|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : petition pour joystick |
ika Transactions (0) | il y a surement nombre d'entre vous qui surfe sur le web de joystick ou qui lise le mag et vous n'êtes pas sans savoir que le site va bientot fermer. |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 23:56:28 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (0) | on deterre pas les mort, ils se transforme en zombie !
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
ika Transactions (0) | la tu te trompe lourdement,ils utilisaient à la fois les serveurs de jeux,les news et le forum.
|
@chewie Transactions (0) | Le mag est pas encore mort, heureusement d'ailleurs, ca reste une parfaite combinaison jtrouve un bon mag pour le support papier et des sites de news pour l'info journalière, faut juste trouver une bonne idée pour donner envie au gens de continuer a acheter un mag, juste des news et tests ca a aucun interet, j'espere que Joy aura des idées originales pour son mag. |
amobile Transactions (0) | ayé g signé
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
_deskira_ Transactions (3) | oué pareil ... |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | signé --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
azrael le chat Transactions (0) | pareil, c signe...
|
maxrod Transactions (0) | Sans façon je préfère gamekult. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | G signé il ne fuat pas cracher sur ce site qui a ouvert bien des voies --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 03:27:25 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | C'est signé... |
Lra|zr Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | signe |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
jofission Transactions (0) | c'est signé.Je pensais pas à le faire pour Joy Même si leur site était pas parfait (forum en particulier)c'est un "monstre" du JV que l'on assassine. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
catfish Transactions (0) | moi je signe pas je suis pour le changement, et je trouve que joy est plus a la hauteur comparer aux nombres de bon site sur le web qui ont les infos bien avant.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca sert pas grd chose de signer , juste montrer sa tristesse et aussi montrer que se site avec du succes ... Le seul moyen c'est de lacher du fric , c bourrin mais la dure réalité |
Lightning Light be with you !Transactions (0) | moi je mate tous les jours a la fois gamekult et joy .. c vrai que gamekult est plus complet mais c pas sur gamekult que je vais trouver des news "à la fishbone" ..
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | signé aussi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Klian Transactions (0) | erreur de manip dsl [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Klian--[/jfdsdjhfuetppo] |
Klian Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Klian je suis de ton avis, bon nombre de forumeurs balancent des conneries souvent contraire au sujet du topic, ceux la, ils feraient bien de ne rien dire car si on supprimait aussi les messages [HS] de ce style qui ne sont bons qu'a declencher des embrouilles, les modos seraient surpassés --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
amobile Transactions (0) | UP:up: --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
unreal2345 Transactions (0) | Bon, c'est signe, mais si je porte plus beaucoup d'espoir en la chose.
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Euh, je ne veux pas venir polluer le topic, loin de moi cette idée, mais les pétitions et ce genre de truc sur internet, non seulement ça ne sert pas à grand chose, mais ça ne sert à rien du tout.
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) |
grim fandago samorchepo!Transactions (0) |
--------------- !!!Achebeneute!!! |
Publicité | Posté le |