Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  sauvegarde M&M7 inutilisable sur nouveau pc, pourquoi?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde M&M7 inutilisable sur nouveau pc, pourquoi?????

n°124962
xofred

Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 12:26:44  profilanswer
 

J'ai donc changé de PC, réinstallé M&M7, et lorsque je mets mes sauvegarde dans le repertoire saves de M&M7, il ne les voit pas ou ca ne marche pas!!!! Je suis dégouté c'était des bonnes petites sauvegardes avec des persos bien mijotés comme il faut, ouinnnnn!!!!
Pourquoi, mais pourquoi????

mood
Publicité
Posté le 14-06-2001 à 12:26:44  profilanswer
 

n°124970
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 12:40:45  profilanswer
 

Truc classique peut-être, verifie que tes saves ne sont pas en read-only
 
@+


---------------
Paf Was Here !!!  (Psn : paf27)
n°125014
xofred

Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 13:29:42  profilanswer
 

T'es mon sauveur !!! Merci beaucoup!
C'était bien ca... Rha lovely mes bons petits persos :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  sauvegarde M&M7 inutilisable sur nouveau pc, pourquoi?????

 

Sujets relatifs
Niveau graphisme le nouveau patch sacrifice ca donne quoi ?un nouveau jeu de rally
Qui a joué au nouveau mod HL créé par Valve : Death Match Classic ?GPL nouveau patch d3d
Grand Prix Legends : nouveau patch Direct 3Dun nouveau site public sur CS et TFC
Nouveau Mod ** WANTED ** pour Half-Life !!!!!NOUVEAU PROJECT64 : la fin des "not valid image" :)
Grand Prix Legends : nouveau circuit Milano (Monza avec banking)Ayé mon forum est de nouveau up alors pour ceux qui aime l'emulation
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde M&M7 inutilisable sur nouveau pc, pourquoi?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR