Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4740 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

JE NE SERRAIT PAS SI OPTIMISTE.............

n°484435
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 22:18:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

eowyn a écrit a écrit :

nan, j'ai pas le profil du bon commercial, comment t'as trouvé ?  :D  :D  

Le flair, le flair ;)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 22:18:14  profilanswer

n°484439
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 22:19:14  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Tu précises quand même bien qui c :D  

vi mais je dis pas que c le patron :D
oops :o

n°484442
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 22:19:43  profilanswer

la ps2 s'est basée sur le succes de la ps1 et la sortie de grand tourismo qui devait révolutionner .. quelque chose.

c'est la premiere console de microsoft, ca ne m'etonne pas qu'elle n'ai pas démarrée aussi fort.

par contre c'est clair qu'ils ont fait une grosse erreur comerciale en la vendant si cher au départ, d'ailleur ils n'ont rien gagné puisqu'ils font des cadeaux à ceux qui l'on payé plein pot

vous allez voir qu'ils vont s'aligner sur les jeux aussi

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_--[/jfdsdjhfuetppo]

n°484443
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 22:19:53  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

mais j hallucine comment il se la PETE DISCRETOS mine de rien le Pois !!!!! MAIS MOI JE T AI GRILLED  :o  

n'empêche le mark rain il a repris éxactement mon schéma :/
le marché du jv cai grave simple sérieux, 3/4 des users sont des povs neuneux à ki tu refiles portnawak

n°484446
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 18-04-2002 à 22:20:36  profilanswer

Poischich a écrit a écrit :

vi mais je dis pas que c le patron :D
oops :o  

:D

---------------
It is not called show art
n°484554
atos

Transactions (1)
Posté le 18-04-2002 à 23:46:14  profilanswer

Citation :

syntaxx_error à dit :"Et franchement, le rapport qualité/prix/perf est aujourd'hui à l'avantage de la XBOX, y a pas photo (jeux online, disque dur..), meme si elle coute 500 F de plus qu'une GC maintenant." Et 500 F quand on peut à ce niveau de prix, ba c'est pas rédibitoir !

meilleur rapport kalité/prix/perf?...ouais, fo voir, le jeu online est l'atout majeur de la xbox, mais le pc restera inegalé, et ceci poor de longues années, concernant le disk dur, il va etre 1 des premiers pb de fiabilité à moyen terme, poor le dvd, enkor fo il en avoir l'utilité, mais bon il est dispo on va kan même pas le jetter...m'enfin juste poor signaler que poor 1 joueur, le meilleur rapport perf/prix cai la NGC!

concernant cette soudaine mais previsible baisse de prix publik nivo xbox, je reste perplexe, en effet à mon avis cela ne suffira pas à booster les ventes durablement, poor s'impozer devant la gc, la xbox se devra de propozer du bon jeux online de façon massive, et la oui, bill aura remporté son pari...fast food tecnik rulez!

n°484620
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 00:18:37  profilanswer

je suis d accord avec trk sauf sur un point:
Ce ne sont pas les jeux qui font l avenir d une concole mais:
-son passe(ps1===>bien prend ps2,n64==>gamin(meme si c espavrai)pas ngc)
-et sa pub(regarde la dream meilleure jeux de tt les temps(jedeconne mais presque)et be elle s est plante car sony faisait de la pub

donc moi qui voulait la gc m$ et sa baisse me fait doute
pas que je vais acheter une xboite mais qeu je vais pas en acheter du tt :/

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°484637
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 00:24:15  profilanswer

sadistyk a écrit a écrit :

honnêtement le 26 je parie sur un gros rush  

:jap:

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°484655
The Leon

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 00:29:59  profilanswer

[:xfred4]

n°484659
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 00:32:06  profilanswer

299? c est pas en gros le prix de vente dans les autres pays? US et japon? pasx si oui , je pense pas que le fait de la mettre au mm prix quaux us et au japon fasse couler microsoft-console

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 00:32:06  profilanswer

n°484666
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 00:49:14  profilanswer

Ben la bobox a 299? ça devient sacrement interessant : DD, lecteur DVD, bon jeux et pis y a Sega!

---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
n°484723
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 02:08:31  profilanswer

wassabi a écrit a écrit :

je suis d accord avec trk sauf sur un point:
Ce ne sont pas les jeux qui font l avenir d une concole mais:
-son passe(ps1===>bien prend ps2,n64==>gamin(meme si c espavrai)pas ngc)
-et sa pub(regarde la dream meilleure jeux de tt les temps(jedeconne mais presque)et be elle s est plante car sony faisait de la pub

donc moi qui voulait la gc m$ et sa baisse me fait doute
pas que je vais acheter une xboite mais qeu je vais pas en acheter du tt :/  

'fin la n64 elle venait après la super nintendo (/o/ \o\ \o/), et elle a bénéficié de pubs, aussi... elle s'est qd même cassée la gueule (enfin, elle a pas marché comme elle aurait dû vu les antécédents de nintendo, même si elle a bien marché qd même)
y'a pas que les jeux qui font vendre une console au début mais à moyen terme, si, qd même

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Poischich--[/jfdsdjhfuetppo]

n°484727
fred2k

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 02:29:59  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

Avant les gens gueulaient parce que la XBOX était hors de prix..Maintenant qu'elle est abordable, les gens ne savent plus quoi trouver comme argument pour continuer à la descende en flèche...

TRK, je t'aime bien, mais là tu déconnes... :p  

bah a mon avis connaissans (un peu) TRK il dit surtout de pas foncer tête baisser because pour l'instant à part le bon line up,y a pas grand chose de transcendant (et qui soit en même temps exclu) qui est anoncé,je me trompe ?

n°484728
fred2k

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 02:33:08  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

Faut pas se leurrer, les exclu, y en aura de moins en moins because multiplateformes...Ca va en faire hurler beaucoup (because PC), mais y a Quake 4 et DOOM 3 en exclu je crois...

alors là tu crois seulement...archi faux !

n°484734
krokor

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 03:46:00  profilanswer

En fait TRK l'a mauvaise car cela remet la xbox dans la course alors qu'elle était larguée.

n°484949
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-04-2002 à 10:32:31  profilanswer

krokor a écrit a écrit :

En fait TRK l'a mauvaise car cela remet la xbox dans la course alors qu'elle était larguée.  

........

t mignon mon pety mais g pas 12 ans.........

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°485004
wlitw

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 10:49:26  profilanswer

Vu la pro-GC attitude de TRK, on dirait qu'il a peur que tout le monde se foute à acheter une X-Box et que du coup sa povre chtite GC fasse pas un aussi grand triomphe que ça en Europe ... :D

Il commence à avoir la Winner Attitude ;)

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°485064
drik_c

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 11:07:33  profilanswer

C sûr que les ventes de la X-box vont être relancées grâce à cete baisse........ mais pour combien de temps????
Parce que la line-up de lancement est très bonne.... mais après y' a koi comme blockbusters exclusifs cette année??? Pour la NGC, des jeux comme R.E (rebirth et 0), Eternal Darkness, Metroïd, starfox, Zelda, Mario,.... et j' en passe.
Le tout c pas de cartonner à la sortie, mais de durer. Parce ke si on prend l' exemple du marché US (terre conquise à la cause de M$), bah les ventes sont en train de baisser et de se faire doubler par les ventes de la NGC.
Et contrairement à ce que certains peuvent penser, je crois moi que les exclus vont faire la différence. Parce que faut se dire que pour jouer à R.E rebirth, fô obligatoirement une NGC. Tandis que pour jouer à Morrowind, Quake 4, doom 3, on pourra aussi y jouer sur PC. (à moindre frais car Warez attitude pour beaucoup)

n°485077
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-04-2002 à 11:11:11  profilanswer

wlitw a écrit a écrit :

Vu la pro-GC attitude de TRK, on dirait qu'il a peur que tout le monde se foute à acheter une X-Box et que du coup sa povre chtite GC fasse pas un aussi grand triomphe que ça en Europe ... :D

Il commence à avoir la Winner Attitude ;)  

cai un sketch ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°485108
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 11:26:13  profilanswer

drik_c a écrit a écrit :

C sûr que les ventes de la X-box vont être relancées grâce à cete baisse........ mais pour combien de temps????
Parce que la line-up de lancement est très bonne.... mais après y' a koi comme blockbusters exclusifs cette année??? Pour la NGC, des jeux comme R.E (rebirth et 0), Eternal Darkness, Metroïd, starfox, Zelda, Mario,.... et j' en passe.
Le tout c pas de cartonner à la sortie, mais de durer. Parce ke si on prend l' exemple du marché US (terre conquise à la cause de M$), bah les ventes sont en train de baisser et de se faire doubler par les ventes de la NGC.
Et contrairement à ce que certains peuvent penser, je crois moi que les exclus vont faire la différence. Parce que faut se dire que pour jouer à R.E rebirth, fô obligatoirement une NGC. Tandis que pour jouer à Morrowind, Quake 4, doom 3, on pourra aussi y jouer sur PC. (à moindre frais car Warez attitude pour beaucoup)  

Ouais biensûr, c'est kler que les gars qui jouent sur GF2MX (la majeure partie des PC en sont équipés), vont profiter de tous ces titres pc, mdr ! Ce sont des exclus de qualité équivalentes pour ceux qui n'ont pas de gros pc ...

n°485139
MoonAngel

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 11:47:49  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

je dit juste ke une baisse aussy rapide c signe k il y a le feu chez MS.

Je pense que Microsoft c est dépéché de baisser le prix justement pour toucher le grand public, le grand public aurait trouvé une baisse de 1200 fr 6 mois plus tard assez louche, la le grand public connait a peine le prix de la console vu qu elle vient juste d arriver sur le marché, il ne la prend donc pas encore pour une console bradé en ce sens c très bien joué de la part de microsoft.  
Franchement a ce prix la c le meilleur rapport qualité prix pour le hardware du marché, imaginons un peux le pc qu il faudrait avoir pour jouer a Halo ou DOA3 par exemple. Pour 300 euros c quand meme po mal du tout.  
L inkietude c au nivo software, elle va se faire pilé par Nintendo et Sony

n°485149
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 19-04-2002 à 11:50:43  profilanswer

MoonAngel a écrit a écrit :

Je pense que Microsoft c est dépéché de baisser le prix justement pour toucher le grand public, le grand public aurait trouvé une baisse de 1200 fr 6 mois plus tard assez louche, la le grand public connait a peine le prix de la console vu qu elle vient juste d arriver sur le marché, il ne la prend donc pas encore pour une console bradé en ce sens c très bien joué de la part de microsoft.  
Franchement a ce prix la c le meilleur rapport qualité prix pour le hardware du marché, imaginons un peux le pc qu il faudrait avoir pour jouer a Halo ou DOA3 par exemple. Pour 300 euros c quand meme po mal du tout.  
L inkietude c au nivo software, elle va se faire pilé par Nintendo et Sony  

:crazy:  

et une baisse de 1200f un mois apres ca c est pas louche ?  

c un peu le monde a l envers là... une baisse 6 mois apres ca peut sembler bcp plus logique et justifié (baisse des composants etc) tandis que là ca fait bcp plus... "bon, on a essayé de vous enculer, ca a pas marché alors on vous la propose maintenant qu au meme prix que partout ailleurs dans le monde"

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo]

n°485153
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-04-2002 à 11:52:04  profilanswer

c klair  !  yen a ki devrait etre analistes chez mickey parade ici !   :sarcastic:

---------------
n°485156
drik_c

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 11:52:41  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Ouais biensûr, c'est kler que les gars qui jouent sur GF2MX (la majeure partie des PC en sont équipés), vont profiter de tous ces titres pc, mdr ! Ce sont des exclus de qualité équivalentes pour ceux qui n'ont pas de gros pc ...  

Peut être, mais faut aussi prendre en compte que la majorité des futurs possésseurs de ces titres sont des personnes qui on l' habitude de jouer sur un PC et qui renouvellent relativement souvent leur config.
Je suis désolé, mais je pense avoir la config moyenne du gros joueur PC (XP1700+ et GF3 ti200) et je pense que il y en a pas mal qui ont un config équivalante.
Sans compter sur le piratage. Beaucoup vont préférer jouer avec une qualité graphique réduite et ne payer que le prix du CD vierge, plutôt que de payer le jeu 70?. Désolé, mais même si c pas honnête, c la réalité :( .
Et puis, dernier point: ils sont pas pour tout de suite ces jeux sur x-box!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c--[/jfdsdjhfuetppo]

n°485158
wakko

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 11:53:03  profilanswer

Surtout que le grand public sait tres bien que la XBox coutait 479? et que ca fait un mois qu'elle est sortit...

La sortit de la XBox a ete tres mediatise.

n°485160
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 11:54:21  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

c un peu le monde a l envers là... une baisse 6 mois apres ca peut sembler bcp plus logique et justifié (baisse des composants etc) tandis que là ca fait bcp plus... "bon, on a essayé de vous enculer, ca a pas marché alors on vous la propose maintenant qu au meme prix que partout ailleurs dans le monde"  

Cai pas louche, c'est commercial (vu les ventes). Et ki te dit que c'est pas volontaire, histoire de contrer Nintendo ? Parce qu'ils s'y seraient pas pris autrement si ils voulaient leur rater leur launch ... Maintenant, je serais curieux de connaitre le sort de la GC en Europe, je suis dubitatif ...

n°485161
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 11:54:37  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

sachant que la XBOX "valaient son prix" d'après microsoft :lol:  :lol:  
ils etaient satisfaits des ventes aussi  :lol:  :lol:  :lol:

n°485166
jupiler
Un cousin...
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 11:55:46  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

zont peut-etre fait ca pour avoir le temps de fournir tous les distributeurs (faut se souvenir de la pénurie de PS2 à son lancement!)

---------------
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire  
n°485167
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 11:55:49  profilanswer

drik_c a écrit a écrit :

Peut être, mais faut aussi prendre en compte que la majorité des futurs possésseurs de ces titres sont des personnes qui on l' habitude de jouer sur un PC et qui renouvellent relativement souvent leur config.

-----------> Attends le grand public il joue pas sur PC, je t'explique ...

Je suis désolé, mais je pense avoir la config moyenne du gros joueur PC (XP1700+ et GF3 ti200) et je pense que il y en a pas mal qui ont un config équivalante.

--------> Oui, 2 pour cent des possesseurs de PC ...

Sans compter sur le piratage. Beacoup vont préférer jouer avec une qualité graphique réduite et ne payer que le prix du CD vierge, plutôt que de payer le jeu 70?. Désolé, mais même si c pas honnête, c la réalité :( .

-------> C'est kler que le grand public télécharge des jeux sur Edonkey :D

Et puis, dernier point: ils sont pas pour tout de suite ces jeux sur x-box!!  

------> Ben sur GC non plus si je ne m'abuse ...

n°485171
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 11:56:20  profilanswer

Cai pas louche, c'est commercial (vu les ventes). Et ki te dit que c'est pas volontaire, histoire de contrer Nintendo ? Parce qu'ils s'y seraient pas pris autrement si ils voulaient leur rater leur launch ... Maintenant, je serais curieux de connaitre le sort de la GC en Europe, je suis dubitatif ...  

en résumé tu trouves normal qu'ils aient essayé de la fourguer chere en pensant que les gens etaient tous des moutons ou pété de thunes  :??:  :??:

n°485175
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 11:57:05  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

en résumé tu trouves normal qu'ils aient essayé de la fourguer chere en pensant que les gens etaient tous des moutons ou pété de thunes  :??:  :??:  

Normal non, pas con commercialement parlant, oui ...

n°485177
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 11:57:54  profilanswer

jupiler a écrit a écrit :

zont peut-etre fait ca pour avoir le temps de fournir tous les distributeurs (faut se souvenir de la pénurie de PS2 à son lancement!)  

c'est pas con comme excuse tu devrais la proposer à microsoft :D  ;)

n°485179
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 19-04-2002 à 11:58:45  profilanswer

tai malade !   tu kroa kes les gens achette un GC paske la xbox etait trop chere ?
 :lol:  :lol:  

c vraiment soos estimer les jooeurs et les prendre poor des boeuf !  

poor la majorité des jooeurs ki voolais un GC ca ne changera rien a leur choa cette baisse de prix  :sarcastic:

mais bon les chiffres parlertont d eux meme.  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°485181
jupiler
Un cousin...
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 11:59:15  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

c'est pas con comme excuse tu devrais la proposer à microsoft :D  ;)  

ben non justement, ils ne voudraient pas avouer qu'ils n'ont pas été capable d'en fabriquer assez rapidement :D

---------------
n°485185
atos

Transactions (1)
Posté le 19-04-2002 à 11:59:52  profilanswer

Citation :

si ton referentiel est 1 vendeur de kuirs à barbés ok.

n°485191
jupiler
Un cousin...
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:01:43  profilanswer

cette baisse de prix m'emmerde, j'hésite à nouveau entre GC et XBox :/

---------------
n°485194
GoodBeeR

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:03:11  profilanswer

Mon coeur balançais pour la GC mais apres cette baisse de prix je pense plutot acheter une X-box.
Je sais pas si y'auras de meilleur jeux sur box ou gc mais je pense que sur les 2 consoles y'auras des hits.

Maintenent pourquoi xbox plutot d'une gc?
Bein deja y a le lecteur dvd, que je n'ai pas encore, sauf sur mon pc, mais c'est pas tres pratique.
Y a aurra ptetre un jour un lecteur divx, vu que la boite ressemble presque a un pc.
Et aussi c'est pour graver des jeux, je vois mal graver des mini disc de la gc, alors que la xbox c'est des dvd (bon y a quand meme une protection, mais faudras voir)

Et j'en ai marre de tenir a jour mon pc, j'ai presque jamais eu de console (appart une super nintendo) et je pense plus utiliser mon pc pour les jeux.

Vla, et y'auras ptetre du multijoueur sur internet avec la boite ce qui peut etre interressant.

n°485196
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:03:45  profilanswer

non di diou, mais meme commercialement c'est minable vu que c'est un aveux d'échec !!
ils ont vu qu'au japon ils allaient l'avoir profond alors ils ont du se dire qu'en fin de compte les européens etaient bien gentils.  
de plus la baisse de la console c'est de la poudre aux yeux vu le prix des jeux

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo]

n°485200
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:07:10  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

tai malade !   tu kroa kes les gens achette un GC paske la xbox etait trop chere ?
 :lol:  :lol:  
  c vraiment soos estimer les jooeurs et les prendre poor des boeuf !  
 poor la majorité des jooeurs ki voolais un GC ca ne changera rien a leur choa cette baisse de prix  :sarcastic:
mais bon les chiffres parlertont d eux meme.  :D  

dans le parisien (oui je sais c'est mon collègue :D )il y avait 2 témoignages dont un qui avait acheté une PS2 parce que la XBOX etait trop chère et qui etait bien dégouté maintenant, et l'autre qui se demandait s'il n'allait pas annuler sa pré-commande de Gamecube. le parisien sponsorisé par crocsoft :??:  :D  
quand j'y pense, ce principe de pré-commande...:sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo]

n°485201
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 19-04-2002 à 12:07:19  profilanswer

Pas mal cet article mais de toute manière il faut relativiser l'échec de la Xbox :
1- nouvelle architecture
2- nouvel acteur sur le marché
3- acteur américain (pour le japon).
4- prix trop cher au départ (surtout en europe) malgré les composants intégrés.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°485209
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-04-2002 à 12:09:29  profilanswer

GoodBeeR a écrit a écrit :

Y a aurra ptetre un jour un lecteur divx, vu que la boite ressemble presque a un pc.

Oui mais elle accepte tres peut de CD-R

Citation :

Et aussi c'est pour graver des jeux, je vois mal graver des mini disc de la gc, alors que la xbox c'est des dvd (bon y a quand meme une protection, mais faudras voir)

Les 2 seront tres dur a copier car les lecteur tourne a l envers alors a moins que de bricoler un graveur de DVD....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : JE NE SERRAIT PAS SI OPTIMISTE.............

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)