| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=- |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2002 à 18:09:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 18:09:23 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlleyBagget--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2002 à 18:12:22 ![]()
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | moi je suis sur que dakans il a mis un aimbot sur mon pseudo --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
boogielup Transactions (3) | aimbot ?? c le truc ki fait des HS non ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlleyBagget--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Sinan Transactions (0) | bon, je crois qu'il va falloir employer les gros moyens!
--------------- Cptn.Barberousse |
brunocremer 3 euros fdpin copyrightedTransactions (0) |
--------------- [:pentier] |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 18:18:34 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | bon ... ben ca s'arrange pas ... STP donne ton pseudo kon joue ensemble .... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
GMD Transactions (0) | bon vous venez sur le serveur au lieu de perdre du temps sur le forum..
--------------- Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows. |
GMD Transactions (0) | au fait le plus gros cheateur sur les serveurs DIF c'est SIr_GT et son pote Chite fifille. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GMD--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2002 à 18:31:03 ![]() kler il aurait pleurer en jouant contre eux |
boogielup Transactions (3) | et sinon un pbm kelkun peut me filer un lien pour DL la map wallmart final de merde la ... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | http://www.goshen.edu/%7Esteveas/m [...] _final.zip --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | kc le server --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
GMD Transactions (0) |
--------------- Après ma mort j'irai au paradis car j'ai connu l'enfer avec windows. |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2002 à 19:01:06 ![]()
|
boogielup Transactions (3) | V2 DOWN Cool les DIF, vous avez deux serveur Niker les 2 LOL --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
GMD Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2002 à 19:08:44 ![]()
|
NecOne Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | ah oui et pourkoi tu soupsonne aussi les FAW toi ????? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | salut all!!!!!
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
lyonelthebest Transactions (7) | bah en gros ya des gars qui pense que les FAW cheat et je les defend et ya un mec (necone ) qui me dis de pas m'en meler
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2002 à 19:38:42 ![]()
|
rexet Transactions (2) |
|
Chris94 Transactions (0) | Je vois qu'il y a eu une bonne ambiance ici ce week end --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
lyonelthebest Transactions (7) | en plus j'étais derrière et je lui filer une explication mais rien a faire y capte pas ce con --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2002 à 19:40:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2002 à 19:41:13 ![]()
|
boogielup Transactions (3) | hihih je lui ai parler sur icq
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FFXI online | PRoblèmes de ping, ET serveur qui 1fois/2 foire a CS |
| recherche bon serveur pour Cs!!!!! | Anarchy online |
| Commandes interditent sous serveur dédié Q3 ? | Counter en serveur dédié |
| serveur CS impossible ??? | Que sont devenues le sspsychostats du serveur ND project ?? |
| Anarchy online ? | Probleme serveur counter |
| Plus de sujets relatifs à : Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=- | |