| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=- |
|---|---|
lyonelthebest Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 15:32:12 ![]() ![]() |
brolysan2 Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
brolysan2 Transactions (0) | ben justement, si je commence par dire qui ou quoi, ca va relancer le debat....donc, restons en la non? |
lyonelthebest Transactions (7) | je me disais aussi aller tout les FAW a la porte je veux plus vous voir bande detrop bon de joueurs --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2002 à 17:12:20 ![]() nan ca va pas la!!
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2002 à 19:37:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 19:37:22 ![]() ![]() |
brolysan2 Transactions (0) | ca y est on va encore dire que j'ai foutu la merde....ben pour la peine, plus un mot sortira de ma bouche tiens! |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | ct le bordel a 19h30 !
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
pour connaitre une map,faut y jouer [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dakans--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sinan Transactions (0) |
--------------- Cptn.Barberousse |
boogielup Transactions (3) | Bon aller on arrete cette histoire et on cen fou car de toute maniere on urilise le BAB Cheat comme tout le monde le sait lol --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
brolysan2 Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | ouai merde je suis grilled c'étais pour pas qu'on vois que je suis bon en fite ok j'arrete j'ai un deux screen a poster vous aller voir c'étais un bon match 2vs2 au départ sur le serveur dateam et puis 3vs2 je vous poste sa demain ou ce soir si sandra me laisse approcher le pc lol, ja vais essayer de la faire jouer ( c'est pas gagner) --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Sinan Transactions (0) | super, je répond au telephone, et quand je reviens -> kiked by console
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sinan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Cptn.Barberousse |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2002 à 22:56:06 ![]()
|
boogielup Transactions (3) | hihihihihih yaaaaaaaaaaaaa yaaaaaaaaa yaaaaaaaaaaaaa ben g rien a dire mais fo bien ke je sache juskou g lu ..... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) | Gniiiiiiiiiiiiiiii There are no reserved slots !!!!!!!!!!!!!
Sinan Transactions (0) | lache un peu cs fab, t'en est déja à 52H --------------- Cptn.Barberousse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2002 à 00:42:32 ![]() MOI J4VEUX SAVOIR PK ON NOUS TRAITE DE CHEATEUR!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chacal_one333--[/jfdsdjhfuetppo] |
boogielup Transactions (3) | oui c vrai ... moi ossi .... si y en a ki pense des truc fo le dire les mecs ... c kun jeu .. lol ... c mieu detre sincere ... nous on comprend ke vous pensez kon cheate ... on est si impressionnat LOL --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Bonne partie ce soir ca a dechiré et gt bien en forme --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2002 à 01:47:58 ![]()
|
NecOne Transactions (0) |
|
ta réusi a avoir ça wonid,bravo ma poulette |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2002 à 12:21:10 ![]()
|
eate Transactions (0) |
--------------- -=[D.I.F]=-e@te - www.team-dif.com - -=[D.I.F]=-4-EvEr |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | nan desolé j ai un ami qui vient pour taffer --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
une map de sniper,mais une bien foutu,pas comme les autre ki ne sont ke des connerie |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | bon voila il est venu pour l instant on a fait un croquis de la map
brunocremer 3 euros fdpin copyrightedTransactions (0) |
--------------- [:pentier] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2002 à 17:12:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2002 à 17:13:02 ![]()
|
|
Sinan Transactions (0) | du calme les pouletttes --------------- Cptn.Barberousse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FFXI online | PRoblèmes de ping, ET serveur qui 1fois/2 foire a CS |
| recherche bon serveur pour Cs!!!!! | Anarchy online |
| Commandes interditent sous serveur dédié Q3 ? | Counter en serveur dédié |
| serveur CS impossible ??? | Que sont devenues le sspsychostats du serveur ND project ?? |
| Anarchy online ? | Probleme serveur counter |
| Plus de sujets relatifs à : Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=- | |