Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5158 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  174  175  176  177  178  179
Auteur Sujet :

Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=-

n°201953
NecOne

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 09:37:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les stats sont ok dans 10 minutes, le temps pour moi de boire mon café, à tout de suite......

mood
Publicité
Posté le 18-09-2001 à 09:37:14  profilanswer

n°201965
NecOne

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 10:10:19  profilanswer

Voili, voilou les stats sont MAJ.......

n°202056
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 11:50:36  profilanswer

Bloodsucker>>>> c kler le niveau explose, je suis comme toi je touche plus trop ma bille, obligé de la jouer Au Vieux Campeur comme ces PDs de Cptn ( :lol:  ;) ), moi je joue vers 21h30 en general mais vuy que je me fait eclater la tronche et que je suis aussi souvent le seul DIF, je reste pas souvent plus d'une heure.
NecOne>>>> arrete le café, mon pétaure  :D  
VyDoll>>>>  :fou: je vé t'eclatéééééé, t'as mangé koi hier au fait?  :D  
Voilou, ce soir je devrais etre de la partie sur le serveur comme d'hab vers 21h30.

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°202074
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 12:09:50  profilanswer

:D  :D allez videux fourbe, avoue que tu as aimer  ca !!! hein !:!!

sinon se que j'ai bouffer hier, une mega grosse platrée de spaguetti carbo !!! tout ca devant l'empire contre attack sur C+ :)

je t'avous qu'apres g t bien mort tellment j'avais le bide explosed :pt1cable:  

sinon golgoth, est ce que l'on pourrais se parler vers 18/19 ur icq / msn /aol... g qq petites question a te poser.

:hello:

n°202082
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 18-09-2001 à 12:20:34  profilanswer

tin je baisse :)

va falloir remedier a ca :D

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°202113
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 12:44:39  profilanswer

vydoll a écrit a écrit :

:D  :D allez videux fourbe, avoue que tu as aimer  ca !!! hein !:!!

sinon se que j'ai bouffer hier, une mega grosse platrée de spaguetti carbo !!! tout ca devant l'empire contre attack sur C+ :)

je t'avous qu'apres g t bien mort tellment j'avais le bide explosed :pt1cable:  

sinon golgoth, est ce que l'on pourrais se parler vers 18/19 ur icq / msn /aol... g qq petites question a te poser.

:hello:  

non g un cours de chant a 18h30  :D a côté de la bibliotheque François Miterrand  et le temps de rentrer chez moi apres il sera au moins 19h30 20h00, mais envoie moi un mail chez moi je te files en message privé mon mail perso, je te repondrais des que je rentre ce soir, promis. Cela dit,  j'espere que ça n'a pas de rapport avec le Rcon ou l'hebergement du serveur, parce que la je ne peux rien faire, c'est NecOne et Blood qui s'occupent de tout ça, ils en profitent d'ailleurs pour se rouler de fougueuses pelles dans la piece du serveur quand ils font des %AJ.  :lol:

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°202119
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 12:48:22  profilanswer

non pas de rapport avec le rcon mais rappor avec des serveur CS et d'autres petites choses  ;)

n°202199
NecOne

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 14:17:44  profilanswer

C'est qui ces messes basses   :fou:

n°202200
NecOne

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 14:18:38  profilanswer

C'est quoi ces messes basses   :??:  

Golgoth tu me diras après, hein, sinon je t'aime plus.

n°202235
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 18-09-2001 à 14:44:21  profilanswer

Mon niveau cela s'explique peut etre aussi du fait que je suis malade dons j'ai la tremblotte et je vois pas grands chose, mais sa va revenir bientôt bye.

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
mood
Publicité
Posté le 18-09-2001 à 14:44:21  profilanswer

n°202295
NecOne

Transactions (0)
Posté le 18-09-2001 à 15:35:01  profilanswer

mais non blood t'es bon t'inquite pas sa va revenir on sait bien que t'es malade :(  

Quand tu reviendra tu sera encore meilleur.

n°202968
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 10:08:54  profilanswer

NecOne a écrit a écrit :

mais non blood t'es bon t'inquite pas sa va revenir on sait bien que t'es malade :(  

Quand tu reviendra tu sera encore meilleur.  

et dis donc tu peux parler a baiser dans mon dos avec Blood, grosse SALOPE!!!! Blood arrete de te plaindre d'ailleurs, na!

Pour les messes basses, Vydoll m'a demandé si on voulait faire parti officiellement de leur team friends donc moi g dit oui bien sûr: ça consiste a leur filer une banniere de notre site et ils le mettront sur le leur et inversement. vu que le DIF Webmaster est ou une grosse feignasse ou submergé de taf ( ;) ) je lui ai dit que pour l'instant ct cho. Sinon il a demandé la permission de faire un training avec sa team sur le server si un DIF administrait je lui ai dit po de pb, je m'occuperai de kiker (sauf DIF, Hardfr et joueurs connus et habitues) pour leur laisser de la place mais finalement ils ont trouvé un otre serveur mais sont venus jouer hier soir vers 22 h

fin de rapport chef!

---------------
n°202985
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 19-09-2001 à 10:28:20  profilanswer

bien bien mon piti golgoth, tu as bien appris ta leçon tu aura le droit au canon de la kalashnikof dans l'anus.

---------------
n°203046
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 11:03:47  profilanswer

bon alors, prems?

:D

---------------
n°203053
rexet

Transactions (2)
Posté le 19-09-2001 à 11:07:20  profilanswer

PUTAIN C'EST QUOI CE BORDEL !!!! :fou:

Alors sous pretexte que je m'absente quelques jours, ben y'a tout plein de crétin qui ont réussit à me jeter des stats :fou: !! Je te préviens NecOne, si tu me remets pas immédiatement dans les dix premiers je... je... euh... je te boude :D !!

Bon sans dec, je suis degouté de ne plus pouvoir jouer avec vous mais comme vous le voyez, je me couche super tard (n'est ce pas lyonelthebest ;)) et du coup je me leve après tard et vous vous allez vous couchez :cry: !!

Par contre les enfants, j'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer !! Je ne plaisante plus et c'est très grave !!

Comme vous le savez, CS 1.3 et HL 1.1.0.8 va amener le chat vocal... vous tiltez :??:... non :ouch:

BEN Y'A LE POVE HARDOS DE MERDE DE GOGOL1er QUI VA NOUS CHANTER SES TUBES A DEUX BALLES AVEC SA VOIX DEFONSEE (par ce que tu sais très bien :D) DE POVE TAPETTE A CHEVEUX LONGS !! :cry:

Que dieu nous garde... :sweat:

PS : Quand est-ce qu'on fera la mise à jour du serveur pour la 1.3 car j'ai hate de voir ce que ça va donner :love: !!

[edtdd]--Message édité par rexet--[/edtdd]

n°203077
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 11:21:12  profilanswer

alors:

1- g pas les cheveux longs (y'a des photos de moa sur mon site)
2- je t'encule
3- tu me suces apres
4- je vais prendre ma douche

5- je chantsijveu!!!
6- tu te couches tard et tu te leves tard, non mais explique nous la: TU FOUS QUOI EXACTEMENT AUX STATES?
7- y'en a qui connaissent Mapinfo ici?  :gun:  
8= 4 + 4 ou 1 +7 au choix.
9- poumpouloumpoumpoum
10- rien c'etait pour arriver juska 10.
comme ça ça fait les 10 commandements:  :D  

:o CE S'RAAA NOOOOOOUUUS DAAAIIS DEMMAAAAAIIINNN  :o  
  :o CE S'RA NOOOOOUUUS LEEE CHEMMIIINNNN  :o  
 :o POUR QUE L'AMOOOUUURRR WOOU WOW
 :o QU'ON AURA PARTAGEEEE, NOUS DOOONNNE L'ENVIEE D'aimmeerr.
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

---------------
n°203097
rexet

Transactions (2)
Posté le 19-09-2001 à 11:33:35  profilanswer

J'suis un peu déçu de ta réplique... :D
Gogol1er serait t-il devenu susceptible :sweat: !! :sarcastic:

Nan sans dec, j'avais jamais vu ton site... toi c greg c'est ca ?? mais y'a un truc que j'comprends pas mais bon, j'ai été rapide aussi : vous ne composez pas ?? que des reprises ?? A quand les extraits qui marchent ??

bonne continuation en tout cas... je vous envie car moi ca me manque de jouer dans un groupe... haaaaa, le bon vieux temps :sweat:

n°203106
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 11:40:34  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

J'suis un peu déçu de ta réplique... :D
Gogol1er serait t-il devenu susceptible :sweat: !! :sarcastic:

Nan sans dec, j'avais jamais vu ton site... toi c greg c'est ca ?? mais y'a un truc que j'comprends pas mais bon, j'ai été rapide aussi : vous ne composez pas ?? que des reprises ?? A quand les extraits qui marchent ??

bonne continuation en tout cas... je vous envie car moi ca me manque de jouer dans un groupe... haaaaa, le bon vieux temps :sweat:  

Pas mal la derniere phrase pour inserer que tu etais musicien... ;)  tu faisais koi?  

oui moi c bien Greg, avec un g comme Golgoth, non on ne fait pas de compos (ça paye pas, hin hin) mais pour moi c'est plus un hobby lucratif vu que je suis a la DDE, les autres sont des musiciens a part entiere (intermittents)

---------------
n°203130
rexet

Transactions (2)
Posté le 19-09-2001 à 11:50:47  profilanswer

golgoth57 a écrit a écrit :

Pas mal la derniere phrase pour inserer que tu etais musicien... ;)  tu faisais koi?  

oui moi c bien Greg, avec un g comme Golgoth, non on ne fait pas de compos (ça paye pas, hin hin) mais pour moi c'est plus un hobby lucratif vu que je suis a la DDE, les autres sont des musiciens a part entiere (intermittents)  

T'es vraiment un salaud !! Je te l'avais déjà dit que j'étais chanteur guitariste... mais bon, idem, c'est plus un loisir qu'autre chose même si j'aimerai m'y mettre davantage...
Bon, je ne vais peut être pas trop tarder moi... bonne nuit :sleep:

n°203183
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 19-09-2001 à 12:31:07  profilanswer

bon allez un piti effort et on rattrape le topic de lod :pt1cable:

---------------
n°203193
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 19-09-2001 à 12:43:56  profilanswer

euuuuuuuhhhh les gars au fait c'est ou pour voir les screen shot svp c'est dans quel fichier merci.

---------------
n°203194
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 12:44:09  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

T'es vraiment un salaud !! Je te l'avais déjà dit que j'étais chanteur guitariste... mais bon, idem, c'est plus un loisir qu'autre chose même si j'aimerai m'y mettre davantage...
Bon, je ne vais peut être pas trop tarder moi... bonne nuit :sleep:  

non je suis une grosse salope.  :D  
Oui c'est vrai tu me l'avais dit. Attention, c'est un loisir pour moi mais lucratif: c'est donc un second job tt simplement, c'est chouette de faire de la musique mais il y'a des jours ou t'as pas envie de jouer et t'as un concert le soir...etc... il fo le faire car notre groupe est professionnel, dans le sens ou c'est un travail a part entiere, on joue regulierement et je suis le seul qui travaille a côté, les trois autres membres du groupe, c'est vraiment leur gagne-pain. Un exemple: demain j'ai un concert a la Guinness Tavern, on joue jusqu'a 4h00 du mat': le temps de ranger le matos et de boire un dernier verre, prendre le cachet, etc... il est 5h00, le temps de rentrer tu te couches il est 5 h30... pour se lever a 7h30 et aller bosser! :cry: . de temps en temps je prends la matinée mais je peux pas tt le temps me le permettre donc vendredi matin je vais MORFLER!!!! Donc la musique n'a pas que le côté cool que l'on s'imagine: le demarchage est long, chiant, beaucoup de patrons de bars n'ont aucun respect pour toi mais il faut serrer les dents. Mais un public en lie
sse, ça fait tellement plaisir que tu oublies tout l'espace d'un instant, c cool....

Bonne nuit ma caille!!!  :D  

Blood, pour rattraper LOD, on a du boulot ma poule!!  ;)

---------------
n°203216
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 12:55:17  profilanswer

Patientez mes poulets....patientez....dans peu de temps je récupère mon clavier....et ma souris...et mon écran...et je passe  à 512.....de plus j'ai déjà reçu de nouvelles mains...des yeux.....le cerveau quant à lui se fait toujours un peu attendre....mais bientôt je serais de retour (pour le moment je prends du braumure) our vous jouer (mouahha moi aussi je faisais de la zik [guitare+chant+copines qui couinnaient!]) un mauvais tour......dilater vous bien les uns les autres..car ça va faire mal.

REx tu rentres quand?...paske sans toit le TK n'est plus ce qu'il était :D

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°203223
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 12:58:16  profilanswer

CATALINA a écrit a écrit :

REx tu rentres quand?...paske sans toit le TK n'est plus ce qu'il était :D  

et nous on pue?
c'est des tleilaxu,les yeux? (comprenne ki pourra ...  :D )
Il est ou ton PC? tu passes a l'ADSL ou cable?

---------------
n°203275
rexet

Transactions (2)
Posté le 19-09-2001 à 13:33:10  profilanswer

GoGol1er -> Je vois ce que tu veux dire pour la ziq... mais bon, les sensations que tu as quand tu es sur scène te font vite oublier tous les petits désagréments qu'il y a autour !! Je ne parle pas en tant qu'habitué car j'ai du faire que 3 ou 4 concerts de 3 personnes :lol: mais bon, quel plaisir de voir les gens se bouger sur ta musique... une expérience inoubliable :love:

CAT : Alors ma grosse, como va ?? Ouais moi aussi j'ai hate de rentrer car honnetement, je me fais un peu chier... le truc c'est qu'on est sur un énorme campus et des qu'on veut bouger un peu, il faut avoir une caisse. Et j'ai pas les moyens de m'en acheter une :cry: !! Bref, c'est un peu la galere mais ce weekend je vais aller visiter San Fransisco (tu connais bien ça Gogol :D)... j'ai hate !! Sinon, je rentre en France pour Noel sauf si un malheur m'obligerait à me faire rapatrier :(...
En tout cas, ne t'inquiete pas, je m'entraine vachement ici et tu peux être sur que je ne vais pas te louper en rentrant :D !! :lol: A+

Lyonel the peste : Oui je sais... oui j'ai vu l'heure... oui je vais aller me coucher :D !!

n°203276
rexet

Transactions (2)
Posté le 19-09-2001 à 13:34:02  profilanswer

et nous on pue?

C'est marrant que t'en parle parce que... :sarcastic:

:lol: :D

n°203283
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 13:39:44  profilanswer

Poupoule..toi je te palre plus depuis que tu as l adsl...(gt toujours térro avant...mais j ai pris gout a jouer ct..et quand t la tu me tues tout le temps)
ps toi tu pue....tu sens l'huile et le golarium! :D

Nan je passse de adls256 à adsl 512...et si tout ce passe bien je cahnge de config d'ici 8j....:love: Tyan, antec :love:

Pour l oeuil ce'est un arcopal... avec une petite croix dessus.

Mon pc..le "tout gros" dans  congif....je l'ai offert a mamaaan et mes tits brother...les saalauds "mônt tout pris" le E400 calavier et souris.. en plus l imprimante..le scanner. pis j'ai du leur rajouté un dtt2500...si après ca je ne suis pas leur "dieu" pendant 3mois... j'èspère qu 'ils s en souviendront quand ils z auront 16..17ans...comme ça ils me prèsenteront leurs copine de classe! :D  Deplus uzne de leur pionne est une de mes EX (zont po de chance!!)

---------------
n°203286
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 13:41:44  profilanswer

rexet a écrit a écrit :

C'est marrant que t'en parle parce que... :sarcastic:

:lol: :D  

:lol:  :lol:  te bile..pas....  :D

---------------
n°203592
WhiteAngel

Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 18:25:46  profilanswer

:hello: Me revoici :hello: Me revoilà :hello: Sur ce forum après 2 semaines de Collège et de travail acharné  :D  :D  :lol:  

Je joue plus très souvent avec vous mais ... Le serveur CSA est fermé après une période de "LAG à MORT" :??:  et le serveur DIF quand j'essaye d'y rentrer y'a jamais de place ... :(
Pis...  :love: J'ai une copine qui joue aussi à CS (Trop forte pour vous  :D  :D )alors... :love:  :sol:  ;)  :sol:  

Un bonjour à tous ( et plus spécialement les joueurs (joueuses) de CS :) )

Enfin ... Bon ben moi je vous dis @+++ et bon Fr@g !

n°203697
kawa31

Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 19:44:30  profilanswer

hum, hum! 18h25 et les devoirs sont finis!!!!

en plus en train de jouer sur cs pendant que t'on père se fait ch... comme un c... a cause d'un ab..... qui a cliquer sur readme.exe

pi ta copine, he he, hier soir, j'ai fait une map en étant 1er et elle 2ème, regarde les screens sur le pc

puis pour le ping sur la majorité des serveurs, ça ira mieux quand w32/Nimda-a sera nettoyé

@+ très tard

WhiteAngel a écrit a écrit :

:hello: Me revoici :hello: Me revoilà :hello: Sur ce forum après 2 semaines de Collège et de travail acharné  :D  :D  :lol:  

Je joue plus très souvent avec vous mais ... Le serveur CSA est fermé après une période de "LAG à MORT" :??:  et le serveur DIF quand j'essaye d'y rentrer y'a jamais de place ... :(
Pis...  :love: J'ai une copine qui joue aussi à CS (Trop forte pour vous  :D  :D )alors... :love:  :sol:  ;)  :sol:  

Un bonjour à tous ( et plus spécialement les joueurs (joueuses) de CS :) )

Enfin ... Bon ben moi je vous dis @+++ et bon Fr@g !  

n°203990
WhiteAngel

Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 21:41:49  profilanswer

Mouais slut papa vi mes devoirs sont finis depuis 6h maintenant là j'ai révisé un peu et fait un peu de musique sinon j'ai joué un peu à CS et pis c'est tout
J'ai entendu parler de ce virus super chiant appelé nimda
bon ben @ ce soir :na: :p

n°203994
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 21:43:27  profilanswer

votre server est en CS 1.3 ?  :D

n°204009
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 21:47:56  profilanswer

tiens t la ma poule?
tu l'as CS 1.3 ayé?

non on est toujours a l'ancien hu hu...

n°204019
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 21:50:07  profilanswer

ouaip je suis en train de niker de A à Z mon CS tout les patch que j'applique ne marche pas...

par ex g innstaller le patch HL et cs 1.3 et maintenant g la version de HL 1.1.0.5  :??:  :??:  

comprends po ...

n°204023
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 21:51:53  profilanswer

lol

bon ben moi je vais attendre ce WE pour le d/l, je vais sur le serveur DIF en attendant....

n°204026
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 19-09-2001 à 21:52:31  profilanswer

oki de toute facon si ca foir g une image ghost donc no soucy !

n°204392
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 20-09-2001 à 02:55:05  profilanswer

putain moi ça y rest je suis en 1.3 et sa fait 1h00 que je joue c'est trop put& l'admin faut qu'il se magne de le passer en 1.3 c'est dement tout les capacite que sa donne au jeu mortelle la golgoth on peut dire j'ai une flash degagez!!!!
Bon la je vais au lit sinon demain y vont po me voir de la journée.
bon amusez vous bien au fait pour jouer a la 1.3 faut aller chez joystick le serveur tourne nickel chrome, et c'et bon delire en plus j'ai laissé un bon souvenir des dif la bas ils ont jamais vu autant de frag de leur vie, notre niveau sans me vanter est un peu plus correcte alors que je suis nul imaginer mais bon on s'amuse bien @+

---------------
n°204407
rexet

Transactions (2)
Posté le 20-09-2001 à 04:33:27  profilanswer

Moi aussi je suis passé à la 1.3 et je me suis bien marré avec des ricains et des français !! Je pense que sur notre serveur, vu que y'a que des gens corrects qui le fréquentent, ça pourrait être un super trip !!

"Ok les gars, couvrez moi je vais chier un coup" :D

A+

n°204812
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 20-09-2001 à 15:53:05  profilanswer

et dis donc tu peux parler a baiser dans mon dos avec Blood, grosse SALOPE!!!! Blood arrete de te plaindre d'ailleurs, na!

Pour les messes basses, Vydoll m'a demandé si on voulait faire parti officiellement de leur team friends donc moi g dit oui bien sûr: ça consiste a leur filer une banniere de notre site et ils le mettront sur le leur et inversement. vu que le DIF Webmaster est ou une grosse feignasse ou submergé de taf ( ;) ) je lui ai dit que pour l'instant ct cho. Sinon il a demandé la permission de faire un training avec sa team sur le server si un DIF administrait je lui ai dit po de pb, je m'occuperai de kiker (sauf DIF, Hardfr et joueurs connus et habitues) pour leur laisser de la place mais finalement ils ont trouvé un otre serveur mais sont venus jouer hier soir vers 22 h

fin de rapport chef!  

Alors toa attends que je te tombe sur le palto tu vas voir comment je vais te faire ramasser the savonnette :D

Déjà si tu avais pris la peine de lire mon post page 19 tu comprendrais le pourquoi du comment de la non update prévue du site.
Je vais faire une version en php car je suis vraiment démotivé à l'idée de recommencer la version Flash. Maintenant j'ai repris le boulot lundi et avec ce putain de virus Nimda qui infecte tous nos serveurs IIS et nos firewall ben c un peu rude pour trouver du temps en ce moment. Et pis comme on change de boss je peux travailler dessus que la nuit car ça la fout un peu mal si dès son arrivée il nous voit en train de glander ;).

Bref j'essai de faire au plus vite ;)

---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°204991
NecOne

Transactions (0)
Posté le 20-09-2001 à 17:44:21  profilanswer

BeFree a écrit a écrit :

Alors toa attends que je te tombe sur le palto tu vas voir comment je vais te faire ramasser the savonnette :D

Déjà si tu avais pris la peine de lire mon post page 19 tu comprendrais le pourquoi du comment de la non update prévue du site.
Je vais faire une version en php car je suis vraiment démotivé à l'idée de recommencer la version Flash. Maintenant j'ai repris le boulot lundi et avec ce putain de virus Nimda qui infecte tous nos serveurs IIS et nos firewall ben c un peu rude pour trouver du temps en ce moment. Et pis comme on change de boss je peux travailler dessus que la nuit car ça la fout un peu mal si dès son arrivée il nous voit en train de glander ;).

Bref j'essai de faire au plus vite ;)  

Des excuses encore des excuses, toujours des excuses....

n°204993
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 20-09-2001 à 17:45:28  profilanswer

hé hé

je savais que tu reagirait grosse cochonne, j'avais lu ton post  ;)  
non ossi au boulot, le virus a ravagé notre reseau...  :(  

bon je vais aller me la chercher c'te 1.3, et apres concert à la Guinness Tavern....  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  174  175  176  177  178  179

Aller à :

Sujets relatifs
FFXI onlinePRoblèmes de ping, ET serveur qui 1fois/2 foire a CS
recherche bon serveur pour Cs!!!!!Anarchy online
Commandes interditent sous serveur dédié Q3 ?Counter en serveur dédié
serveur CS impossible ???Que sont devenues le sspsychostats du serveur ND project ??
Anarchy online ?Probleme serveur counter
Plus de sujets relatifs à : Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)