rally trophy est pas trop mal. Colin McRae 2 n'est pas une simu mais c'est le plus agréable à mon sens
RC2000... Je l'ai rageusement jeté dans un placard 2 jours après l'avoir acheté. Mais il paraît qu'il a été amélioré par la suite, c'est peut-être à redécouvrir...
rally trophy est pas trop mal. Colin McRae 2 n'est pas une simu mais c'est le plus agréable à mon sens
RC2000... Je l'ai rageusement jeté dans un placard 2 jours après l'avoir acheté. Mais il paraît qu'il a été amélioré par la suite, c'est peut-être à redécouvrir...
Il était génial et au début pour finir la course en premier, on détruisait en premier toutes les autres voitures sur le circuit en sens inverse avec de petites touchettes ou alors ils nous évitaient et hop dans l'herbe ou le mur , un vrai carnage Et après il restait plus cas rentrer au stand et c'est parti pour une course tranquille, il fallait juste éviter les débris Mais plutart avec de l'expérience (normale avec l'âge) et avec les divers réglages éffectués sur la voiture (très tèchnique, suspension, aérodinamique, pression des pneus...) elle était imbattable
Message édité par SolidShark le 06-12-2002 à 21:14:52