| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=- |
|---|---|
brunocremer 3 euros fdpin copyrightedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [:pentier] |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 19:52:26 ![]() ![]() |
brunocremer 3 euros fdpin copyrightedTransactions (0) | allez venez faire une partie avec moi bande de payday --------------- [:pentier] |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
mais |
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | HOO,les tentous,vous pouver pas crée un topic pour vo debat la ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2002 à 20:29:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2002 à 20:30:54 ![]() bha merde on peu jouer ou nous ce soir? |
Sinan Transactions (0) | Le clan -=[Cptn]=- recrute un ou deux membres.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sinan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Cptn.Barberousse |
GGG Une image perso S.V.P. ?Transactions (0) |
--------------- Si j'avait quelque chose d'intelligent à dire je le ferait.[:ggg] The Captain Clan | www.team-cptn.fr.st | -=[Cptn] H.M. Murdock=- |
GMD Transactions (0) |
--------------- Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows. |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 21:10:42 ![]() ![]() |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
lyonelthebest Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2002 à 21:47:00 ![]() V2 down en pleine partie
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | c zarb avec gametiger je vois 15/16 donc il reste une place et quand j essaye de me connect il met que c plein.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Players
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
boogielup Transactions (3) | tinkiete pas c la meme pour moi 15/16 mais ce putin de slots RESERVED !!!!!!!!
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Sinan Transactions (0) |
--------------- Cptn.Barberousse |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | c relou les slots la fo les virer et quand un df veut rentrer il kick nan ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2002 à 22:38:39 ![]()
|
brunocremer 3 euros fdpin copyrightedTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2002 à 22:53:36 ![]() bon okay la c pu drole donc moi j'en ai plus rien a foutre maintenant vis ta vie c pas toi ki vas m'empecher de dormir |
brunocremer 3 euros fdpin copyrightedTransactions (0) |
lyonelthebest Transactions (7) | bon v2 down et le probleme de slot c'est pour nous aussi lol --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
GGG Une image perso S.V.P. ?Transactions (0) |
--------------- Si j'avait quelque chose d'intelligent à dire je le ferait.[:ggg] The Captain Clan | www.team-cptn.fr.st | -=[Cptn] H.M. Murdock=- |
kawa31 Transactions (0) | He quand y a un pb sur les deux serveurs, on peut squatter celui des HardFr ou mieux celui des Argh, a part en match ou training il est toujours vide. Le mot de passe est dans le libelle du serveur.
|
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
sliverb Transactions (0) | Lag rules cette nuit, mm à 6... |
nan ma poule,ont apelle cela les slot reserver,mais pour ki c reserver,j'en c rien --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lyonelthebest Transactions (7) | merde page 2,,, oui moi aussi j'aimerais savoir pour ki il est reservé ce slot????
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
boogielup Transactions (3) | bonjour, ojourdui j'ai fait unn effort , me suis lever a midi .hihihihihi hier 14h ct nu peu tard .. --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
tien,toi aussi a 12H --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | kler les slots reservés ça fout la merde pour nous aussi les DIF, on peut pas rentrer o est obligé de kicker quand meme c'est completement con --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2002 à 13:35:20 ![]()
|
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
GMD Transactions (0) |
--------------- Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | votre serveur il a pas besoin d une carte rezo ?
ça y est,maintenant pour entrer dans le clan,il essaye le leche-balle-lisme --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2002 à 15:06:36 ![]()
|
GMD Transactions (0) |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2002 à 15:41:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FFXI online | PRoblèmes de ping, ET serveur qui 1fois/2 foire a CS |
| recherche bon serveur pour Cs!!!!! | Anarchy online |
| Commandes interditent sous serveur dédié Q3 ? | Counter en serveur dédié |
| serveur CS impossible ??? | Que sont devenues le sspsychostats du serveur ND project ?? |
| Anarchy online ? | Probleme serveur counter |
| Plus de sujets relatifs à : Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=- | |