savoir la marque que vous aimez le +
sondage pour savoir la marque que vous aimez le +Sondage votre age sur le forum ?
Plus de sujets relatifs à : Grand sondage Map CS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR