tin moa ca doa faire 6 moa ke j ai kaziment pas tooch&é a un jeux de stomb.
je doa etre malade
RN113
TRUNKS en fait commence à t'entrainer avec françois xavier...meme si j'suis sur ke par amour y va te laisser gagner...
RN113
ATOS i know...ma réponse ct maniere de...désamorcer la vanne koi...hehe
sinon TRUNKS entraine toi sérieusement...passke j'ai du temps libre là et dans 15j si t'arrive en toursite...pulvérisation...je ferais des screenshots des tabass les + humiliantes:D.
atos
...yes doa3 sur dc ça serait trop fort!
RN113
ATOS a écrit a écrit :
...abon?...pourkoa rn y baize pas?:lol:
ah c une question donc je réponds...siiiii!
LatoucheF7duclavier>MvC2 c lassant...on a pas du jouer au meme jeu...ou pas de la meme façon alors...
trunks
ATOS a écrit a écrit :
...y aura d'la baize dans shenmue2?...succès garanti!
je sais pas si y aura de la baize mais y a au moins 4 bonnes nanas qui tourneront sans cesse autour du heros :)
ah les progres de la technologie au service des zommes
y a qu a voir les videos de doa 3 :love:
trunks
bon vite il a rien vu ! je fais "edit tomik" ....
;)
sisi rn il baize mais cai un mutant aux jeux de baston ! disons que moi je joue autant mais je varie plus les plaisirs ! (pc, consoles, consoles portables, lan...)
atos
...y aura d'la baize dans shenmue2?...succès garanti!
atos
...abon?...pourkoa rn y baize pas?:lol:
trunks
ATOS a écrit a écrit :
...shenmue en 4 jours?...1 cd/jour de moyenne?...j'comprend mieux ta signature maintenant...le superguerrier ki dort pas...ki mange pas...scotché sur le pad!
:D nan nan je suis pas aussi grave que rn113 kan meme
atos
...shenmue en 4 jours?...1 cd/jour de moyenne?...j'comprend mieux ta signature maintenant...le superguerrier ki dort pas...ki mange pas...scotché sur le pad!
trunks
plus long, plus d action, plus de baston, plus de personnages, plus mieux quoi parait il