| |||||
| Auteur | Sujet : Silent Hill 2 n'est pas un jeu... (topic experimental) |
|---|---|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 18:41:10 ![]() ![]() |
irkel Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | J'aurais une ps2 je l'acheterais pas.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | MDR pas au cimetière quand même ! Faut pas abuser le jeu j'ai envie de le finir avant 2015 ! Vais pas passer toutes mes nuits pendant 30 ans à changer 3 fois de calecon par heure ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
irkel Transactions (0) | le pire serge c' est que tu commence... c' est rien...
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
irkel Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | MAIIII !! MOMANNNN !!! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | En redevenant plus serieux --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
irkel Transactions (0) | pas vu de trailer, c' etait reservé aux europeens |
Publicité | Posté le 24-11-2001 à 19:00:34 ![]() ![]() |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Perso j'ai regardé la première moitié du trailer (pour éviter le spoilage [edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
irkel Transactions (0) | ben joue sans la lampe pour voir ( pas capable!!!!!)
|
Hypocondriaque Time for awakeningTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ha oui ca n'a rien à voir avec les Silent Hunter/Service/Steel niveau flippe, ca c'est sûr !
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Alors serge ta trouver la sortie du cimettierreuuuu --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Nan mais serieux t'en est ou? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Fait chier j'ai une Jap , elles sont dispos les puces ? Vs me donnez envie ! Par contre si ca fait pas peur , j'aurai la meme opinion que Meganne , qu'des femmelettes sur JV ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Up pour ce bon tomik!!
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | non aux dernieres nouvelles il a rebroussé chemin et s' est caché dans les toilettes publics sur l' air de parking !
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | kkun peut t-il m'expliker l"enigme des pieces prisonnier/sage/serpent par rapport au texte , parceke je l'ai joué bourrin (essayé les 20 combinaisons possibles --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
partitionz Transactions (5) | Je réup ce topic pour avoir l'avis de tous les joueurs concernant la durée de vie, car je pense me le procurer sur xbox. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2002 à 14:35:16 ![]() Ouais bof ... ambiance suffocante et ettouffante ... c'est pas les 3 sac de viande qui se baladent dans la ville , qui te font mouiller ton calebard ... dans le genre ont a vu mieux depuis (re rebirth) ...
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Merci pour ton post SK |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | un petit peu troll inside vu la tendance du forum...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NicoLaGnak' le 29-04-2002 à 15:21:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www |
zeaurelien Transactions (0) | SH2 sort quand sur Xbox ? Parce que je ne l'ai pas encore vu perso |
Polyjaune Transactions (0) | nico >> tout a fait de cet avis aussi
|
partitionz Transactions (5) | Ca répond pas à ma question ca les amis .... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
zeaurelien Transactions (0) | ni à la mienne... Ca sort quaaaaaaaaaaaaaaaaaand sur xboite ? |
lightin Transactions (0) | bin moi, la derniere fois qu'un jeu m'a fait ce type d'effet, également de nuit ds le noir et alors que je venais tout juste de recevoir mon kit 4.1, c'était nocturne!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2002 à 16:36:10 ![]() Vivement nocturne 2 d'ailleurs ... |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| silent hill 2 de la bombe | Silent Hill 2 MUSIK |
| Silent hill 2 | Silent Hunter II: Caramba, encore raté! |
| OU TROUVEZ LE GUIDE OFFICIEL DE SILENT HILL SUR PSX | Silent Hill 2 |
| Plus de sujets relatifs à : Silent Hill 2 n'est pas un jeu... (topic experimental) | |