Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Serious Sam 2 : putain c bôôô !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serious Sam 2 : putain c bôôô !!

n°340423
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 14:41:23  profilanswer
 

Yop à tous,
 
je viens de tester SS2 : je vais pas m'attarder sur le gameplay qui reste le même que le 1,pour notre plus grand bonheur ;)
Mais alors niveau graphisme,c'est la claque ! Suffit de lancer la demo "cathedral" dispo par défaut,elle est mag-ni-fique....et le reste du jeu est pareil (je note d'ailleurs que c'est le premier jeu qui me force à jouer en 800*600 pour rester tout à fond :sweat: )
Les effets de lumière sont toujours aussi beaux,le feu est nickel,bref c du beau travail...
 
Et l'humour est toujours là,ça fait d'ailleurs drôle d'entendre Sam parler en Français (voix de Bruce Willis :D),l'intro est bien débile omme on aime,c'est du sérieux quoi ! Quand au début on récupère la tronçonneuse,serious s'exclame "j'ai toujours révé d'être un bucheron :lol: ....
 
Bref,pour 25?,c'est l'affaire du mois !

mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 14:41:23  profilanswer
 

n°340428
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-01-2002 à 14:44:22  profilanswer
 

25 oo ca ?

n°340440
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 14:48:26  profilanswer
 

Ouais le moteur est resté le meme, par contre les paysages ont bien évolué, c'est plus fouillé (de l'herbe des trucs comme ça) et toujours aussi vaste
 
ce moteur est quand meme excellent, dommage qu'il soit pas utilisé dans d'autres jeux  
 
kelle demo cathedrale au fait ?

n°340459
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 14:53:25  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

25 oo ca ?  




 
magasin games centre ville de Reims :D
Demo Cathedral : ben dans le répertoire demo  :sol:

n°340510
|XLM|Kened​a

Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 15:08:17  profilanswer
 

ouai, c'est vrai qu'il est beau !
mais bon, j'ai un athlon 1.4Ghz et une geforce 3
 
mais bon, je suis kan meme decu !
 
PAS ASSEZ DE NOUVEAUTEES !!!!
Toujours les memes monstres que le 1er du nom ! Tj ces cons sans tete qui nous fonce dessus avec une bombe a la main, toujours les mamouth ou il leur faut 50 coups de shootgun ! Mais bon, vive le snip ! en un coup, ils sont morts :)
 
mais bon, je vais le testé ce week end en lan pour voir ce que ca donne en multi !

n°340516
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 15:09:56  profilanswer
 

Tu aimes dire "mais bon" toi, non ?
 
;)

n°340523
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-01-2002 à 15:12:08  profilanswer
 

ce qui m'avais deja etonné avec ce moteur (le même que le 1) c'est ca capacitée a afficher des espaces immenses et pas pour autant vides :)
remarquez il doit prochainement etre utilisé pour d'autres jeux ;)


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°340526
VS___
fan de Stroustrup
Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 15:13:10  profilanswer
 

Sam es doublé en Français ! THAT'S SERIOUSLY GREAT !

n°340527
|XLM|Kened​a

Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 15:14:00  profilanswer
 

ha ouai c completement de la merde le doublage francais !!!

n°340528
adoy
aka KingOfNuls
Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 15:14:47  profilanswer
 

Blastm a écrit a écrit :

ce qui m'avais deja etonné avec ce moteur (le même que le 1) c'est ca capacitée a afficher des espaces immenses et pas pour autant vides :)
remarquez il doit prochainement etre utilisé pour d'autres jeux ;)  




 
Lesquels?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 15:14:47  profilanswer
 

n°340532
VS___
fan de Stroustrup
Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 15:15:13  profilanswer
 

Ah bon ? (pour le doublage)

n°340552
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-01-2002 à 15:21:30  profilanswer
 

alors la lesquels j'en sais rien, mais j'ai lu ca dans joystick *comment s'enlever toute responsabilitée en 2 coups de cuillère a pot :D*


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°340567
fred2k

Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 15:26:01  profilanswer
 

|XLM|Keneda a écrit a écrit :

ouai, c'est vrai qu'il est beau !
mais bon, j'ai un athlon 1.4Ghz et une geforce 3
 
mais bon, je suis kan meme decu !
 
PAS ASSEZ DE NOUVEAUTEES !!!!
Toujours les memes monstres que le 1er du nom ! Tj ces cons sans tete qui nous fonce dessus avec une bombe a la main, toujours les mamouth ou il leur faut 50 coups de shootgun ! Mais bon, vive le snip ! en un coup, ils sont morts :)

 
mais bon, je vais le testé ce week end en lan pour voir ce que ca donne en multi !  




 
oui mais c'est ce qu'on attend de ce jeu,même si c'est vrai qu'il n'y a pas (enfin j'en ai aps vu pour le moment) de nouveau monstres.

n°340577
tixi

Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 15:27:38  profilanswer
 

Le doublage m'a fait mourir de rire tellement il est ridicule !!! Je l'ai désinstallé direct et remis en anglais, avec la bonne voix de SAM, la vraie, pas la voix de tapette en fr  :vomi:

 

[edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd]

n°340597
|XLM|Kened​a

Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 15:34:36  profilanswer
 

je sens que je vais passer en version US aussi

n°340772
hardcorega​mer

Transactions (2)
Posté le 25-01-2002 à 17:01:40  profilanswer
 

moi j'aime bien sam mais avec toute leurs putin de conf et aucun script qui te mette le max que supporter un GF3 ca pu
 
 

fred2k a écrit a écrit :

Yop à tous,
 
je viens de tester SS2 : je vais pas m'attarder sur le gameplay qui reste le même que le 1,pour notre plus grand bonheur ;)
Mais alors niveau graphisme,c'est la claque ! Suffit de lancer la demo "cathedral" dispo par défaut,elle est mag-ni-fique....et le reste du jeu est pareil (je note d'ailleurs que c'est le premier jeu qui me force à jouer en 800*600 pour rester tout à fond :sweat: )
Les effets de lumière sont toujours aussi beaux,le feu est nickel,bref c du beau travail...
 
Et l'humour est toujours là,ça fait d'ailleurs drôle d'entendre Sam parler en Français (voix de Bruce Willis :D),l'intro est bien débile omme on aime,c'est du sérieux quoi ! Quand au début on récupère la tronçonneuse,serious s'exclame "j'ai toujours révé d'être un bucheron :lol: ....
 
Bref,pour 25?,c'est l'affaire du mois !  



n°340778
barbarella

Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 17:05:26  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

Le doublage m'a fait mourir de rire tellement il est ridicule !!! Je l'ai désinstallé direct et remis en anglais, avec la bonne voix de SAM, la vraie, pas la voix de tapette en fr  :vomi:  




 
comment tu fais pour passer en voix anglaise avec la ver FR ? parceque l'espece de tarlouze je le supporte deja plus :D
 
merci

 

[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd]

n°340779
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 17:06:21  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

Le doublage m'a fait mourir de rire tellement il est ridicule !!! Je l'ai désinstallé direct et remis en anglais, avec la bonne voix de SAM, la vraie, pas la voix de tapette en fr  :vomi:  
 
 




 
ben c'est la voix de fr de Bruce Willis  :??: je la trouve pas ridicule en plus elle est familiére

n°340799
Coockie
koin koin....
Transactions (0)
Posté le 25-01-2002 à 17:22:11  profilanswer
 

mouais je lea trouve pas mal nonplus mais il faut avoir les réference et il faut le prendre au 2 eme degree of cours

n°341361
tixi

Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 00:47:24  profilanswer
 

Barbarella a écrit a écrit :

 
 
comment tu fais pour passer en voix anglaise avec la ver FR ? parceque l'espece de tarlouze je le supporte deja plus :D
 
merci  
 
 




 
Et bien il te suffit de choisir Anglais qd tu installe le jeu, et hop, les dialogue sont en anglais.
Multilanguage rulezzzzzzzzzzzzzz !! :D

n°341398
|XLM|Kened​a

Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 02:38:17  profilanswer
 

bon, je viens de le finir
le dernier boss est nula chier
il m'a meme pas touché !!!
 
sinon,, on retrouve tj les memes monstres :(
il est tres bo !
la musique va bien avec les decors !
genre musik de noel kan on est dans la neige !
 
c'est bien pour y joué en multijoueur en cooperative
en solo, ca vaut pas le coup je trouve
 
j'ai gardé les voix en francais avec le doublage de bruce willis, c pas mal du tout kan meme !
 
genre le "tronconeur des lilas" kan on prend la tronconeuse :)

n°341451
roupougnou​f

Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 10:31:55  profilanswer
 

Par contre en quel mode jouez-vous direct 3d ou opengl?
Quel est le meilleur?

n°341465
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-01-2002 à 10:47:03  profilanswer
 

open gl bien sur !!
 
sinon moa j aime bien la voa de bruce willis !  :p  
 
sinon j ai l impresion ke le jeux a été optimized, il toorne mieux ke la demo.

 

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]

n°341592
Ghostt

Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 12:50:49  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

Yop à tous,
 
je viens de tester SS2 : je vais pas m'attarder sur le gameplay qui reste le même que le 1,pour notre plus grand bonheur ;)
Mais alors niveau graphisme,c'est la claque ! Suffit de lancer la demo "cathedral" dispo par défaut,elle est mag-ni-fique....et le reste du jeu est pareil (je note d'ailleurs que c'est le premier jeu qui me force à jouer en 800*600 pour rester tout à fond :sweat: )
Les effets de lumière sont toujours aussi beaux,le feu est nickel,bref c du beau travail...
 
Et l'humour est toujours là,ça fait d'ailleurs drôle d'entendre Sam parler en Français (voix de Bruce Willis :D),l'intro est bien débile omme on aime,c'est du sérieux quoi ! Quand au début on récupère la tronçonneuse,serious s'exclame "j'ai toujours révé d'être un bucheron :lol: ....
 
Bref,pour 25?,c'est l'affaire du mois !  




 
je ne le trouve pas vraimen t affreux, mais en tout cas vraiment pas beau: les couleur vive, sont appliqués sur des monstres à la modelsation grotesque, je n'aime pas la tronche des armes, l'autoscalling est extrêmement visible....je trouve que le tout manque enormement de goût et de charme..ceci n'engage que moi.. alors ne vous enflammez pas.
 
Ds un jeu qq compte enormement, cela s'appelle la quailté de la stylisation ,le goût pour la modelesiation , les textures....


---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz
n°341598
Ghostt

Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 12:55:09  profilanswer
 

ghostt a écrit a écrit :

 
 
je ne le trouve pas vraimen t affreux, mais en tout cas vraiment pas beau: les couleur vive, sont appliqués sur des monstres à la modelsation grotesque, je n'aime pas la tronche des armes, l'autoscalling est extrêmement visible....je trouve que le tout manque enormement de goût et de charme..ceci n'engage que moi.. alors ne vous enflammez pas.
 
Ds un jeu qq compte énormement, cela s'appelle la quailté de la stylisation ,le goût pour la modelesiation , les textures....  
 
qd à l'interêt du jeu....




---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz
n°341603
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-01-2002 à 13:03:40  profilanswer
 

et too kan grafikement ce jeux est une tuerie !

n°341605
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 13:05:29  profilanswer
 

c'est pas un jeu pour se prendre la tete avec des textures photo réaliste dont on se fout pas mal !
 
le charme du jeu c'est les couleurs, les reflets partouts et les super effets graphiques ainsi que le détail texturing
 
dans son genre il est trés bon, les devs vont pas foutre 100 000 polys par monstre, quand on sait qu'il y en a parfois prés de 50 à l'ecran !!  
et moi je les trouve trés bien ces monstres d'ailleurs, trés caricaturaux

n°341606
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 13:05:59  profilanswer
 

c'est koi la touche pour prendre les screens ?

n°341608
@chewie

Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 13:06:38  profilanswer
 

ghostt a écrit a écrit :

 
 
je ne le trouve pas vraimen t affreux, mais en tout cas vraiment pas beau: les couleur vive, sont appliqués sur des monstres à la modelsation grotesque, je n'aime pas la tronche des armes, l'autoscalling est extrêmement visible....je trouve que le tout manque enormement de goût et de charme..ceci n'engage que moi.. alors ne vous enflammez pas.
 
Ds un jeu qq compte enormement, cela s'appelle la quailté de la stylisation ,le goût pour la modelesiation , les textures....  




T'as une tnt2 m64 ? :heink:

n°341611
Ghostt

Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 13:10:48  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

 
T'as une tnt2 m64 ? :heink:  




 
gf3, mais laissez tomber, si ce qui vous plait c les couleurs qui pètent à mort, les effet graphiques gratuits... je comprend ou se trouve notre desaccord. ne vous fatiguez pas. Il n'y a que des gamers sur ce forum, donc là, on ne risque pas de s'entendre.


---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz
n°341617
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 26-01-2002 à 13:16:04  profilanswer
 

ben fallait prendre une radeon 8500 la les kooleurs sont sublime !   :D

n°341618
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 13:17:00  profilanswer
 

joue en 32 Bits !!
 
c'est koi ton style de jeu plutot alors ? (graphiquement bien sur)

 

[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd]

n°341620
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 13:18:48  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ben fallait prendre une radeon 8500 la les kooleurs sont sublime !   :D  




 
:lol:

n°341625
Ghostt

Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 13:25:27  profilanswer
 

phalanxr a écrit a écrit :

joue en 32 Bits !!
 
c'est koi ton style de jeu plutot alors ? (graphiquement bien sur)  
 
 




 
nan mais les couleurs vive ,c très bien, c un choix, mais si la palette colorée est mignone, je trouve que les contrastes directes sont parfois criard, les monstres, sans tête etc, je les trouve ridicule, je trouve qu'il ne sont pas interessant graphiquement: donc pour la palette monstre: je n'e trouve pas un de beau...
maintenant les decors ça va mieux, mais encore une fois le detail texture qd on se cole la tronche à la façade ne fait pas tout, les texture en elles même ne sont pas toujours du meilleurs choix..
 
mais pardessus tout, la modelisation est vraiment insuffisante je trouve.
 
Mais bon ,c toujours pareil, je ne dis pas ça pour exciter tout le monde et me faire incendier, mais bon, ds le milieux des graphiste, pardonnez l'expression , on est bxp a trouver ce jeu d'un style graphique facile , et pas souvent de bon gout...
 
Rtcw est le fruit, on oense, d'un travail bcp plus poussé ds ce domaine.
 
Qd à l'interêt.. je n'ai aps tenu plus de 3 min à avancer, shooter, avancer.......
 
Si les graphs suivaient vraiment je serais aller plus loin....
 
Un autre jeu plus harmonieu, avec une bien meilleure unitée graphique serait aussi Soul reaver 2, là le bon ôût est au rendez vous..


---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz
n°341628
Ghostt

Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 13:30:00  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
:lol:  




 
je vais changer ma ge3 contre une radeon des que le modèle suivant sors, et je reconnais que pour un graphiste, la geforce3 n'était pas le choix le plus judicieux.... etant donné la faiblesse reel de cette carte en affichage 2d.


---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz
n°341634
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 26-01-2002 à 13:36:41  profilanswer
 

Soul Reaver 2 OK ! l'architecture tout ça super
 
par contre RTCW, je suis pas trop d'accord, les modéles sont magnifiques OK, par contre les couleurs trés sombre, la répétition du décor, et l'aspect hyper géométrique carré des décors je trouve ça moyen...
 
fo prendre Serious sam tel qu'il est, le mauvais gout (persos sans tete ect...) fait partie de l'ambiance, mais le moteur affiche des qualités indéniables, il suffit de visiter la démo Tech pour le voir, les reflets et la lumiére sont magnifiquement gérés

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Serious Sam 2 : putain c bôôô !!

 

Sujets relatifs
Il sort quand Serious Sam2 en France ??Options videos de serious sam
CA Y AI J AI SERIOOS SAM II !!!!!!!!!!Topic Unique SERIOUS SAM 2 : The Second encounter (Sorti!)
SERIOUS SAM : Jamais vu un jeu aussi con...cherche site sur serious sam
CA SORT KAN SERIOOS SAM 2 ????????????????????FS 2002 putain de manuel
Plus de sujets relatifs à : Serious Sam 2 : putain c bôôô !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR