Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Sondage]Warez !!!!
sombresonge

Rayaki a écrit a écrit :

sauf que si tu attends que les jeux budget, tu as au minimum 6 mois-1an de retard sur l'actualité ludique... :(  

Bah ouais ma je me sens pas le besoin d'être toujours au top de l'actualité :p De toute façon j'ai rarement la machine qui vas avec un jeux à sa sortie et avec les budget l'interet c que le jeux est quasiment fini càd que tout les patch et correctif sont sortie :lol:.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sombresonge

Rayaki a écrit a écrit :

sauf que si tu attends que les jeux budget, tu as au minimum 6 mois-1an de retard sur l'actualité ludique... :(  

Bah ouais ma je me sens pas le besoin d'être toujours au top de l'actualité :p De toute façon j'ai rarement la machine qui vas avec un jeux à sa sortie et avec les budget l'interet c que le jeux est quasiment fini càd que tout les patch et correctif sont sortie :lol:.

kidycarus up
Rayaki sauf que si tu attends que les jeux budget, tu as au minimum 6 mois-1an de retard sur l'actualité ludique... :(
nicolas91200

sombresonge a écrit a écrit :

Franchement les Warez c nul! surtout que leur utilité devient discutable depuis que les éditeurs se sont décidé de sortir la plupart de leur titre en budget! A 99FF le prix des jeux devient tout à fait raisonable! Et en plus l'avantage des jeux budjet c kon a pas besoin de la config TOP NIVO du moment pour en profiter.  ;)  

ah ouaiis c'est clair t'as raison :D

sancy Vous etes mignons de vous inquietez de la santé financière de Billou & co. faites comme moi, utilisez des warez et filez votre pognon à amnesty, terres des hommes , l'unicef...
Rayaki kiloandsonpc !

pourquoi, tu te sentais visé ? ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)