Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

jeux de stomb(SNK,capcom,etc...)>the topic

n°1320867
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 16-06-2003 à 23:15:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j ai pas de neo , et j' en veut pas , c' est trop chère, et l' arcade chez moi y a queudal, la salle la plus proche ca doit être un truc genre 300 km+ ,même à Valence ca à fermé, donc j' attends la Dream :)
 
Ben le scrolling differenciel il est que sur deux plans (par exemple le décor sur un plan et le ciel sur l' autre dans le dernier niveau) , quand on voit que des jeux comme shadow of the beast sur amiga il y a plus de dix ans s' étalaient sur 16 plans je crois , y a eu comme qui dirait de la regression , c' est pas comparable mais  quand même au moins en mettre trois ou quattre ca rends mieux.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 23:15:57  profilanswer
 

n°1320895
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 16-06-2003 à 23:33:36  profilanswer
 

Gulien a écrit :

j ai pas de neo , et j' en veut pas , c' est trop chère, et l' arcade chez moi y a queudal, la salle la plus proche ca doit être un truc genre 300 km+ ,même à Valence ca à fermé, donc j' attends la Dream :)
 
Ben le scrolling differenciel il est que sur deux plans (par exemple le décor sur un plan et le ciel sur l' autre dans le dernier niveau) , quand on voit que des jeux comme shadow of the beast sur amiga il y a plus de dix ans s' étalaient sur 16 plans je crois , y a eu comme qui dirait de la regression , c' est pas comparable mais  quand même au moins en mettre trois ou quattre ca rends mieux.

:ouch: celui sur street fighter 2 ma bluffé ct la premiere fois que j'en voyais un appliqué au sol


---------------
Troll2jeux
n°1320906
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 16-06-2003 à 23:40:40  profilanswer
 

Okiron a écrit :

video de svc sont re-DLable !
 
http://www.snk-capcom.com/
 
 
edit : apres matage :o les bruitages arrache tout :o pof pof plaf plaf, et surtout (bruit du sabre laser des jedi :o) j'espere qu'ils vont changer ca :o. Les anims certains sont pourries celui du tiger de Sagat :o tandis que dhalsim l'ai presk parfait =)

terrible  :jap:


---------------
Troll2jeux
n°1322423
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 17-06-2003 à 21:52:13  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°1339313
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 27-06-2003 à 10:50:09  profilanswer
 

http://mallarky.net/74.jpg
 
sont lourds avec leur fake :o
sinon le site officiel a eu une tite update

n°1344311
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-06-2003 à 17:59:11  profilanswer
 

le perso preferé de RN !  :love:  
 
 
sinon :  
 
 

Citation :

FRONT GROUND STEP
 
C?est un Dash, qui permet à votre perso d?enchaîner une attaque. Si votre Groove Power Gauge est au 1er niveau ou plus, vous pouver réaliser un Guard Cancel Ground Step.
 
LIFE GAUGE
 
La barre de vie présente 2 couleurs. La première est le jaune; la seconde est le rouge. Quand la couleur jaune disparaît, la couleur rouge devient visible. Quand la couleur jaune a entierement disparu, le nom de votre perso flashe car la barre de vie est à 50% ou moins (ce ui est une des conditions pour réaliser une EXCEED attack). Evidement quand la couleur rouge disparaît complètement, votre perso est KO et votre adversaire gagne le Round.
 
GUARD CRUSH GAUGE
 
La Guard Crush Gauge se trouve juste en dessous de la barre de vie. Elle se remplit à chaque fois que votre perso est en garde et bloque une attaque adverse. Votre perso flashe quand elle est sur le point d?être pleinne (to warn you that your Guard is close to being broken). Si elle se remplit entièrement la garde de votre perso est cassée et il encaisse tous les coups adverses.
 
GROOVE POWER GAUGE
 
Le système de furies est appellé "Groove Power Gauge". La barre de furie présente 3 niveaux, quand vous commencez un combat le premier niveau est plein. Le niveau augmente quand vous infligez des dommages à votre adversaire ou lorsque vous bloquez ses attaques. Les mouvements qui utilisent une partie de votre barre de furies sont les Exceed attacks, la Guard Cancel Attack et le Guard Cancel Front Step . Quand la barre de furies se trouve à son 3ème niveau, votre personnage passe automatiquement en MAX mode, des mouvements qui ne présentent pas d?enchaînement peuvent alors être enchaînés avec d?autre mouvement. Le MAX mode est limité dans le temps, votre barre de furies revient au 2ème niveau.
La couleur de la Groove Power Gauge indique son niveau :
 
Niveau 0 = Bleu
Niveau 1 = Vert
Niveau 2 = Orange
Maximum = Violet
 
VICTORY MARKS
 
Elles dépendent de la manière don?t vous terminez le Round.
V (bleu) = Time Up
V (vert) = Normal Victory, terminez le Round avec une attaque normale ou une projection normale
V (rouge) = Perfect Victory, terminez le Round avec une attaque normale ou une projection normale
D (bleu) = Double KO (Attaque normale)
D (vert) = Double KO (Coup Special = Hissatsuwaza)
S (vert) = Normal Victory, terminez le Round avec un Coup Special = Hissatsuwaza
S (noir) = Normal Victory, terminez le Round avec un Coup Special = Hissatsuwaza et peu de dommages
S (rouge) = Perfect Victory, terminez le Round avec un Coup Special = Hissatsuwaza et pas de dommages
S+ (vert) = Normal Victory, terminez le Round avec une Furie = Chou Hissatsuwaza
S+ (noir) = Normal Victory, terminez le Round avec une Furie = Chou Hissatsuwaza et peu de dommages
S+ (rouge) = Perfect Victory, terminez le Round avec une Furie = Chou Hissatsuwaza et pas de dommages
Ex (vert) = terminez le Round avec une EXCEED attack
 
EXCEED ATTACK
 
SNK vs Capcom propose un nouveau type de furiel?Exceed attack, c?et un SDM qui dépasse les habituelles furies. Une Exceed attack nécessite une barre de furie et que votre perso est moins de 50% de sa barre de vie. Une Exceed attack peut seulement être exécutée une fois face à un adversaire.
 
SNK Characters
 
?IORI
?KYO
?MAI
?TERRY
?Mr.KARATE
?RYO
?CHOI
?KIM
?SHIKI
?KASUMI
?EARTHQUAKE
?GENJURO
 
CAPCOM Characters
 
?KEN
?RYU
?GUILE
?CHUN LI
?GOUKI
?DHALSIM
?SAGAT
?VEGA
?M.BISON
?BALROG
?HUGO
?TABASA
 
CPU Characters
 
?DAN
?DIMITRI
?GOENITZ
?GEESE
?SATSUI KEN
?BOUSOU IORI
?SHIN GOUKI
?SHIN Mr.KARATE
 
ORDRE DES COMBATS DU LOCATION TEST
 
Match 1: un des persos de l?écran de sélection
Match 2: un des persos de l?écran de sélection
Match 3: un des persos de l?écran de sélection
Match 4: un perso parmi Dimitri, Dan, Goenitz et Geese, le choix est est basé sur les performances des Matches 1 à 3
Match 5: un des persos de l?écran de sélection
Match 6: un des persos de l?écran de sélection
Match 7: Bousou Iori ou Satsui Ken
Match 8: Shin Gouki ou Shin Karate
 
STAGES
 
?Crystal shire
?Green of forest
?Nude place-
?Station obsolete
?Facotry
?Power generation room
?Blockade space
 
AUTRES ELEMENTS
 
?Seulement 2 couleurs par persos sont disponibles
?Un match contre le CPU, avec un Double KO = Game Over
?Avant chaque combat, le nom du Stage apparaît en anglais, il s?ensuit un court dialogues entre les persos
?Au début du 1er Round, apparaît la phrase "Play in Real Earnest"; et au début du 2ème Round, "You Can't Escape!!"
?A l?écran de sélection des persos, appuyez sur Start pour avoir la roulette de sélection
?Le jeu tourne peut être sur un nouvel Hardware
?Quelques unes des attaques des persos de CAPCOM réalisées avec les coups moyens sont accessibles en utilisant une direction et un boutton
?Les Guard Cancel attacks ne provoquent pas de dommages
?La voix qui annonce les rounds est la même que celle de CvS2
?Si votre perso finit le Round en MAX mode, il commencera le Round suivant avec un Groove Power Gauge au niveau 2.


 
 
 

n°1344315
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-06-2003 à 18:02:11  profilanswer
 

Citation :

BOUTONS
 
A = Poing Faible
B = Pied Faible
C = Poing Fort
D = Pied Faible
 
COMMANDES SPECIALES
 
?Front Ground Step
Avant x 2 (Avance sur une courte distance et stoppe, pas d?invicibilité)
 
?Back Step
Arrière x 2 (Recule sur une courte distance et stoppe, pas d?invicibilité)
 
?Guard Cancel Front Step
Durant une garde, Avant x 2
(utilises une partie de la Groove Power Gauge; utilises une partie plus importante avec BC)
 
?Guard Cancel Attack
Durant une garde, appuyez sur CD
(utilises une partie de la Groove Power Gauge)
 
?Large Jump
Appuyez rapidement une position basse du joystick (Bas-Arrière ou Bas ou Bas-Avant) puis une position haute (Haut-Arrière ou Haut ou Haut-Avant), ou durant un Dash placez le joystick dans une position haute.
 
?Normal Throw
Appuyez sur AB ou CD
 
?Throw Escape
Au moment de la projection, appuyez sur la même commande de projection que votre adversaire*.
 
?Fall Recovery
Appuyer AB au moment ou votre perso touche le sol.
 
?Hissatuswaza [Sure-Kill Techniques**]
Entrez les commandes optionnelles
 
?Chou Hissatsuwaza [Super Sure-Kill Techniques***]
Entrez les commandes optionnelles
(utilises une barre de la Groove Power Gauge)
 
?EXCEED
Quand votre barre de vie est en dessous d?un certain niveau, entrez les commandes optionnelles
Vous pouvez l?utiliser qu?une seule fois par match
 
?Chouhatsu [Taunt]
Appuyez sur le bouton Start. augmente le niveau de la barre de furie de votre perso.

n°1344372
RN113

Transactions (0)
Posté le 30-06-2003 à 18:37:22  profilanswer
 

dans la pub imode la meuf à la musique de SF2 en sonnerie...
 
ça meritait d'etre remarqué...ahum...

n°1345484
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 09:53:33  profilanswer
 

Ayé, je reçois ma VGA Box aujourd'hui ! Donc je vais pouvoir rejouer à Marvel Vs Capcom 2  [:kazouille]

n°1345505
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 01-07-2003 à 10:15:29  profilanswer
 

achette des lunette alors !

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 10:15:29  profilanswer
 

n°1345533
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 10:28:06  profilanswer
 

Pkoi ????

n°1345665
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 01-07-2003 à 11:28:31  profilanswer
 

tu va voir je te laisse la surprize :D

n°1345668
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 11:29:50  profilanswer
 

Je te ferai mes commentaires  [:kazouille]

n°1349634
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Transactions (0)
Posté le 03-07-2003 à 09:05:41  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

tu va voir je te laisse la surprize :D


 
[:ddr555]

n°1349643
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-07-2003 à 09:21:37  profilanswer
 

alors heureuze  ?

n°1349645
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Transactions (0)
Posté le 03-07-2003 à 09:23:05  profilanswer
 

On peut pas jouer à Marvel  Vs Capcom 2 sur GBA  ??? [:kazouille]


Message édité par K@zouille le 03-07-2003 à 09:23:27
n°1349658
RN113

Transactions (0)
Posté le 03-07-2003 à 09:34:37  profilanswer
 

si bien sur...y'a egalement une adapation game gear.

n°1377017
KyowN

Transactions (0)
Posté le 21-07-2003 à 10:41:06  profilanswer
 

un nouveau samurai shadown devrait sortir et sera annoncé sous peu  :hello:

n°1381448
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 13:04:51  profilanswer
 

KyowN a écrit :

un nouveau samurai shadown devrait sortir et sera annoncé sous peu  :hello:  


 
c fe  :D

n°1381473
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 13:13:19  profilanswer
 

c'est quoi le nouveau kof qui va sortir sur arcade ? :jap:


---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°1381515
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 23-07-2003 à 13:30:58  profilanswer
 

Hideki a écrit :

c'est quoi le nouveau kof qui va sortir sur arcade ? :jap:  


 
kof 2003 [:dawak]

n°1382127
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 17:42:11  profilanswer
 

Okiron a écrit :


 
kof 2003 [:dawak]


 
 :non: il a un autre nom  :o


---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°1382130
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 17:44:42  profilanswer
 

kof 3d  [:tinostar] (ca va etre supair  [:lex] )

n°1382155
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Transactions (0)
Posté le 23-07-2003 à 17:54:16  profilanswer
 

En fait jm'étais planté ct un snk vs capcom  :o Et il a l'air mortel ! http://www.snkplaymore.jp/official/svc/svc_top.html  :love:


---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°1382286
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 23-07-2003 à 19:08:21  profilanswer
 

Hideki a écrit :

En fait jm'étais planté ct un snk vs capcom  :o Et il a l'air mortel ! http://www.snkplaymore.jp/official/svc/svc_top.html  :love:  


 
ouais parce qu'un kof ki s'appele pas kof C plus un kof [:dawak]

n°1412151
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 11-08-2003 à 18:18:29  profilanswer
 

kof 2003 est prevu sur MVS  :jap:

n°1438674
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 31-08-2003 à 15:53:49  profilanswer
 

[:screamfr]
 
pour les fans de KI, combo(Ultra, infini, broken-Ultra etc...) et glitches en pagaille, un must see et s'too recent comme vidz :
 
ftp://147.46.147.69/030826155235p [...] .part1.wmv  (54Mo)
 
ftp://147.46.147.69/030826155235p [...] .part2.wmv  (47mo)


Message édité par okiron le 31-08-2003 à 15:54:27
n°1547057
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 11:46:09  profilanswer
 

YO§[:yo]
 
Je suis une fausse débutante pour les jeux de stomb j'y ait tjs joué un peu par ci par là surtout en salle d'arcade avec mon frère(dans les années 80' j'étais assidûe..oui je sais :fou: ) mais c'est un peu vieux[:smileytoiled'araignee] j'aimerai m'y mettre + sérieusement sur ma DC histoire d'épater un peu mon frangin cet hiver  
(il a notamment en projet d'acheter une borne pour chez lui )
 
J'ai Doa2 , MvsC2 celui que je trouve le plus fun/rapide à jouer surtout que chuis fan de comics(marvel/strange..) ça fait plaisir de retrouver Wolverine et toute la clique, cela dit il a l'air très technique parfois je me paume au milieu des persos, surtout s'ils se mettent à lancer leurs furys en même temps,  sans plus savoir lequel je joue [:boidleau] J'ai déjà débloqué pas mal de persos.
GGX(qu j'aime un peu moins), CvS et Capcom vs Snk3 très funs et efficaces mais je pige pas grand chose aux différents grooves,ils proviennent d'anciens jeux c'est ça? y en a t il de plus faciles à assimiler/pratiquer?
 
Alors y a t il des trucs récurrents, techniques de base propres à chacun des jeux cités,ou à télécharger, bref les tips clés à savoir j'ai horreur d'appuyer genre sur tous les boutons pour découvrir un jeu surtout que j'ai pas l'impression d'avancer.
 
Quel est le meilleur jeu pour débuter dans la liste donnée?
Quelle technique est la meilleure pour progresser? les modes training encore et tjs en prenant des notes,jouer à deux ou potasser des FAQ? tester +sieurs jeux ou se concentrer sur un seul?
j'ai déjà des liens Gamefaqs y a pas d'autres sites "référence" pour ce type de jeux?
 
Mon matériel le X arcade 2 joueurs , une DC(mes jeux de stomb sont tous des versions Dreamcast) , une TV , des manettes.
 
PS J'ai des crampes dans les doigts au bout de 3h de jeu c'est normal?
 
En vous remerkiant...


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1547069
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 11:52:13  profilanswer
 


 
tu dois trop te crisper en jouant ( zen! :D ) ou alors tu n a pas l habitude de jouer 3h d un coup avec une manette :jap:

n°1547076
RN113

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 11:55:16  profilanswer
 

pour commencer...CvS 1 peut etre il est vraiment simple.
 
pour les groove de CvS 2 le "C" est ideal pour debuter (et il est efficace).
 
apres pour s'entrainer faut jouer regulierement contre de bons joueurs, on progresse tres tres lentement seul.
les FAQ c'est bien aussi mais souvent abstrait quand on debute (j'en ai une exellent pour CvS 2 je te passerai ça ce soir).
 
et putain faire remonter ce topic...je me sens aussi vieux que toi.

n°1547083
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 11:58:10  profilanswer
 

Meganne a écrit :

YO§[:yo]
 
Je suis une fausse débutante pour les jeux de stomb j'y ait tjs joué un peu par ci par là surtout en salle d'arcade avec mon frère(dans les années 80' j'étais assidûe..oui je sais :fou: ) mais c'est un peu vieux[:smileytoiled'araignee] j'aimerai m'y mettre + sérieusement sur ma DC histoire d'épater un peu mon frangin cet hiver  
(il a notamment en projet d'acheter une borne pour chez lui )
 
J'ai Doa2 , MvsC2 celui que je trouve le plus fun/rapide à jouer surtout que chuis fan de comics(marvel/strange..) ça fait plaisir de retrouver Wolverine et toute la clique, cela dit il a l'air très technique parfois je me paume au milieu des persos, surtout s'ils se mettent à lancer leurs furys en même temps,  sans plus savoir lequel je joue [:boidleau] J'ai déjà débloqué pas mal de persos.
GGX(qu j'aime un peu moins), CvS et Capcom vs Snk3 très funs et efficaces mais je pige pas grand chose aux différents grooves,ils proviennent d'anciens jeux c'est ça? y en a t il de plus faciles à assimiler/pratiquer?

cap vs snk 2 le groove le plus simple c le vert (celui par defaut)  
 

Citation :

Alors y a t il des trucs récurrents, techniques de base propres à chacun des jeux cités,ou à télécharger, bref les tips clés à savoir j'ai horreur d'appuyer genre sur tous les boutons pour découvrir un jeu surtout que j'ai pas l'impression d'avancer.
 
Quel est le meilleur jeu pour débuter dans la liste donnée?

je pencherai pour marvel  
 

Citation :

Quelle technique est la meilleure pour progresser? les modes training encore et tjs en prenant des notes,jouer à deux ou potasser des FAQ? tester +sieurs jeux ou se concentrer sur un seul?

training pour apprendre les coups speciaux, sinon un deuxieme joueur pour aprendre a feinté ... , ce concentré deja sur un jeu c mieux  
 

Citation :

j'ai déjà des liens Gamefaqs y a pas d'autres sites "référence" pour ce type de jeux?
 
Mon matériel le X arcade 2 joueurs , une DC(mes jeux de stomb sont tous des versions Dreamcast) , une TV , des manettes.
 
PS J'ai des crampes dans les doigts au bout de 3h de jeu c'est normal?

g des crampe au bout de 3 combats  :sweat:  
 

Citation :

En vous remerkiant...

cordialement  
 
un sac  :jap:  
 


---------------
Troll2jeux
n°1547091
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 12:01:21  profilanswer
 

Citation :

pour commencer...CvS 1 peut etre il est vraiment simple.
 
pour les groove de CvS 2 le "C" est ideal pour debuter (et il est efficace).
 
apres pour s'entrainer faut jouer regulierement contre de bons joueurs, on progresse tres tres lentement seul.


 
ok noté!
 
Mon frangin a un assez bon niveau je crois par contre il est chiant il m'explique rien.
 

Citation :

les FAQ c'est bien aussi mais souvent abstrait quand on debute (j'en ai une exellent pour CvS 2 je te passerai ça ce soir).


 
oué thxs!
 

Citation :

et putain faire remonter ce topic...je me sens aussi vieux que toi.


 
cette dernière remrarque n'était point nécessaire bordail :fou:  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1547095
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 12:04:20  profilanswer
 

Citation :

ou alors tu n a pas l habitude de jouer 3h d un coup avec une manette


 
euhhh :whistle:
(je joue avec le X-arcade)
 
Atigrou >  
 

Citation :

g des crampe au bout de 3 combats

 
( :fenausse: )
 
 
cela dit je vais plutôt opter pour les conseils de pro de Rn à savoir commencer par CvS41


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1547098
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 12:05:38  profilanswer
 

y aurai pas un bug sur cap vs snk 2 sur xbox ?
 
voila ce week end en jouant on c appercu que lorsque le joueur 2 prennait sagat ce perso etait anormalement fort quelque soit le niveau selectionné genre en level1 il suffit de 4 coup pour battree un shin gouki niveau 4. :/


---------------
Troll2jeux
n°1547099
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 12:05:39  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :

ou alors tu n a pas l habitude de jouer 3h d un coup avec une manette


 
euhhh :whistle:
(je joue avec le X-arcade)
 
Atigrou >  
 

Citation :

g des crampe au bout de 3 combats

 
( :fenausse: )
 
 
cela dit je vais plutôt opter pour les conseils de pro de Rn à savoir commencer par CvS41


 
 
je ne vois pas comment on pourrais avoir des crampes avec un stick alors :??:

n°1547100
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 12:06:34  profilanswer
 

KRIXOFF a écrit :


 
 
je ne vois pas comment on pourrais avoir des crampes avec un stick alors :??:

je crispe trop mes doigts défauts de newbie je pense ;)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1547102
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 12:07:55  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Citation :

ou alors tu n a pas l habitude de jouer 3h d un coup avec une manette


 
euhhh :whistle:
(je joue avec le X-arcade)
 
Atigrou >  
 

Citation :

g des crampe au bout de 3 combats

 
( :fenausse: )

moi je joue avec des acharnés sur le meme stick que toi  :kaola:  
 
 

Citation :

cela dit je vais plutôt opter pour les conseils de pro de Rn à savoir commencer par CvSum41

le metal cai le mal :o


---------------
Troll2jeux
n°1547104
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 12:08:46  profilanswer
 

KRIXOFF a écrit :


 
 
je ne vois pas comment on pourrais avoir des crampes avec un stick alors :??:

essai tu verras ;)


---------------
Troll2jeux
n°1547107
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 12:09:12  profilanswer
 

Meganne a écrit :

je crispe trop mes doigts défauts de newbie je pense ;)


 
je viens de penser a un truc, pourquoi pas soulcalibur ? parce qu il enterre *1000 DAO2

n°1547108
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 12:09:58  profilanswer
 

atigrou a écrit :

essai tu verras ;)


 
j avais une NCD avec sticks, j y jouais pendant des heures et j ai pas le souvenir d en avoir eu :??:

n°1547111
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-11-2003 à 12:10:54  profilanswer
 

Citation :

moi je joue avec des acharnés sur le meme stick que toi  :kaola:


 
et ça fait quoi de se ramaser à chaque partie alors? :whistle:  
 

Citation :

le metal cai le mal :o


 
Mmm.. [:meganne]  
 
 
Question: on peut débloquer combien de persos exactement dans MvsC2 ? J'ai lu qu'il y en avait comme 50 et ds brouettes c'est vrai?


---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou trouver les coups spéciaux des jeux de bastons sur neogéo?Il y a t'il un risque de jouer avec des jeux gravés sur Goa ou autre ?
Liste des jeux Dreamcast a venir avant 2002jeux réseaux
Problèmes d'arret des jeuxqu'est ce qu'il y a comme bons jeux d'aventure en ce moment et
A PROPOS DE JEUX QU'ON ATTEND: PAS ENCORE VU B17 EN RAYON!je cherche quelqun pour jouer a réseau a certain jeux
je cherche quelqun pour jouer a réseau a certain jeuxJeux sous win2k ???
Plus de sujets relatifs à : jeux de stomb(SNK,capcom,etc...)>the topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR