|
Auteur | Sujet : [Serious sam II] Ouahou the mega claque ! |
---|
Peltier Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 23:24:50 |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Souvenez vous :
|
Rayaki Transactions (0) | j'adore la salle où le monde bondit partout !!!
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2002 à 21:22:49 Vous utilisez quelles paramètres avec Sérious Sam pour avoir la meilleur qualité? |
fred2k Transactions (0) | Sin et wages of sin : de la BOMBE !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2002 à 21:35:39
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kel truk ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2002 à 21:40:28 Options/Executer/Qualitémaximale. |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 21:40:28 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2002 à 21:49:09
|
hatred Transactions (0) |
|
barbarella Transactions (0) |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | ce jeu nicke tout:
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | putain j ai oublie le plus important les DOUBLAGES
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Neo3k Transactions (0) | c'est du PUR jeu qui casse le genre qui devenait limite jeu d aventure avec HL |
|
phalanxr Transactions (0) | moi tout à fond , sauf le trilinear, avec l'herbe j'y fait pas gaffe et comme j'ai qu'une GF2Pro, ça se rescend...c'est pas comme Medal Of Honor où le tri est vitale et où la diff de FPS est nulle avec ou sans
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | mohaa c est nizarre c est pas les texures qui font ramer mais l IA on dirait car avec tt mini j ai le meme fps qu avec tt a donf --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | ben moi g un p3900 une geforce3ti200 128 sdram et je pe te dire que avec toutes les textures a donf ou pas ca rameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Fragonar'sh Transactions (0) | Pareil pour moi (desole pour l'aparte), MOHAA avec des options ridiculement basses et une definition minable, ca rame a mort (Duron 1Ghz, Voodoo5, 512 Ram).
|
mitsumonchat Transactions (0) | pour mohaa y parait qu'il faut supprimer les ombres et la ca roule....g pas essayer alors pas taper --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
Fragonar'sh Transactions (0) | Pour MOHAA, y'a pas que les ombres que j'ai supprime , et c'est pas plus fluide pour autant. |
Rayaki Transactions (0) | tout à donf (SAUF le FSAA parce que j'y joue en 1600*1200*32 et l'aniso à 2 parce que à 4 je ne voie rien de plus sauf une sacrée baisse de fps) --------------- Clan Torysss. |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!HohohohoTransactions (0) | On dit pas que c'est beau à pleurer, mais c'est flashy et super agréable à regarder tourner(quand ça tourne bien!)et les armes sont délirantes et super fonctionnelles, mais ceux qui préfèrent le réalisme dans les FPS seront décus, mais c'est cool un bon vieux doom-like et pas un HalfLife ou fout avancer façon aventure.
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!HohohohoTransactions (0) | Oui mais y aurait-il quelqu'un pour me répondre à ma question à propos du choix du mode graphique par rapport à ma carte Hercules 3dProphet2GTSPro64MoDDR??? |
fred2k Transactions (0) | Toujours opengl si possible |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | prend l open gl c est d aussi bonne qualitee mais plus fluide |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | bon alors le mieux c est une voovoo 2000 ou une tnt2? |
Michel_Blanc j'crois que j'vais conclureTransactions (0) | j'ai essayé la demo : |
Prodigy Transactions (0) | On se l'est fini hier soir à 5 en coop
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya des jeux prevu avek le serioos engine ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |