| |||||
| Auteur | Sujet : JE NE SERRAIT PAS SI OPTIMISTE............. |
|---|---|
Houla ! Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 21:40:42 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
The Leon Transactions (0) |
|
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
The Leon Transactions (0) | Yapas grd chose de strategique dedans |
Houla ! Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 21:45:32 ![]() ![]() |
|
Houla ! Transactions (0) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
oui mais les jeux ? j'espère kan même ke microsoft n'a pas gached tootes ses cartooches |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perfect Dark Transactions (0) | Heu TRK, attends on va réfléchir ensemble, tu es Microsoft, ta console ne se vends pas, tu songes pas à baisser de prix ? Vu la réserve financière de Microsoft, ils ne risquent rien, et si ils sont venus sur ce marché, c'est pour contrer Sony, après tout ce qu'ils ont dépensé, ils n'abandonneront jamais. Cette console, qu'elle marche ou pas (et à ce prix elle va cartonner), ils continueront à acheter des exclus en permanence, et à petit à petit faire le terrain pour la prochaine. Je pense qu'elle sera Numéro 2 si le public suit en Europe. Au Japon, elle aura tjrs du mal à percer, faudra attendre la suivante pour vraiment la voir cartonner (enfin j'exagère bcp, disons marcher correctement). M'enfin, je reprécise que la majorité des jeux de gros éditeurs japs fonctionnent parfaitement en Europe et surtout aux states, la mégadrive s'en est très bien accomodée, ça posera pas de pb particulier selon moi ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Perfect Dark--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Leon--[/jfdsdjhfuetppo] |
Perfect Dark Transactions (0) | Ben ouais, m'enfin honnêtement, si la console n'avait pas été de krosoft, jamais je m'y serais intéressé, m'enfin quand tu sais ce que cette entreprise est prête à faire pour s'assurer un marché, tu te dis qu'ils abandonneront jamais... Et faut pas oublier qu'ils doivent probablement bien se ratrapper sur les jeux ... |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Ouais enfin syntax, y a quand même des jeux sympas à venir sur PC. Morrowind (xbox aussi certes), SOF2, Heroes 4, Duke Forever, Mafia, Warcraft 3 .. |
|
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | cai vrai ke dans le line GC y'a de bons jeux mais pas de hits ultime sauf peut être rogue leader poor les fans |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
eowyn Transactions (0) | Est-ce que ça va vraiment changer quelque chose finalement pour la Xbox ??; Oui en Europe, certainement, encore que qu'en Allemagne elle a déjà été bradé dès sa sortie ( |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | bah en tout cas, les chiffres de vente européens, ils doivent les avoir les dirigeants de Microsoft, pour la baisser de 1300 balles en moins d'un mois :D
|
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
l'a pas tort le mossieur, franchement je devrai changer ma geforce ki vieillit kan même bcp mais savoar ke si je prends une GF2 Ti à 900 balles poor moa ça représente une grosse somme et ke demain les jeux demanderont une GF 4 ben nan, ça m'interesse plus, poor jooer sur pc now faut s'appeller cresus, avant avec un bête celeron et une TNT2 tu faisais toot toorner now faut un pc avec un proco de + de 1 GHz et une GF 3 ti 200, sans moa, j'bosse pas dans le pétrole |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
eowyn Transactions (0) |
|