Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Max Payne est sorti depuis 1 an (SOF)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Max Payne est sorti depuis 1 an (SOF)

n°145881
BestMan

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 11:17:28  profilanswer
 

Regardez moi ces nains qui bavent devant un jeu qui, meme pas sorti, a deja l'air pourri.
 
Allez, pour que vous alliez pas claquer vos thunes juste pour quelques images a la Matrik, voici un vieux tips pour Soldier of Fortune qui vous permet d'avoir la meme chose pour pas cher.
dans la console tapez : timescale 0.X (a remplacer X par un chiffre).
 
C'est marrant, meme tres tres marrant ... pendant 2-3 heures, et c'etait il y a 6 mois que j'essayais ce tip.


---------------
La Loi c'est Moi !
mood
Publicité
Posté le 12-07-2001 à 11:17:28  profilanswer
 

n°145884
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 11:21:12  profilanswer
 

ca aurait pas pour conséquence de faire des vieux ralentis ?
 
Max Payne est mille fois plus bo, meme si je regrette le manque de réalisme, ben oui qd on tire au fusil à pompe dans une tete, il ne doit plus rester grand chose de cette derniere

n°145888
Pierre_H_e​nrut

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 11:24:53  profilanswer
 

si t la pour critiquer bestman on a pas besoin de toi ferme ta put1 de gueule pasque perso j m'en branle total de ton avis
voila revenais nous bientot


---------------
la Hardtek y a ke ça de vrai !!!  sarkozy  :kaola:
n°145891
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 11:27:25  profilanswer
 

Mais c'est *LAID*, arrêtez... :eek:
 
Bon, je ne vais pas faire mon BestMan, mais regardez un peu les images : les textures sont photoréalistes mais complètement figées.
La gueule de Max avec son rictus de constipé-crispé, ça va lasser trés vite à mon avis.
 
On voit une image ou il tiens un fusil : c'est immoooonde! Les bras sont plus raides que des piquets, on croirait un mannequin de chez pantashop avec une pelle dans bras. Beurk.
 
Bon, les effets de lumière ont l'air franchement pas dégueus par contre. :)
 
Mais dans l'ensemble je ne trouve pas ça éblouissant.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°145894
Pierre_H_e​nrut

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 11:30:32  profilanswer
 

et les detail sur les flingues et les bout de mur qui gicle c peut etre moche et puis perso je m'en fous de la beaute d'un jeu moi mais dans le cas de max payne on peut pas dire que ce soit moche la t'en parle comme si on parlait de pacman


---------------
la Hardtek y a ke ça de vrai !!!  sarkozy  :kaola:
n°145898
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 11:32:37  profilanswer
 

pierre_h_enrut a écrit a écrit :

si t la pour critiquer bestman on a pas besoin de toi ferme ta put1 de gueule pasque perso j m'en branle total de ton avis
voila revenais nous bientot  




 
ben t es bo

n°145901
Pierre_H_e​nrut

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 11:34:29  profilanswer
 

merci je soigne mon louk apres cette blague a chier g plus grand chose a dire


---------------
la Hardtek y a ke ça de vrai !!!  sarkozy  :kaola:
n°145903
BestMan

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 11:38:33  profilanswer
 

pierre_h_enrut a écrit a écrit :

si t la pour critiquer bestman on a pas besoin de toi ferme ta put1 de gueule pasque perso j m'en branle total de ton avis
voila revenais nous bientot  




Ouai zyva rebelz, retourne sur PlayFrance va.
 
Jul tu veux du realisme -> tire sur une tete au pompe dans SOF.
Le nouveau jeu avec ce tip, c'est de demembrer la personne en face (tete, 2 bras, 2 jambes) avant que son tronc (corps sans ses jambes koi) touche le sol, au desert eagle.


---------------
La Loi c'est Moi !
n°145906
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 11:41:29  profilanswer
 

pierre_h_enrut a écrit a écrit :

et les detail sur les flingues et les bout de mur qui gicle c peut etre moche et puis perso je m'en fous de la beaute d'un jeu moi mais dans le cas de max payne on peut pas dire que ce soit moche la t'en parle comme si on parlait de pacman  




Si si, on peut je t'assure!
Regarde : C'EST MOCHE!!!
 
Tu vois?:D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°145907
Pierre_H_e​nrut

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 11:41:43  profilanswer
 

playfrance c koi? (desole je suis un ignard)
et g pas critiquer sof pasque perso moi j'adore ce jeu(je l'ai fini 3 fois) mais y faut pas critiquer un jeu dont t'a rien vu max payne avec le peu d'infos qu'on a on peut pas le critiquer


---------------
la Hardtek y a ke ça de vrai !!!  sarkozy  :kaola:
mood
Publicité
Posté le 12-07-2001 à 11:41:43  profilanswer
 

n°145908
BestMan

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 11:42:37  profilanswer
 

Allez je vais ressortir mes vieux screenshots de SOF (a l'epok on faisait des concours de violence :D :D ).


---------------
La Loi c'est Moi !
n°145909
Pierre_H_e​nrut

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 11:43:45  profilanswer
 

avec sof c pas dur les concours de violence :D


---------------
la Hardtek y a ke ça de vrai !!!  sarkozy  :kaola:
n°145910
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 11:44:11  profilanswer
 

BestMan a écrit a écrit :

 
Ouai zyva rebelz, retourne sur PlayFrance va.
 
Jul tu veux du realisme -> tire sur une tete au pompe dans SOF.
Le nouveau jeu avec ce tip, c'est de demembrer la personne en face (tete, 2 bras, 2 jambes) avant que son tronc (corps sans ses jambes koi) touche le sol, au desert eagle.  




 
 c est de ca que je parlais, dans Max Payne ont aura pas le realisme d un bon SOF bien sanglant mais bon un peu depassé graphiquement

n°145911
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 11:44:34  profilanswer
 

pierre_h_enrut a écrit a écrit :

playfrance c koi? (desole je suis un ignard)
et g pas critiquer sof pasque perso moi j'adore ce jeu(je l'ai fini 3 fois) mais y faut pas critiquer un jeu dont t'a rien vu max payne avec le peu d'infos qu'on a on peut pas le critiquer  




Bah alors on ne peut pas l'enscencer non plus...
Et pourtant vous passez votre temps à baver en disant "C'est d'la bombe de balle en tube!!! C'est trop beau!!!"
 
Je ne juge que ce que j'ai vu (vidéos + screenshots)
 
C'est moche!


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°145912
Pierre_H_e​nrut

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 11:46:36  profilanswer
 

ben pareil je juge par ce que g vu c beau(oui ma reponse est naze je sais)


---------------
la Hardtek y a ke ça de vrai !!!  sarkozy  :kaola:
n°145913
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 11:47:28  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

 
Bah alors on ne peut pas l'enscencer non plus...
Et pourtant vous passez votre temps à baver en disant "C'est d'la bombe de balle en tube!!! C'est trop beau!!!"
 
Je ne juge que ce que j'ai vu (vidéos + screenshots)
 
C'est moche!  




 
tiens en parlant de moche, ton site c est design mais ca pixelise j espere que t arrangeras ca

n°145914
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 11:49:13  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

 
 
tiens en parlant de moche, ton site c est design mais ca pixelise j espere que t arrangeras ca  




Tout texte, 0% image (sauf l'accueil).
Pour éviter l'aliasing -> options système "lisser les polices d'écran" ;)

 

[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°145915
Pierre_H_e​nrut

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 11:50:22  profilanswer
 

eh on s'engueule ici si vous voulez parlez de ca faite un autre topic :D


---------------
la Hardtek y a ke ça de vrai !!!  sarkozy  :kaola:
n°145916
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 11:51:02  profilanswer
 

d'accord avec best et leg, a voir les images qu'on nous montre, je vois pas comment vous bandez comma ça. d'accord ca a l'air jouable, mais rien que la gueule du mec qui est la meme sur toutes les photos, ça pue l'attrape-couillons. je dis pas que ça va etre pourrave, mais y en a qui vont etre deçus... on en reparlera quand ce sera sorti...


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°145917
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 11:52:00  profilanswer
 

pierre_h_enrut a écrit a écrit :

ben pareil je juge par ce que g vu c beau(oui ma reponse est naze je sais)  




Je sais je provoque un peu, je devrais dire "Moi, je trouve ça inégal graphiquement, et assez focalisé sur 2/3 points clés qui en foutent plein la vue (textures réalistes, effets de lumière somptueux,...)".
 
Mais comme tout le monde dit "Whaaaaa! C'est trop beau!", je me permet d'être un peu radical dans mes jugements! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°145918
Pierre_H_e​nrut

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 11:52:27  profilanswer
 

bon ben vu que je suis un gros couillon je vais l'acheter


---------------
la Hardtek y a ke ça de vrai !!!  sarkozy  :kaola:
n°145920
Pierre_H_e​nrut

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 11:54:15  profilanswer
 

la je suis d'accord leg


---------------
la Hardtek y a ke ça de vrai !!!  sarkozy  :kaola:
n°145928
BestMan

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 12:06:21  profilanswer
 

http://www.multimania.com/bakirfak/sof05-1.JPG
http://www.multimania.com/bakirfak/sof04-1.JPG
http://www.multimania.com/bakirfak/sof01-1.JPG  
http://www.multimania.com/bakirfak/sof12-1.JPG
http://www.multimania.com/bakirfak/sof00-1.JPG
 
C lekel le mieux ?

 

[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd]


---------------
La Loi c'est Moi !
n°145929
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 12:07:14  profilanswer
 

BestMan a écrit a écrit :

http://www.multimania.com/bakirfak/sof05-1.jpg
http://www.multimania.com/bakirfak/sof04-1.jpg
http://www.multimania.com/bakirfak/sof01-1.jpg  
http://www.multimania.com/bakirfak/sof12-1.jpg
http://www.multimania.com/bakirfak/sof00-1.jpg
 
C lekel le mieux ?  




 
aucun ca marche pas  :D

n°145932
mcflyjr
Par le Peteore De Mes Gaz !!!
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 12:09:05  profilanswer
 

Bestman tu fais fort! Un sejour sur Play France peut etre?
 
J'en ai entendu des betises,mais la...... :lol: :lol: !!!!


---------------

n°145958
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 12:29:27  profilanswer
 

:ouch: ils ont quand meme du utiliser 11 arretes pour faire le bras plus la main, balaise !  :lol: (et encore c est le bras droit parceque le gauche...

 

[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd]

n°145966
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 12:39:11  profilanswer
 

Max Payne : j'ai vu la video et j'ai adoré.... l'ambiance...
 
Pour la jouabilité, ben avec tout ces ralentis, je sais pas... Ca le fait bien, mais bon.... A la longue....
Pour les graphismes, y a l'air d'y avoir des beaux effets, mais... la sequence dans la rue, vous avez vu les gueules des voitures garées ? des gros pavé grossiers....
 
Mouarf, faut attendre de voir, d'y jouer nous meme.....
 
Sinon, pour les ralentis, j'avais trouvé un mutator pour Unreal Tournament qui faisait les VRAIS ralentis a la Matrix : tout le monde bouge lentement, les balles qui laissent une trainée derriere elles, activable par une touche...


---------------
I hate Monday.....
n°145967
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 12:40:09  profilanswer
 

NeoGrifter a écrit a écrit :

Sinon, pour les ralentis, j'avais trouvé un mutator pour Unreal Tournament qui faisait les VRAIS ralentis a la Matrix : tout le monde bouge lentement, les balles qui laissent une trainée derriere elles, activable par une touche...  




URL? :)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°145974
Pierre_H_e​nrut

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 12:43:24  profilanswer
 

les mec de gamespy ont essayer le jeu et ils disent que c vachement jouable le liens pour ceux qui parlent anglais http://www.gamespy.com/previews/july01/maxpayne/

n°145988
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 13:03:26  profilanswer
 

http://www.gamedata.com/pc/data/screens/maxpayne/max-6.jpg
 
Max Payne "moche", faut arrêter de fumer. Je veux bien que les visages soient figés et pas top, mais la branlette sur "comment le bras a 12 pixels au lieu de 18 donc c un jeu techniquement dépassé" ça fait un peu pitié les gars.
 
Prodigy

n°145991
Pierre_H_e​nrut

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 13:09:48  profilanswer
 

je veux pas etre mais compare les mains des perso enemis de sof et celle de max payne ben celle des perso enemis max payne sont plus belle


---------------
la Hardtek y a ke ça de vrai !!!  sarkozy  :kaola:
n°145997
krokor

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 13:15:48  profilanswer
 

mouai on verra bien si Max payne tient ses promesses. S'il ne les tient pas alors on pourra en tirer une conclusion:
s'intéresser à un jeu alors que son développement n'est pas terminé n'est que perte de temps.
 
Suivant cette logic, j'ai décidé de ne pas me casser le cul à lire ce qui concernait planerside. Ok le concept m'interesse, ok ca a l'air sympa mais bon y'a encore un an d'attente alors pourquoi spéculer.

n°146002
Pierre_H_e​nrut

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 13:18:04  profilanswer
 

max payne tiens ces promesse gamespy l'ont essayer et ils disent qu'il est genial mais on sait jamais


---------------
la Hardtek y a ke ça de vrai !!!  sarkozy  :kaola:
n°146021
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 13:27:14  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

 
URL? :)  




J'avais chopé ca sur www.fileplanet.com y a un moment deja....
 
Si t'es patient jusqu'a ce soir, je regarderais sur mes CD (chuis pas chez moi la  :p)


---------------
I hate Monday.....
n°146027
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 13:33:27  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

http://www.gamedata.com/pc/data/screens/maxpayne/max-6.jpg
 
Max Payne "moche", faut arrêter de fumer. Je veux bien que les visages soient figés et pas top, mais la branlette sur "comment le bras a 12 pixels au lieu de 18 donc c un jeu techniquement dépassé" ça fait un peu pitié les gars.
 
Prodigy  




Je n'ai jamais parlé de "techniquement dépassé" ou de "combien d'arrêtes patati patata" j'ai dit (ctrl + C / ctrl + V) :

Leg9 a écrit a écrit :

 
Je sais je provoque un peu, je devrais dire "Moi, je trouve ça inégal graphiquement, et assez focalisé sur 2/3 points clés qui en foutent plein la vue (textures réalistes, effets de lumière somptueux,...)".
 
Mais comme tout le monde dit "Whaaaaa! C'est trop beau!", je me permet d'être un peu radical dans mes jugements! :D  




 
Et je maintiens!:D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°146750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 00:44:54  answer
 

Arretez de boire surtout , dans max payne les visages sont loins d'etre figé ...(trop fort les gars qui font les comparaisont a partir de screen .... je dit bravo ....) matez la derniere video avec l'interview et revennez demandez pardon ...

n°146760
tylerdurde​n
Les cons ca osent tout
Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 00:55:22  profilanswer
 

Au fait on pourra faire perdre des partie du corps a nos adversaire dans max paine comme dans SOF ?


---------------
What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist.
n°146764
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 00:59:56  answer
 

non , ... mais les impacts sur les vetements la peau sont on ne peux plus detaillée et localisé aleatoirement (pas definies comme dans sof)

n°146779
Gardien

Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 01:20:41  profilanswer
 

bon jai reregardé la video de max payne (E3 high res) et pour moi les points forts sont :
 
- personnages très bien réalisés, si on compare aux screenshots de SOF un peu plus haut, faut pas etre infographiste pour se rendre compte que ya bcp plus de polygones par perso.
 
- les impacts de balles réaliste
(éclats qui volent)
 
- effets de fumée / flamme des guns bien sympa
 
- animation du perso principal bien faite (mouvements de la veste un peu comme dans "nocturne" ), mais les ennemis bénéficie pas du meme soin
 
- la neige
 
- les douilles qui volent
 
je jugerais pas de la qualité des textures, sur du divx c pas très pertinent.
 
Ce sont à mon sens les points forts du jeu ki ressortent de ce ke j'en ai vu. Il faudrait y jouer pour pouvoir en dire plus et surtout pour se permettre des comparaisons ( avec des jeux vieux d'un an par exemple ...)

n°146820
mavo

Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 04:28:26  profilanswer
 

BestMan a écrit a écrit :

 
Ouai zyva rebelz, retourne sur PlayFrance va.
 
Jul tu veux du realisme -> tire sur une tete au pompe dans SOF.
Le nouveau jeu avec ce tip, c'est de demembrer la personne en face (tete, 2 bras, 2 jambes) avant que son tronc (corps sans ses jambes koi) touche le sol, au desert eagle.  




 
Toi aussi tu perd ton temps à les démembré :D   Moi je me lasse très vite de ces jeux, je flingue quand j'ai rien d'autre a faire et pour me défoulé un peu, mais ça dure pas longtemps.  Le dernier shooter qui m'a plus c'était No Ones Lives Forever.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Max Payne est sorti depuis 1 an (SOF)

 

Sujets relatifs
ou peut on dl les patchs cs 1.2 et hl 1.107 sorti now ???????qqn saurait si "Vampire savior" de capcom est sorti sur dreamcast?
'foirés, They Hunger 3 est sorti et personne me l'a dit max payne = max daube ou max de sensations
max payne:date de sortiec'est quoi le dernier circuit qu'est sorti pour GPL??
je vien de voir la video de max payneIL EST DéJà SORTI LE JOYSTICK DE JUILLET??
Kick Off sorti du placard !!! TROFOR !!!!!!!!!!Plug-in pour 3Ds Max et Models d' Half-life ?
Plus de sujets relatifs à : Max Payne est sorti depuis 1 an (SOF)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR