| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Y'a quoi de bien en simulation de F1 en ce moment ? |
[DALTON]Joe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 18:21:38 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | quelle argumentation --------------- iRacing, LA simu automobile |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
f L Y Transactions (0) | Ca aurait été étonnant de ne pas retomber dans ce genre de polémique débile du "non lui il est mieux, l'autre est à chier"... Grand Prix 4 tout comme F1 2002 sont reconnus comme étant deux très bonnes simulations de F1 (dire que Grand Prix 4 est arcade est d'une mauvaise foi totale... A ce propos, les jeux de F1 typiquement Arcade n'existent plus depuis quelques temps sur PC, il faut revenir sur consoles pour en voir).
--------------- fLY |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | chuis d'accord avec le monsieur --------------- iRacing, LA simu automobile |
SOF40 Transactions (0) | f1 2002 san hesiter rien ke pour regler ses touche a la manete sou gp4 se taper l aceler a la touche directionel ses du n importe koi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 Transactions (0) | ba fo ke tu m explike komen ta fai pour regler les touche sous ma manete microsoft sidewinder pour les bouton acelerer et freiner --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 19:23:32 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | Comme vraie simulation de F1 y en n'a qu'une : GPL, mais elle n'est pas d'aujourdh'ui.
|
f L Y Transactions (0) | Message à [dalton]joe : Message édité par f L Y le 24-06-2002 à 19:44:10 --------------- fLY |
Perfect Dark Transactions (0) | Et puis ça veut dire quoi simulation ? C'est celui qui est le plus dur à jouer ou celui qui retranscrit le mieux le comportement des F1 ? En toute franchise, je crois pas que GP4 soit plus arcade, il est peut-être plus simple d'accès, mais connaissant les "facilités" qu'ont les pilotes actuellement à piloter leurs monoplaces contrairement aux années 70-80 ou même début 90, je ne suis absolument pas convaincu que simplicité rime forcément avec anti réalisme, si je puis dire. Ce que je sais, c'est que GP4 me procure plus de plaisir à l'emploi, biensûr il manque quelques trucs, mais les amateurs auront rapidement fait de faire des petits mods par çi par là, histoire de définitivement considérer GP4 comme un vrai bon jeu de F1. F1 2002 est très sympa à jouer, mais je m'amuse bcp plus sur GP4. Question de gout ... |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | va a SPA, arrange toi pour perdre ton aileron avant et fonce dans l'eau rouge .. tu comprendras que GP4 est très légèrement simu arcade |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | oui au debut j'ai eu une bonne impression de GP4, puis en fouillant un peu on s'aperçoit que c'est quand meme pas tout à fait ça .. ça m'apprendra à ouvrir ma gueule prématurément tiens |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | la première chose que je fait dans un jeu c'est de désactiver toutes les aides et de régler mon MOMO, y a que comme ça qu'on peut tester un comportement physique ... une F1 sans aileron avant c'est inconduisible .. c'est loin d'etre le cas dans GP4 .. et ce n'est qu'un exemple .. |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | tout depend des circuits bien sur, mais qd tu vois la différence dans GP4 entre ailerons braqués à fond et pas d'ailerons du tout .. ca fait doucement rigoler |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | en tout cas comme le faisait très justement remarqué un pote GPListe, le comportement de la voiture est "pré-programmé" c'est à dire uniforme peu ou pas de tendance survirage/sousvirage à la limite ca décroche et terminé ..
|
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | allons mesdemoiselles, un peut de tenue s'ils vous plait, on vous regarde
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Manu-fr-tlse Transactions (0) | là encore ca va, j'ai vu les F1 freiner au bout de la ligne droite à Barcelone, c'est assez hallucinant .. |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | j'avais des vieux souvenirs de freinage a la parabolica a 130 - 150 metres --------------- iRacing, LA simu automobile |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | ben c'est des vieux souvenirs .. comme tu dis |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | enfin pas si vieux non plus Message édité par Juju_Zero le 24-06-2002 à 23:02:01 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Arcord Transactions (0) |
Message édité par Arcord le 25-06-2002 à 08:24:16 --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Origan Transactions (0) | S'il y avait moins de grip dans GP4, ce serait vite vu. Il a beaucoup de qualités et il faut vraiment être de mauvaise foi, ou n'y avoir passé que 10 minutes, pour dire que tous les défauts de GP3 sont toujours là. Il y a beaucoup d'améliorations (replays enfin à peu près souples, physique moins rigide, enfin une IA digne de ce nom...). |
Arcord Transactions (0) | On pouvait modifier le grip de GP3, je pense qu'on pourra bientôt le faire pour GP4. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Origan Transactions (0) |
|
Arcord Transactions (0) | C'est vrai.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
PHL Transactions (0) | F1 2002 sans hésitation après avoir testé gp4 depuis 1 semaine (trop, mais alors vraiment trop arcade a mon gout (meme avec aucune aide)passage en courbe irréaliste,la voiture sur un rail, la gestion des dégats (bof)plus solide que ma voiture de nascar lol
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |