| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : petition contre sony...et sa playstation2 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | franchement il faut faire quelque chose!!!
|
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 19:24:02 ![]() ![]() |
Kurupt Transactions (0) |
|
deathsharp Transactions (0) | tu sors --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) | NON NON IL A RAISON:
--------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
Kurupt Transactions (0) | Et mosquito?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kurupt--[/jfdsdjhfuetppo] |
$man Transactions (1) | YAISSE ! |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) |
--------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
uxam Transactions (0) | tu connais dvd region x |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
|
tocx be free, be linuxTransactions (0) | c meme pas vrai car les personne ki bosse
|
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 20:12:41 ![]() ![]() |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tux04--[/jfdsdjhfuetppo] |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- platines vendues! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ben c'est sur qu'ils ne vont pas tout changer pour mes beaux yeux....
|
LeMakisar Transactions (10) | le pb c qu'un gamin de 5 ans va pas se soucier des imports, il achetera tjrs des trucs super chers (ben oui c pas lui qui paie deja ...) donc avant que les ventes baissent tu peux tjrs compter ... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ah oui et c'est le gamin de 5 ans qui va sortir son flingue pour obliger papa à sortir sa carte bleue???
|
LeMakisar Transactions (10) | ben le gamin de 5 asn sort pas le fusi, soit.
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | de toute facon ps2 c po bo!!
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | oui moi je vote contre la ps2 qu'elles soient toute bruler en place publique et ques les ingenier soit ou lapide ou pendu par les couilles !!!! |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bonjouuuuuuuuuur --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Trunchy--[/jfdsdjhfuetppo] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | hmmm pitet un milkshake allez! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Hope for a new love Nouveau pseudo a venirTransactions (0) | ca me fait plus rever les jeux videos sur consoles moi --------------- Manga Torii : Animation japonaise et mangas |
Houla ! Transactions (0) |
|
robochito le robo le plus bôTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | moi je proposent qu'on ecrive la petition non pas a sony, mais a famille de france.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] |
LeMakisar Transactions (10) | en fait on commence a etre dégoutés des JV ici parce qu'on a pas tout .. sur PC je dis pas, mais sur consoles putain qu'est ce qu'on loupe !!! |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | y a un amalgamme entre traduire des jeu etranger en francais et un problème de protection entre zone faudrait apprendre le francais pour certains.... |
LeMakisar Transactions (10) | franchemùent on s'en fout d'une traduc fr, en plus ca pousse à se faire à l'anglais c pas plus mal ... |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | MON DIEU CE GARS MERITE SON PSEUDO --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Shao-Kahn Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shao-Kahn--[/jfdsdjhfuetppo] |
irkel Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
Houla ! Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par esheep--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
krafton Transactions (0) |
|
lightin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |