| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle a été votre première console (oldschool)? |
krokor Transactions (0) | hum [edtdd]--Message édité par krokor--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 30-06-2001 à 05:30:35 ![]() ![]() |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | nes en 93 ou 94 |
LeMakisar Transactions (10) | ben moi ct atari 7800 mais ya pas ds les choix ... |
Xcarlito Transactions (0) | Moi Videopac et atari 2600 |
Flourella Major de promo à la retraite.Transactions (0) | NES en novembre 1990 ! --------------- Flourella est désormais connu sous le nom de DarkMavis. |
guiguoui Transactions (0) | Mégadrive en 1990 ou 91 je crois : je l'avais payée + de 2000 balles mais mes copains étaient dég quand ils voyaent Sonic alors qu'ils jouaient à Super Mario sur Nes !! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | pfiouuuuu cai vieux
|
Poillyboy Transactions (0) | Ma SUPER Nintendo en juillet 92...Grand moment,j'avais 11 ans...
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
jofission Transactions (0) |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi c'etait une sorte de pc qu'on branchait sur la tv, les jeux etaient sur k7 audio je sais meme plus c'etait quoi cette machine --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 30-06-2001 à 11:09:02 ![]() ![]() |
kilik Transactions (0) | Nes avec le super robot |
Ataru moshi moshi ?Transactions (0) | mattel intellivision
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Ataru moshi moshi ?Transactions (0) |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
zop 1 world, 1 web, 1 WindowsTransactions (0) | Moi c'était une amstrad --------------- - "Qui diable es-tu ?" |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | pkoa personne ne se souviens jamais des montres à quartz ( fin 70 début 80 ) avec les petits jeux dessus |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | parce que j'etais po encorez ne --------------- A base de popopop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | goujât! |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | vu les sondages y'a vraiment des vielles peaux ici --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | clair --------------- A base de popopop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ho! faites gaff' hein!
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | on te critik po miss, c'est juste une constatation voila tout --------------- A base de popopop |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Moi j'avais une console qud j'étais petit style 5 ans , elle était noire rectangulaire (nana c pas la ps2 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Atari 2600 (84) [edtdd]--Message édité par Falcor--[/edtdd] |
Belzebuth Transactions (0) |
--------------- Mugen / Emulation --> http://www.drvins.org/ |
kokolekoko Transactions (0) | LYNK >> heu on dirait une atari 2600 tt simplement, non ??
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
Master_Jul Transactions (0) | A moi j'en ai une qui doit tout péter, ca se branchait sur la prise antenne de la TV on avait 2 sortes de manettes en forme de banane et on pouvait jouer a pong (je crois que c est le nom), un jeu de "foot", "tennis", c'est toujours pas mal a jouer. Côté grafisme c est noir ou blanc 5-6 traits par tableau et une balle carrée qui rebondit sur l'ecran, ca doit etre un des premiers jeu video sur télé |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
|
jeunejedi Transactions (0) | moi une colecovision, mais apparement chui le seul?
|
Super_Timor Transactions (0) |
--------------- Le temps de sentir l'odeur Super Timor, les insectes sont déjà morts... |
guiguoui Transactions (0) | J'avais commencé à "jouer" sur un MO5 (Thomson). Je jouais au "Trésor des Templiers", il y avait un flipper et "les mouches" : on avait un stylo optique et il fallait appuyer sur la TV pour attraper les mouches lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |