| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=- |
|---|---|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2001 à 17:45:28 ![]() ![]() |
brolysan2 Transactions (0) | Ben en tout cas, impossible de jouer pour l'instant, serveur pas a jour ma poule, la team Cptn attend |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | bon bah moi jéattends aussi que le serveur soit passer en 1.3 , j'ai tel a l'admin mais il fait l'autrtuche le malin!!!
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
brolysan2 Transactions (0) | ben dés que le serveur dispo, on verra, mais c'est vrai qu'hier soir, j'ai rossé des allemands grave de chez grave (cause pas encore eu de cheats eux?) |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | Houlla, ça a l'air d'etre la merde avec les ATI, il parait, le patch 1.0.0.8. --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
NecOne Transactions (0) |
|
NecOne Transactions (0) | Pour la MAJ du serveur DIF ca devrais pas tarder.
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | bon bah les piti gars le serveur est po encor patcher donc on attends j'ai vexé l'admin ce midi c peut être pour ça. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 22-09-2001 à 00:23:38 ![]() ![]() |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | sinon pour la maj de Cs cékanvousvoulezles mecs |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Les DIF passez sur notre site ya une surprise por vs ! |
|
Shaffan Transactions (1) | dites il est tj à 16 joueurs votre serveur ? Ce serait pas mieux avec moins ? genre 12 ou 14, parce-que 8 vs 8 c'est la foire je trouve... Mais bon ça permet à plus de personnes de jouer |
|
lyonelthebest Transactions (7) | oh merci les captain c'est trop cool de nous avoir mis en friend, je sais po ce que fait notre webmaster et je s --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) | et donc je continue je ne sais po non plus ce que fait notre asmin pour la MaJ bye @+ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | De rien mes Pti Paidai !!!!!!
|
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | ben je joue sur Gamefed, NGI, Joy.....ou chez PPC !!!
|
lyonelthebest Transactions (7) | hey les gars si vous avez des ip de serveur fr avec un bon ping faites les tourner quoi ????? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | 106 0 195.3.5.55 27016 !2 CS 1.3 WorldNet/ cs_backa cstrike 11 of 13
|
NecOne Transactions (0) | Tai le serveur est down, faut que j'aille voire que ce passa...
|
lyonelthebest Transactions (7) | ouai merci vydol trop cool au moin je saurais ou jouer vu que notre serveur marche jamais. |
NecOne Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | attends le pauvre des que je lui parle il sevexe c po ma fautes. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | c pas bientôt fini c'bordel. Vydoll t'as vu la place que tu prends avec tes ip de merdes?? ranges moi tout ce BORDEL!!! |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | au fait je vous ecrit de chez moi, g pris ma journee et ma matinée de demain [edtdd]--Message édité par golgoth57--[/edtdd] |
NecOne Transactions (0) | FONCTIONNAIRE |
|
NecOne Transactions (0) | Tiens un petit lien pour ceux qui pensent que quake est un bon jeu. lol
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | alors les chti Difounet, s'en est ou votre server? |
Sinan Transactions (0) | Ouais, a quand l'update ? parce que moi, je sais plus où jouer ! --------------- Cptn.Barberousse |
jeand Transactions (0) |
--------------- :hello: Mangez des pommes |
|
rexet Transactions (2) | Qu'est que tu veux golgoth encore |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | on en est ou de la MAJ les mecs?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FFXI online | PRoblèmes de ping, ET serveur qui 1fois/2 foire a CS |
| recherche bon serveur pour Cs!!!!! | Anarchy online |
| Commandes interditent sous serveur dédié Q3 ? | Counter en serveur dédié |
| serveur CS impossible ??? | Que sont devenues le sspsychostats du serveur ND project ?? |
| Anarchy online ? | Probleme serveur counter |
| Plus de sujets relatifs à : Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=- | |