|
Auteur | Sujet : [Serious sam II] Ouahou the mega claque ! |
---|
fred2k Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 08:24:21 |
RN113 Transactions (0) | vous en avez pas marre de faire des topics sur ce jeu? |
phalanxr Transactions (0) | Serious Sam c'est un concept, on aime où on aime pas !!
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | la y on mêmerajouté le concept de la surprise...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kel ramacy de konery ce topik cai une tuery grafik ce jeux ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mavo Transactions (0) |
phalanxr Transactions (0) | ça y est j'ai mis l'herbe au max, mais je trouve pas ça assez max... dommage, d'autant qu'entre le min d'herbe et le max on ne perd que 10% de fps
[edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
the stone marten Transactions (0) | c fou la mauvaise fois que certains peuvent dévellopper
|
phalanxr Transactions (0) | hyper snap c pas top pour les screens... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ce jeu est une bombe, rien a redire
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 23:09:31 |
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | a propos , cest quoi la commande pour mater les fps ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | /hud_istats=1 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | C BO !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2002 à 16:53:41 En solo : aucun intérêt !
|
hardcoregamer Transactions (2) | ouaih mais la tu joue a 3frames/s
|
phalanxr Transactions (0) | 3 frames /seconde tu delire un peu là , moi je suis autour des 40-50fps details au max 1024*32bits (sauf quelques trucs sans interet), au pire il m'arrive de tomber à 30 mais c'est plutot rare [edtdd]--Message édité par phalanxr--[/edtdd] |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
phalanxr Transactions (0) | ouais et pire avec ce moteur c'est que meme quand c'est saturé d'ennemis, ça ralentit pas un poil (enfin sur mon Athlon 1,3) !
|
enufsed Transactions (12) |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | je viens juste de me l'acheter, est ce que avec mon celeron 872 mes 256 mega de ram, et ma Gforce 1 DDR, il va bien tourner ?? je l'ai po installer car j'ai peur du résultat
|
HARLOCK84 Transactions (0) | j adore ce jeu mais j ai un probleme en multi coop
--------------- tuons BIBIFOC |
Neo3k Transactions (0) | faut jouer en lan les gars pour apprecier ce jeu
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je viens de faire le niveau avec les deux jaguars en or...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2002 à 21:23:55 Honnêtement c'est moche |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est archi beau (les effets de lumière bordel, matez les ! ) mais la performance du nombre d'ennemis, C la folie ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Neo3k Transactions (0) |
|
khan666 Transactions (0) | Y'aura tjs des integriste qui ont leur references (Q3, Unreal...) et qui les lacheront pas...tant pis pour vous, y'en aura plus pour nous.
|
Neo3k Transactions (0) |
|
Neo3k Transactions (0) | j ai dit debile mais c'est ce que j aime dans ce jeu |
khan666 Transactions (0) | En plus j'ai ete impressione par le travail de traduction en Fr...j'ai jamais vu ca sur un FPS en dehors de Half Life...meme Unreal Tournament est mal traduit a cote !!!
|
Markus Transactions (0) | GEANT ce jeu !! Des graphismes démentiels ,rarement vus dans un jeu a ce prix la,qu'on peut difficilement surpasser.Une action incroyable,on se defoule totalement !Apres une journee de boulot passee dans le stress,quel pied ce jeu!Pourquoi vouloir toujours des jeux de reflexion? On doit deja reflechir en permanence dans la vie ,alors s'il faut encore reflechir dans tous les jeux et oublier la detente et le defoulement!!
--------------- <BR>Marc. |
hatred Transactions (0) | le passage dans la salle trampoline a la fin de la cité des dieux "JOUISSIF" lance flamme tournant powa |
Rayaki Transactions (0) | graphiquement ce jeu est excellent --------------- Clan Torysss. |
Peltier Transactions (0) |
--------------- |
phalanxr Transactions (0) |
|
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
Peltier Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le |