| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Sergent Maig : Première Arrestation | |
| koulip31 | allez enfused toit aussi ta le droit la medaille
tien [:krapal] :D :D et de 3 (on as des winner ici :P ) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| koulip31 | allez enfused toit aussi ta le droit la medaille
tien [:krapal] :D :D et de 3 (on as des winner ici :P ) |
| Meganne | et voilà c'ke cai que de bien travailler Tsssssss :cry:
fonktionnaire powaa :D |
| trunks | elle assure bien maig modoz oué :)
je vais enfin pouvoir reposer ma vieille carcasse sur ses jeunes epaules ! :lol: allez au boulot !!! |
| enufsed | Merci :D. |
| Meganne |
|
| enufsed |
|
| enufsed |
|
| Meganne | ah oui tiens c'est bizarre mais pourtant ils ont pas sorti de démo :ouch: :sarcastic: :lol: ici http://www.hardgamers.com/critiques.asp?no=22 c'est assez instructif. :) ps Ben oui je ne peux pas naviguer sur trois forums à la fois + travailler kand même déjà que je m'octroie des pauses incessantes sur jeux video :D |
| enufsed |
|
| Meganne | europa c'est une sorte de Civilization, matiné de wargame/stratégie replacé dans un contexte historique. Le cadre historiqe (même si un bug au niveau des systèmes de sauvegardes peut quelquefois aboutir à des trucs un peu bizarres) est l'Europe (et le monde) de 1492 à 1792. C'est un jeu réaliste, difficile, qui demande de gérer l'aspect diplomatique, économique, militaire, structurelle, religieux et coloniale des Etats européens de l'époque. Très prenant, assez difficile et varié pour ne pas rapidement tomber dans la lassitude qui était de mise avec Civ. |
| Meganne | ouh làlàà si tu savais comme il est bon ce jeu.
austère, complexe mais terriblement prenant! à reserver aux amateurs de stratègie Géopo - historici - écinomico - polito - explosé du cervo :D Arcanum sortie le 18 ( normalement ) :sol: ps j'en veux pas des médailles elles sont mochessss:lol: |
| enufsed | Ah mais j'ai fait une erreur, il y a eu deux arrestations !
[:totoz6] [:totoz6] PS : au fait Europa Universalis c'est vraiment bien ? Je me tâte. PPS : Des nouvelles d'Arcanum ? |
| Meganne | euh tu retardes un brin là kand même c'est au moins mon troisième
ps1 je refuse la médaille :D ps2 je te laisse 1 mn pour le lire et je déplace ce topic dans bla bla l'a rien à faire ici:na: |
| enufsed | Bravo, bon boulot officier !
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] &owntopic= Voici votre médaille : [:totoz6] |