| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : JE NE SERRAIT PAS SI OPTIMISTE............. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et overgamme non plus........
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 20:35:38 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ben ça devient franchement mieux, faut voar les jeux now ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca sent le brulé surtoo. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Polyjaune Transactions (0) | ils vont jouer sur la durée, n importe quelle autre boite se serait cassé la gueule, mais eux ils peuvent tenir jusqu a fin 2004 à perte...la technique pousse toi je m impose quoi |
NNasty Transactions (0) | A mon avis ,(ça vaut ce que ça vaut )le but est de mettre la concurrence à l' épreuve.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nnasty--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je m inkiette pas dutoo poor la ps2 meme a 249 ? la xbox, la ps2 kontinura a mieux se vendre
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | Ah ben je suis pas du tout du même avis. Je sais pas quel est le but de ta démarche TRK, mais franchement, j'en connais des dizaines dans mon entourage que le seul prix rebutait. Elle va se vendre grave, et peut etre même entacher la sortie GC, qui sait ... |
Perfect Dark Transactions (0) | Sinon je m'excuse mais y a rien de négatif dans cet article, DLB se pose des questions sur le pq de cette baisse, mais ne remets en aucun cas en question le futur de la machine. |
Polyjaune Transactions (0) | yes la ps2 va continuer sur sa lancée jusqu a la fin de l année prochaine (date de GT4) après ca on entendra parler de la ps3 a mon avis (l ecart technologique commencera à se creuser) ca sera de toute facon la premiere "256bits" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ma demarche est de simplement de konseiller bien oovrir les zieux et ne pas forcment se rejouir trop vite.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 20:59:16 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | pas peut être ! les gens attendent vraiment de voar les preuves de chak konsole, la PS2 a maintenant ses arguments avec mgs2 GT3 et surtoot le fait kill y ait une puce aussi chere soit elle
|
syntaxx_error Transactions (1) | Avant les gens gueulaient parce que la XBOX était hors de prix..Maintenant qu'elle est abordable, les gens ne savent plus quoi trouver comme argument pour continuer à la descende en flèche...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | honnêtement le 26 je parie sur un gros rush |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | franchement poor des gens ki attendent kk chose de la NGC avec en tête l'ère des 16 bits oui le prix n'était pas le seul frein, mais le gamin de 14 piges il voit juste ke cai la konsole top moomoote à avoar à koté de sa ps2 poor faire bien à la récré et parler des derniers kostumes gagned dans DOA 3 ki est super bo blablabla |
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | vu le pognon kill ont soos le matelas, ils tiendront
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si il suffizait de baisser simplement le prix por ke ca se vende ca se saurrait....
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | trk > wait and see, perso j'ai reserved ma GC mais je m'inkiète |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | t inkietter poor ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
les jeux ! oui y'aura nintendo mais kom ils sont pas en de bons termes avec leurs éditeurs tiers j'les vois bien quitter le navire poor se réfugier chez l'ami bill |
Houla ! Transactions (0) | Rah, c'est chiant tout ca, j'ai un peu de thune de cote et j'etais bien chaud pour un combo PS2 + GC dans les semaines a venir... La ca change tout, X-Box + GC ce serait vraiment pas mal du tout, le seul truc qui me retient c'est l'avenir des jeux japonais sur X-Box qui reste tres incertain. Et avec puis la PS2 au prix de la X-Box, et la GC moins chere, Sony va sans doute reagir a son tour !
|
Laurie_ Transactions (0) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
tant ke y'a une vingtaine d'excellents titres kom sur dc y'a pas de pb |
THE REAL SAD /!\the real elite /!\Transactions (0) | TRK CAI NOT PAPA A TOOS ! --------------- METAL POWAAAAAX © |
|
Laurie_ Transactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | tous les autre topic Xbox ferme et comme par hasard pas clui la |
Houla ! Transactions (0) | Heu, je viens de capter un truc, maintenant la X-Box est moins chere en europe qu'au USA et au Japon (prix officiel en tout cas) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : JE NE SERRAIT PAS SI OPTIMISTE............. |