| |||||
| Auteur | Sujet : Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=- |
|---|---|
Sinan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Cptn.Barberousse |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 23:35:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2002 à 23:35:12 ![]()
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chacal_one333--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2002 à 23:49:43 ![]() bon en etant plus cool je t'explik :
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | tu as pas honte de montrer des screens comme ca --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | c comme ca ya des jours ou tu te tapes un pur score et d autres ou t en touches pas une .
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2002 à 23:58:07 ![]()
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Bien chacal !!!!!!! |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
bon,pour le kick,ct moi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2002 à 00:08:27 ![]()
|
T1,en relisant ce post,ça me donne l'impresion de faire des escuse,BEN MERDE NAN! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 00:13:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2002 à 00:17:23 ![]()
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | maintenant je revient un peu sur cette affaire a la con --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2002 à 00:23:52 ![]()
|
C FINI OUI !? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | roh je vais sortir les gravier la dakan !!!!! |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
NecOne Transactions (0) | Bon voilà le serveur V1 est prêt. Attention je veut juste dire par là que la config est complète et opérationelle. Pour le moment le proc tourne à 861 MHZ (FSB 124MHZ), je n'arrive pas à monter plus haut à cause de la gestion de la ram qui est de pietre qualité sur l'Abit BH6. Mais je ne perd pas espoir d'en tirer quelques MHZ de plus.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NecOne--[/jfdsdjhfuetppo] |
NecOne Transactions (0) | ----------
|
NecOne Transactions (0) | ----------
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
NecOne Transactions (0) | Voili voilou la bête que je vous prépare. Avec ça on va pouvoir s'éclater comme de bêtes. Par contre là où je suis deg c'est que j'ai oublié comme un con de prendre les CD d'installation de Windows 2000 serveur, du coup faudra attendre lundi pour la suite...... |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | en tous cas moi je te dis mercite --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
NecOne Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | en bmp ou en wad ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
NecOne Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2002 à 11:03:09 ![]() strobien nec pour le serveur
|
the stone marten Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | va pas cramer le server avant même sa mise a jour avec tron overclock |
rexet Transactions (2) | Arretez de poster ici putain |
HOOOOOOO,merci Gugus,j'avai pas fait de SC [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dakans--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
brolysan2 Transactions (0) | pour la rumeur du faw cheater, elle fait le tour de certaines communauté au fait |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
brolysan2 Transactions (0) | ben simple, lorsque je discute sur messenger avec certains (de mon clan et d'autres), c'est venu deux fois dejà que l'un de vos membres serait soupconné de cheater. Pour ma part, hormis certains frag un peu trop fort ( |
lyonelthebest Transactions (7) | oh la sa degener moi je vais accorder tout le monde si j'arrive afoutre mon image lol.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest Transactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FFXI online | PRoblèmes de ping, ET serveur qui 1fois/2 foire a CS |
| recherche bon serveur pour Cs!!!!! | Anarchy online |
| Commandes interditent sous serveur dédié Q3 ? | Counter en serveur dédié |
| serveur CS impossible ??? | Que sont devenues le sspsychostats du serveur ND project ?? |
| Anarchy online ? | Probleme serveur counter |
| Plus de sujets relatifs à : Serveur -=[D.I.F]=- V1 & V2 -=Serveur V1 OnLine=- | |