| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sergent Maig : Première Arrestation |
enufsed Transactions (12) | Bravo, bon boulot officier !
|
Publicité | Posté le 07-09-2001 à 15:06:26 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | euh tu retardes un brin là kand même c'est au moins mon troisième
|
enufsed Transactions (12) | Ah mais j'ai fait une erreur, il y a eu deux arrestations !
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ouh làlàà si tu savais comme il est bon ce jeu.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | europa c'est une sorte de Civilization, matiné de wargame/stratégie replacé dans un contexte historique. Le cadre historiqe (même si un bug au niveau des systèmes de sauvegardes peut quelquefois aboutir à des trucs un peu bizarres) est l'Europe (et le monde) de 1492 à 1792. C'est un jeu réaliste, difficile, qui demande de gérer l'aspect diplomatique, économique, militaire, structurelle, religieux et coloniale des Etats européens de l'époque. Très prenant, assez difficile et varié pour ne pas rapidement tomber dans la lassitude qui était de mise avec Civ. |
enufsed Transactions (12) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ah oui tiens c'est bizarre mais pourtant ils ont pas sorti de démo |
|
|
Publicité | Posté le 07-09-2001 à 15:23:14 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Merci |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | elle assure bien maig modoz oué |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | et voilà c'ke cai que de bien travailler Tsssssss |
koulip31 Transactions (0) | allez enfused toit aussi ta le droit la medaille
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Maig, je savais pas que tu étais ds la pub :) | maig modo |
| EPsxE se bloque a la premiere image avec GT2 ... | Quelle a été votre première console (oldschool)? |
| Startopia : pas mal du tout à première vue... | Ma psx toute premiere generation est morte ca y est |
| Black And White : changer de créature sur la premiere ile? | Ma première expérience se.......sur B&W |
| IMAGE DU PREMIER JEUX VIDEO et de la premiere console | |
| Plus de sujets relatifs à : Sergent Maig : Première Arrestation | |