| |||||
| Auteur | Sujet : JE NE SERRAIT PAS SI OPTIMISTE............. |
|---|---|
Perfect Dark Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 22:18:14 ![]() ![]() |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | la ps2 s'est basée sur le succes de la ps1 et la sortie de grand tourismo qui devait révolutionner .. quelque chose.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_--[/jfdsdjhfuetppo] |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
n'empêche le mark rain il a repris éxactement mon schéma |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
atos Transactions (1) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | je suis d accord avec trk sauf sur un point:
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
The Leon Transactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | 299? c est pas en gros le prix de vente dans les autres pays? US et japon? pasx si oui , je pense pas que le fait de la mettre au mm prix quaux us et au japon fasse couler microsoft-console |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 00:32:06 ![]() ![]() |
Samanosuke Transactions (0) | Ben la bobox a 299? ça devient sacrement interessant : DD, lecteur DVD, bon jeux et pis y a Sega! --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Poischich--[/jfdsdjhfuetppo] |
fred2k Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
|
krokor Transactions (0) | En fait TRK l'a mauvaise car cela remet la xbox dans la course alors qu'elle était larguée. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wlitw Transactions (0) | Vu la pro-GC attitude de TRK, on dirait qu'il a peur que tout le monde se foute à acheter une X-Box et que du coup sa povre chtite GC fasse pas un aussi grand triomphe que ça en Europe ... --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
drik_c Transactions (0) | C sûr que les ventes de la X-box vont être relancées grâce à cete baisse........ mais pour combien de temps????
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
MoonAngel Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c klair ! yen a ki devrait etre analistes chez mickey parade ici ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
drik_c Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drik_c--[/jfdsdjhfuetppo] |
wakko Transactions (0) | Surtout que le grand public sait tres bien que la XBox coutait 479? et que ca fait un mois qu'elle est sortit...
|
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
|
|
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
atos Transactions (1) |
|
jupiler Un cousin...Transactions (0) | cette baisse de prix m'emmerde, j'hésite à nouveau entre GC et XBox --------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
GoodBeeR Transactions (0) | Mon coeur balançais pour la GC mais apres cette baisse de prix je pense plutot acheter une X-box.
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tetsuo6661--[/jfdsdjhfuetppo] |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Pas mal cet article mais de toute manière il faut relativiser l'échec de la Xbox :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : JE NE SERRAIT PAS SI OPTIMISTE............. |