Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

JE NE SERRAIT PAS SI OPTIMISTE.............

n°485209
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:09:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

GoodBeeR a écrit a écrit :

Y a aurra ptetre un jour un lecteur divx, vu que la boite ressemble presque a un pc.

Oui mais elle accepte tres peut de CD-R

Citation :

Et aussi c'est pour graver des jeux, je vois mal graver des mini disc de la gc, alors que la xbox c'est des dvd (bon y a quand meme une protection, mais faudras voir)

Les 2 seront tres dur a copier car les lecteur tourne a l envers alors a moins que de bricoler un graveur de DVD....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 12:09:29  profilanswer

n°485213
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-04-2002 à 12:10:01  profilanswer

reamrquez, la xbox est a 299$ partout ailleurs dans le monde et c'est pas pour ca qu'elle se vends :p

alors c bien certes, mais  
1/ ca aurais du etre fait des le debut (on a vraiment l'impression que, du coup, le gel a base d'eau deviens un accesoire indispensable a la xbox..)
2/ change rien a cour terme sur le futur de la console... depuis le temps qu'on nous fait bien sentir que l'europe est insignifiante.
3/ca change rien au fait que ceux qui l'on pas acheté des le debut attendent maintenant de voir la GC "en vrai" pour se decider..

pi si le prix etait evidement un des elements determinant a l'achat d'une console.. une bonne partie des acheteurs son quand même des personnes qui comptent sur le chequier de papa-maman pour acheter une console.. lequel est bcp plus sensible au prix qu'on voudrais le croire..

n°485216
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 19-04-2002 à 12:10:45  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Les 2 seront tres dur a copier car les lecteur tourne a l envers alors a moins que de bricoler un graveur de DVD....  

Je ne le savais pas ça...
La prochaine fois il n'ont qu'à inverser les 0 et les 1 ça sera plus simple :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°485217
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:11:16  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

nom di diou, mais meme commercialement c'est minable vu que c'est un aveux d'échec !!
ils ont vu qu'au japon ils allaient l'avoir profond alors ils ont du se dire qu'en fin de compte les européens etaient bien gentils.  
de plus la baisse de la console c'est de la poudre aux yeux vu le prix des jeux  

les jeux Xbox sont 5 a 10? plus chere, l argument n est pas valable

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°485218
tixi

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:11:34  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Oui mais elle accepte tres peut de CD-R

Mais beaucoup de CDRW passe dedans !

Citation :

Et aussi c'est pour graver des jeux, je vois mal graver des mini disc de la gc, alors que la xbox c'est des dvd (bon y a quand meme une protection, mais faudras voir)

Cela n'a pas été un problème pour la DC, dans qques temps, ca sera pareil pour la Xbox. Le plus difficile pour les hackers pour l'instant est de péter l'encapsulation 1024 Bits des fichiers de jeux.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tixi--[/jfdsdjhfuetppo]

n°485222
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:13:02  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

pour les CDRW, je sais pas j ai pas encors essaye

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°485228
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:15:04  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

:crazy:  

tai malade !   tu kroa kes les gens achette un GC paske la xbox etait trop chere ?
 :lol:  :lol:  

c vraiment soos estimer les jooeurs et les prendre poor des boeuf !  

poor la majorité des jooeurs ki voolais un GC ca ne changera rien a leur choa cette baisse de prix  :sarcastic:

mais bon les chiffres parlertont d eux meme.  :D  

Ben ça mon petit gars, c'est un avis très très personnel !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo]

n°485231
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:15:29  profilanswer

ATOS a écrit a écrit :

Citation :

Normal non, pas con commercialement parlant, oui ...

si ton referentiel est 1 vendeur de kuirs à barbés ok.  

Ah c'etait ton frère le barbu ?

n°485233
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:16:32  profilanswer

non di diou, mais meme commercialement c'est minable vu que c'est un aveux d'échec !!
ils ont vu qu'au japon ils allaient l'avoir profond alors ils ont du se dire qu'en fin de compte les européens etaient bien gentils.  
de plus la baisse de la console c'est de la poudre aux yeux vu le prix des jeux  

Un aveux d'echec ? Il est ou l'aveux ? Faudrait m'expliquer, on a aucun chiffre (on soupçonne seulement), et aucune déclaration officielle. Sinon scuse moi mais les jeux sur le net, tu les trouves au prix des jeux PS2. Ca finira par baisser ...

n°485235
tixi

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:16:51  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Ben ça mon petit gars, c'est un avis teès très personnal !  

Je suis d'accord, j'ai déjà 4 potes qui ont changé d'avis. La GC était leur choix pour le prix par rapport à la Xbox, et désormais, ils prendront une Xbox :D

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 12:16:51  profilanswer

n°485240
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:19:00  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

les jeux Xbox sont 5 a 10? plus chere, l argument n est pas valable  

mais je n'ai jamais dit que les jeux PS2 ou GC n'etaient pas chers. Donc que microsoft augmente encore les prix... BURN IN HELL !!!
En plus tout comme la console avant le 29 avril les jeux sont plus chers dans notre beau continent tellement apprécié de microsoft :sweat:  
si la XBOX marche avec des prix de jeux scandaleux comme c'est le cas, je nous prévois des lendemains qui chantent ou déchantent plutot !! mais bon c'est justifié blablabla, ils sont plus mieux que tout blablabla..., 50-60HZ blablabla, ils valent leur prix blablabla, comme la console...jusqu'à hier, dingue non ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo]

n°485241
drik_c

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:19:51  profilanswer

Attend là!! Où t' as vu que je parlais du grand public dans tout ça????
Et tu m' excuses, mais je pense effectivement que ces jeux sont surtout attendus par les les habitués du JV. Pas par le grand public qui, en majorité, n' est même pas au courant de leurs sortie.
Le public visés par ces jeux n' est pas le possésseur moyen d' un PC qui se sert de celui ci pour envoyer des mails, faire sa compta, taper des docs, etc.....
Et joue pas les innocents. Fô être de mauvaise fois pour dire que le piratage n' aura pas d' incidence sur le choix des futurs acheteurs de ces jeux. Tu sembles oublier que le grand public s' est très bien adapté à la gravure de logiciel. :D  
Et dernier détails, ses fameuses exclus qui tuent n' ont même pas de date de sortie su x-box alors que la majorité des exclus GC sont prévus pour cette année.

n°485244
tixi

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:23:48  profilanswer

L'E3 sera bien chaud et chargé cette année, ca va être cool.

n°485246
drik_c

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:25:13  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

L'E3 sera bien chaud et chargé cette année, ca va être cool.  

G hate aussi d' avoir des nouvelles :)  :jap:

n°485247
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:25:43  profilanswer

drik_c a écrit a écrit :

Attend là!! Où t' as vu que je parlais du grand public dans tout ça????
Et tu m' excuses, mais je pense effectivement que ces jeux sont surtout attendus par les les habitués du JV. Pas par le grand public qui, en majorité, n' est même pas au courant de leurs sortie.
Le public visés par ces jeux n' est pas le possésseur moyen d' un PC qui se sert de celui ci pour envoyer des mails, faire sa compta, taper des docs, etc.....
Et joue pas les innocents. Fô être de mauvaise fois pour dire que le piratage n' aura pas d' incidence sur le choix des futurs acheteurs de ces jeux. Tu sembles oublier que le grand public s' est très bien adapté à la gravure de logiciel. :D  
Et dernier détails, ses fameuses exclus qui tuent n' ont même pas de date de sortie su x-box alors que la majorité des exclus GC sont prévus pour cette année.  

Ben on est pas d'accord point barre. Si tu crois que c'est parce que deux potes ont une config comme la tienne que c'est courant, tu te trompes, point à la ligne. Et nombre de grosses sorties GC, ce sera vraisemblablement pour l'année prochaine en Europe, malheuresement ...

n°485248
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:29:49  profilanswer

Un aveux d'echec ? Il est ou l'aveux ? Faudrait m'expliquer, on a aucun chiffre (on soupçonne seulement), et aucune déclaration officielle. Sinon scuse moi mais les jeux sur le net, tu les trouves au prix des jeux PS2. Ca finira par baisser ...  

je ne sais pas comment tu fais pour ne pas voir l'évidence. on nous propose un truc a 3150 frs et puis un mois plus tard il est baissé de 37% sans aucune justification, avec de surcroit remboursement de la différence pour les premiers acheteurs et pour toi c'est un bon signe  :??:  :??: WOOOW !!!
Les ventes ont été catastrophiques en tout cas assez pour inquiéter les développeurs tiers et le fabricant de la console.
Je te rappelle que ce genre de baisse un mois après la sortie n'a jamais eu lieu, tout simplement parce qu'ils se sont rendu compte qu'ils avaient fait une énorme bourde stratégique en prenant le gens pour des cons ou des "richars". Ils pensaient peut être devenir indispensable et que les gens allaient se jeter sur leur merveilleuse console "qui vaut ses 3150frs"

n°485260
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:35:49  profilanswer

eh ben moi le 26/04 je soutiendrais M$ !!!!!!!! car je kiffe les jeux de lancements, vive la baisse de prix et fuck les pro je c pô koi ki dénigrent la x alors qu'ils font leur mea culpa!!!

n°485261
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-04-2002 à 12:36:04  profilanswer

Ben ça mon petit gars, c'est un avis très très personnel !  

j'allais te le dire :D

n empeche ke la gande majotrité des gens ke je konnais reflechissent certe a acheter un joor un Xbox mais ca ne remet en rien leur envy poor la cg.

mais bon komme je le dit on verra les chiffre.

la xbox se vendra + ca c sur (et tant mieux ! ) mais de la a imaginer ke la GC ne va plus de venrde la je suis MDR :lol:  :lol:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°485264
radeontof

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:36:48  profilanswer

juste pour info, plusieurs radios et magazines utilisent le mot "bradée" pour la console de microsoft en soulignant l'echec en europe....
C pas bon pour microsoft d'apres moi.
Ca fait brocante...

---------------

n°485267
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-04-2002 à 12:37:48  profilanswer

SOLDES MONSTRE - 38 % SUR LES CONSOLES MS AU RAYON ELETROMENAGER !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°485268
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:37:58  profilanswer

j'allais te le dire :D

n empeche ke la gande majotrité des gens ke je konnais reflechissent certe a acheter un joor un Xbox mais ca ne remet en rien leur envy poor la cg.

mais bon komme je le dit on verra les chiffre.

la xbox se vendra + ca c sur (et tant mieux ! ) mais de la a imaginer ke la GC ne va plus de venrde la je suis MDR :lol:  :lol:  

C'est quoi cette extrapolation débile qui consiste à me faire dire des trucs que j'ai pas dis ? J'ai dis que ça pourrait avoir une incidence sur les ventes GC, c'est tout... T'as compris là ? Sinon tetsuo, je suis pas aussi catégorique, c'est probable, mais on le saura jamais ...

n°485271
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:38:29  profilanswer

oué 'fin bon, ils ont baissé le prix mais ils ont pas encore changé la manette... ceux qu'hésitent ils ont jamais joué avec un parpaing dans les mains
ça a l'air couillon mais moi, rien que pour ça, j'aurais jamais de xbox ^_^

n°485273
radeontof

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:39:47  profilanswer

SOLDES MONSTRE - 38 % SUR LES CONSOLES MS AU RAYON ELETROMENAGER !  

:lol: c exactement ca!

---------------

n°485275
tixi

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:40:24  profilanswer

je ne sais pas comment tu fais pour ne pas voir l'évidence. on nous propose un truc a 3150 frs et puis un mois plus tard il est baissé de 37% sans aucune justification, avec de surcroit remboursement de la différence pour les premiers acheteurs et pour toi c'est un bon signe  :??:  :??: WOOOW !!!
Les ventes ont été catastrophiques en tout cas assez pour inquiéter les développeurs tiers et le fabricant de la console.
Je te rappelle que ce genre de baisse un mois après la sortie n'a jamais eu lieu, tout simplement parce qu'ils se sont rendu compte qu'ils avaient fait une énorme bourde stratégique en prenant le gens pour des cons ou des "richars". Ils pensaient peut être devenir indispensable et que les gens allaient se jeter sur leur merveilleuse console "qui vaut ses 3150frs"  

Bon sang, mais tu te prends pour un analyste financier  :sarcastic:  :sarcastic:  
Le prix baisse et tant mieux pour les acheteurs, et tant mieux pour ceux qui ont droit à 2 jeux gratuits et 1 manette. La Xbox va mieux se vendre grâce à cette baisse, le parc installé grandira en Europe et continue aux USA , je vois pas le problème, les devellopeurs profiteront du parc installé pour vendre des jeux a gogo et pis voilà. On s'en tape qu'elle marche pas chez ces blaireaux de Jap, si ils préfèrent Sony et les jeux de drague, c'est leur problème. Les editeurs Jap ne font pas des jeux pour qu'ils soient uniquement vendus au Japon.  
C'est grâce à la pression des editeurs que Microsoft a cédé et baisse sa console et je vois rien d'inquietant, c'est pas demain que Microsoft sera à la rue, ni dans le rouge !!!

n°485276
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-04-2002 à 12:40:32  profilanswer

C'est quoi cette extrapolation débile qui consiste à me faire dire des trucs que j'ai pas dis ? J'ai dis que ça pourrait avoir une incidence sur les ventes GC, c'est tout... T'as compris là ? Sinon tetsuo, je suis pas aussi catégorique, c'est probable, mais on le saura jamais ...  

Citation :

Citation :

Maintenant, je serais curieux de connaitre le sort de la GC en Europe, je suis dubitatif ...

moa je suit pas "DUBITATIF" ! :D

je ne voa meme pas deraizon de l'etre d ailleur

---------------
n°485277
drik_c

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:41:02  profilanswer

Ben on est pas d'accord point barre. Si tu crois que c'est parce que deux potes ont une config comme la tienne que c'est courant, tu te trompes, point à la ligne. Et nombre de grosses sorties GC, ce sera vraisemblablement pour l'année prochaine en Europe, malheuresement ...  

C justement sur le planning des sorties euro que tu sembles te tromper. R.E rebirth, Eternal Darkness, Mario Sunshine et Starfox ont de très grande chances de sortir cette année en europe. Avec un peu de chance, metroïd aussi (mais là c moins sûr :( ).
Il s' agit là d' exclus qui peuvent booster les ventes de consoles pour cette année car la majorité ont une renomée qui les précede. Je ne dit pas que ce seront toutes des tueries (je suis pas devin), mais on peut quand même se dire que ce sont des valeurs sûres.
Maintenant, je ne vois pas beacoup de titres qui peuvent avoir le même effet sur les ventes de x-box pour cette année. Je ne dis pas qu' il n' y en a pas, mais la quantité n' est pas la même.
Et avant qu' on se mette à me sauter au cou, je tiens à préciser que j' envisage maintenant de prendre une x-box......... mais pas avant la fin de l' année pour voir ce que ça donne.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c--[/jfdsdjhfuetppo]

n°485281
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-04-2002 à 12:41:35  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Bon sang, mais tu te prends pour un analyste financier  :sarcastic:  :sarcastic:  
Le prix baisse et tant mieux pour les acheteurs, et tant mieux pour ceux qui ont droit à 2 jeux gratuits et 1 manette. La Xbox va mieux se vendre grâce à cette baisse, le parc installé grandira en Europe et continue aux USA , je vois pas le problème, les devellopeurs profiteront du parc installé pour vendre des jeux a gogo et pis voilà. On s'en tape qu'elle marche pas chez ces blaireaux de Jap, si ils préfèrent Sony et les jeux de drague, c'est leur problème. Les editeurs Jap ne font pas des jeux pour qu'ils soient uniquement vendus au Japon.  
C'est grâce à la pression des editeurs que Microsoft a cédé et baisse sa console et je vois rien d'inquietant, c'est pas demain que Microsoft sera à la rue, ni dans le rouge !!!  

:lol:  :lol:  jornaliste a mickey parade Lui !

---------------
n°485283
tixi

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:42:12  profilanswer

:lol:  :lol:  jornaliste a mickey parade Lui !  

Oui, patron  ;)

n°485290
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:43:56  profilanswer

Citation :

Citation :

Maintenant, je serais curieux de connaitre le sort de la GC en Europe, je suis dubitatif ...

moa je suit pas "DUBITATIF" ! :D

je ne voa meme pas deraizon de l'etre d ailleur  

Wait and See mon puçeron

n°485291
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 19-04-2002 à 12:44:10  profilanswer

(HS)

put1 un topic x box créé par trk et dans lekel personne ne s insulte et discute a peu pres avec courtoisie meme si les avis divergent...

je suis impresionné  :wahoo:

n°485292
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:44:12  profilanswer

drik_c a écrit a écrit :

C justement sur le planning des sorties euro que tu sembles te tromper. R.E rebirth, Eternal Darkness, Mario Sunshine et Starfox ont de très grande chances de sortir cette année en europe. Avec un peu de chance, metroïd aussi (mais là c moins sûr :( ).
Il s' agit là d' exclus qui peuvent booster les ventes de consoles pour cette année car la majorité ont une renomée qui les précede. Je ne dit pas que ce seront toutes des tueries (je suis pas devin), mais on peut quand même se dire que ce sont des valeurs sûres.
Maintenant, je ne vois pas beacoup de titres qui peuvent avoir le même effet sur les ventes de x-box pour cette année. Je ne dis pas qu' il n' y en a pas, mais la quantité n' est pas la même.
Et avant qu' on se mette à me sauter au cou, je tiens à préciser que j' envisage maintenant de prendre une x-box......... mais pas avant la fin de l' année pour voir ce que ça donne.  

Ca se tient ...

n°485293
atos

Transactions (1)
Posté le 19-04-2002 à 12:44:16  profilanswer

Citation :

eh ben moi le 26/04 je soutiendrais M$ !!!!!!!! car je kiffe les jeux de lancements, vive la baisse de prix et fuck les pro je c pô koi ki dénigrent la x alors qu'ils font leur mea culpa!!!

M$ 1 mea kulpa?:lol:

ils ont juste changé de cible, bahoui ça court pas les rues les pigeons pleins aux as en Europe, on se rabbat donc vers la femme au foyer de + de 35 ans avec 2 gamins, cai + repandu!

n°485297
drik_c

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:45:24  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

Je suis d' accord........ sauf sur l' importance du marché japonais. Si M$ ne s' impose pas là bas, la x-box a trop peu de chances de survie (cf N64)

n°485305
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:48:02  profilanswer

Si ca se trouve, cette baisse etait prevu avant meme la mise sur le marche europeen de la consolle et le bute etait de fair passe la consolle pour une elite

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°485316
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-04-2002 à 12:49:56  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Si ca se trouve, cette baisse etait prevu avant meme la mise sur le marche europeen de la consolle et le bute etait de fair passe la consolle pour une elite  

:lol:

---------------
n°485323
radeontof

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:51:28  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

:lol:  

Ca fait du bien de rire un peu...
merci  :D

---------------

n°485325
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:52:20  profilanswer

j etait en train de me dire kil faudrait cree un chat pour ce genre de topic,  ce serais kan meme plus adapte

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°485327
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:52:31  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

:crazy:  

et une baisse de 1200f un mois apres ca c est pas louche ?  

c un peu le monde a l envers là... une baisse 6 mois apres ca peut sembler bcp plus logique et justifié (baisse des composants etc) tandis que là ca fait bcp plus... "bon, on a essayé de vous enculer, ca a pas marché alors on vous la propose maintenant qu au meme prix que partout ailleurs dans le monde"  

tout a fait d accord  :jap:

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°485349
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 13:02:22  profilanswer

tixi a écrit a écrit :

tu réponds a quelqu'un d'autre là parce que je n'ai pas parlé une seule fois des japonais. mais sinon a propos des japonais microsoft ne devait pas penser comme toi vu les efforts qu'ils ont fait et qu'ils font encore sur les prix la bas.
de plus c'est clair que ça n'est pas inquiétant pour microsoft (l'ai-je dis une seule fois ?) parce que j'en ai strictement rien a foutre que microsoft aille bien ou pas, mais pour nous les européens ou la 5ième roue du carosse comme tu preferes.
hypothèse : si la xbox2 marche au japon, préparez vos porte-monnaies le club des amis de la XBOX

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo]

n°485356
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 13:05:19  profilanswer

Poischich a écrit a écrit :

oué 'fin bon, ils ont baissé le prix mais ils ont pas encore changé la manette... ceux qu'hésitent ils ont jamais joué avec un parpaing dans les mains

La tu essaye o moins le "parpaing" ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°485362
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 13:06:23  profilanswer

Poischich a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

et si il change la manette ?? [:relax%20kev%20taitai]  
Sinon l'actuelle est bien foutue je trouve

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : JE NE SERRAIT PAS SI OPTIMISTE.............

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)