Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Startopia : pas mal du tout à première vue...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Startopia : pas mal du tout à première vue...

n°130511
irulan

Transactions (0)
Posté le 20-06-2001 à 23:25:05  profilanswer
 

Je suis en train de jouer pour le première fois : les graphismes sont chouettes, l'ambiance à l'air pas mal (les aliens sont mignons tout pleins :D)
Je viens de finir le tutorial : le jeu à l'air très riche et complexe.
J'espère que c'est aussi bien que ça en a l'air :)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2001 à 23:25:05  profilanswer
 

n°130578
feds

Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 00:17:17  profilanswer
 

ce jeu est excellent tu verras , par ctre ca devient vite assez complexe ( pleins de trucs a gerer etc ... )  mais qu'est-ce que c sympa !

n°131008
irulan

Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 15:39:02  profilanswer
 

Tu as quelques trucs à donner à un nouveau joueur, afin de lui épargner quelques grossières erreurs :D
Ou quelqu'un sait s'il y a un site sympa à consulter (autre que le site commercial ?)

n°131038
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 16:22:54  profilanswer
 

Je suis en train de le tester et j'accroche bien aussi. Le multi est excellent (si vous êtes patients, c'est le genre de jeu 1 partie = 3 heures :)) et le jeu est bien complexe en fait, malgré ses faux airs de Dungeon Keeper.  
 
Des conseils ? Construit un labo le plus vite possible, et fais-y des recherches (par exemple si tu poses la caisse d'une pièce dans le labo, les mecs vont rechercher la pièce, et tu pourras la construire dans ton usine sans devoir l'acheter au mec qui vient te voir dans son vaisseau).  
 
Recute des prêtres, aussi, pour qu'ils construisent un temple dans le Petikoindenatur et convertissent des aliens (5000e, pas mal), construit un hôpital ça rapporte grave, et écoute bien ce que le mec te dit - si il dit que la demande de matériaux de luxe explose, construis en un max à l'usine (au moins 5 ou 6 caisses) comme ça quand Arona (le mec au vaisseau) vient te voir tu pourras lui vendre.
 
Y'a sûrement d'autres trucs mais là je vois pas :)
 
Prodigy

n°131115
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 18:46:36  profilanswer
 

IL va avoir dans les combien ?

n°131205
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 20:23:54  profilanswer
 

C'est en ligne :P
 
Prodigy

n°131219
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-06-2001 à 20:43:24  profilanswer
 

Pas quand j'ai posé la question ;) .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Startopia : pas mal du tout à première vue...

 

Sujets relatifs
Ma psx toute premiere generation est morte ca y estBlack And White : changer de créature sur la premiere ile?
Ma première expérience se.......sur B&WIMAGE DU PREMIER JEUX VIDEO et de la premiere console
Plus de sujets relatifs à : Startopia : pas mal du tout à première vue...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR