| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : signer cette petition s'il vous plait |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | un des meilleur site que je connaisse sur nintendo : www.nin-xtreme.com va fermer a cause d'un pb avec leur hebergeur (soit disant qu'il avaient bouffer trop de bande passantes et ils doivent leur payer 70 000 franc) donc pour une incertaine survie de ce site je vous demanderait s'il vous plait de signer cette petition http://www.petitiononline.com/54999/petition.html, ca vous prendrait pas tres longtemps et ce serait en qq sorte la b.a de la journee |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 21:31:27 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | tu fais un bide avec ta petition |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | g remarquer mais je me fous un peu de faire de l'audimat moi j'essaye de la diffuser |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ca ma tout l'air d'etre un bide
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle le 24-04-2002 à 22:08:11--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La douleur n'est qu'une information |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | aller sur le site si vous voulez savoir l'histoire ou alors je vous fait un copier coller de ce qu'ils y disent |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | allez plutot signer la petition pour sauver papa schultz et le captain iglo |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je suis jamais allé sur ce site alors la pétition je m'en fout.
|
Pierre_H_enrut Transactions (0) | Nous en tremblons de rage et de haine mais ce message n'est pas celui d'un poisson d'avril retardé. Ce message est réel et nous aurions préféré ne jamais le marquer et pourtant nous en sommes obligés. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Pierre_H_enrut Transactions (0) | c un des sites les plus frequenter sur nintendo avec de bon article des niouzes tres nombreuse des test asser strict parfois mais personnelement je trouve que c le meilleurs site sur la gba et la ngc |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 22:47:31 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Pierre_H_enrut Transactions (0) | bon je tiens a dire ke c mon frere ki a utilisr mon pseudo pour lancer ce topic !!!
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |