|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Max Payne est sorti depuis 1 an (SOF) |
BestMan Transactions (0) | Regardez moi ces nains qui bavent devant un jeu qui, meme pas sorti, a deja l'air pourri.
--------------- La Loi c'est Moi ! |
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 11:17:28 |
Master_Jul Transactions (0) | ca aurait pas pour conséquence de faire des vieux ralentis ?
|
Pierre_H_enrut Transactions (0) | si t la pour critiquer bestman on a pas besoin de toi ferme ta put1 de gueule pasque perso j m'en branle total de ton avis
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Mais c'est *LAID*, arrêtez...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | et les detail sur les flingues et les bout de mur qui gicle c peut etre moche et puis perso je m'en fous de la beaute d'un jeu moi mais dans le cas de max payne on peut pas dire que ce soit moche la t'en parle comme si on parlait de pacman --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Master_Jul Transactions (0) |
|
Pierre_H_enrut Transactions (0) | merci je soigne mon louk apres cette blague a chier g plus grand chose a dire --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
BestMan Transactions (0) |
--------------- La Loi c'est Moi ! |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | playfrance c koi? (desole je suis un ignard)
--------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 11:41:43 |
BestMan Transactions (0) | Allez je vais ressortir mes vieux screenshots de SOF (a l'epok on faisait des concours de violence ). --------------- La Loi c'est Moi ! |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | avec sof c pas dur les concours de violence --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
|
Pierre_H_enrut Transactions (0) | ben pareil je juge par ce que g vu c beau(oui ma reponse est naze je sais) --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
|
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | eh on s'engueule ici si vous voulez parlez de ca faite un autre topic --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | d'accord avec best et leg, a voir les images qu'on nous montre, je vois pas comment vous bandez comma ça. d'accord ca a l'air jouable, mais rien que la gueule du mec qui est la meme sur toutes les photos, ça pue l'attrape-couillons. je dis pas que ça va etre pourrave, mais y en a qui vont etre deçus... on en reparlera quand ce sera sorti... --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | bon ben vu que je suis un gros couillon je vais l'acheter --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | la je suis d'accord leg --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
BestMan Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd] --------------- La Loi c'est Moi ! |
|
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Bestman tu fais fort! Un sejour sur Play France peut etre?
--------------- |
Master_Jul Transactions (0) | ils ont quand meme du utiliser 11 arretes pour faire le bras plus la main, balaise ! (et encore c est le bras droit parceque le gauche... [edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Max Payne : j'ai vu la video et j'ai adoré.... l'ambiance...
--------------- I hate Monday..... |
Pierre_H_enrut Transactions (0) | les mec de gamespy ont essayer le jeu et ils disent que c vachement jouable le liens pour ceux qui parlent anglais http://www.gamespy.com/previews/july01/maxpayne/ |
Prodigy Transactions (0) |
|
Pierre_H_enrut Transactions (0) | je veux pas etre mais compare les mains des perso enemis de sof et celle de max payne ben celle des perso enemis max payne sont plus belle --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
krokor Transactions (0) | mouai on verra bien si Max payne tient ses promesses. S'il ne les tient pas alors on pourra en tirer une conclusion:
|
Pierre_H_enrut Transactions (0) | max payne tiens ces promesse gamespy l'ont essayer et ils disent qu'il est genial mais on sait jamais --------------- la Hardtek y a ke ça de vrai !!! sarkozy :kaola: |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) |
--------------- I hate Monday..... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2001 à 00:44:54 Arretez de boire surtout , dans max payne les visages sont loins d'etre figé ...(trop fort les gars qui font les comparaisont a partir de screen .... je dit bravo ....) matez la derniere video avec l'interview et revennez demandez pardon ... |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | Au fait on pourra faire perdre des partie du corps a nos adversaire dans max paine comme dans SOF ? --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2001 à 00:59:56 non , ... mais les impacts sur les vetements la peau sont on ne peux plus detaillée et localisé aleatoirement (pas definies comme dans sof) |
Gardien Transactions (0) | bon jai reregardé la video de max payne (E3 high res) et pour moi les points forts sont :
|
mavo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |