| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Silent Hill 2 n'est pas un jeu... (topic experimental) |
partitionz Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 20:49:32 ![]() ![]() |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par capitainx le 29-04-2002 à 20:55:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
rulio Transactions (0) |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | D'ailleurs ce topic m'a donné envie de recommencer une partie hier soir, y'a pas à dire, c'est trjs aussi bon ce jeu, l'ambiance glauque fonctionne tjrs à merveille [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par capitainx le 30-04-2002 à 11:05:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
partitionz Transactions (5) | Je viens de le recevoir ... vite ... vite dans ma bobox !!! --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz Transactions (5) | Je l'ai testé finalement qu'hier soir. Pt1 d'ambiance dans ce jeu. Les graphismes sont magnifiques et les angles de caméra lors des vidéos judicieusement choisis.
kokolekoko Transactions (0) | konami a annoncé silent hill 3 (sur ps2 seulement pour l instant) |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 09:42:13 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 11-05-2002 à 13:50:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
Message édité par schnapsmann le 12-01-2003 à 19:28:52 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
je t'ai pas demandé ton avis.
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
ben j'arrive pas non plus à y jouer, c trop crispant. |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
vivi, mais je pousse plus le son avec le cask (sinon les voisins sont pas contents...et un allemand en colère, c méchant |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je partage l'option de F7 : le casque est le meilleur moyen de s'isoler totalement dans SH2, de ne plus entendre quoi que ce soit à l'extérieur, et de pousser le volume assez fort pour entendre les moindres petits bruits qui en deviennent traumatisants. Et qui pénètrent alors directement dans notre cerveau en prenant des proportions... abominables. Message édité par Serge Karamazov le 12-01-2003 à 20:10:16 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | g pas testé avec le casque mais avec mes enceintes aux quatres coins de la pieces la nuit ca a deja fait effet! je v tester ca au plus vite! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
-heat- Transactions (1) | olala jviens juste de finir le jeu sur pc, c'est clair que c'est plus qu'un jeu, c'est une expérience !!
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | Mouarf ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| silent hill 2 de la bombe | Silent Hill 2 MUSIK |
| Silent hill 2 | Silent Hunter II: Caramba, encore raté! |
| OU TROUVEZ LE GUIDE OFFICIEL DE SILENT HILL SUR PSX | Silent Hill 2 |
| Plus de sujets relatifs à : Silent Hill 2 n'est pas un jeu... (topic experimental) | |