Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

un nouveau site public sur CS et TFC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°123309
dragonxx

Transactions (0)
Posté le 11-06-2001 à 19:22:25  profilanswer

le site est en construction, mais donne un avant goût de se qu'il va donner est a déjà des trucs qui peut interesser.
C'est un site du clan que je fais parti :) qui est BdS.
J'espere que le site vous plaira. Pour ceux qui est du site TFC c'est pas moi qui m'en occupe et est encore en pleine construction. J'ai commencé un dossier pour CS, que je suis en train de corriger, car c'est pas terrible hehehe.
Puis si vous venez le voir marqué votre passage sur notre forum et pkoi ne pas ecrire sur notre livre d'or pas comme les autres :).
Voilà j'espère que vous viendrais voir le notre et apprecirai de la facon qu'il evolu, puis nous esperons qu'il sera aussi un peu le votre :).
C'est mon premier vrai coup d'essai en matiere de page Web, alors soye par trop mechant :)
Bon je vous fais plus attendre voila l'url ;) :
http://www.multimania.com/dragonxx/
@+
Dragon

mood
Publicité
Posté le 11-06-2001 à 19:22:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Nouveau Mod ** WANTED ** pour Half-Life !!!!!NOUVEAU PROJECT64 : la fin des "not valid image" :)
je cherche un serveur TFC qui jou que la carte rock2 en bouclesite ki explike les commandes de podbot2
Grand Prix Legends : nouveau circuit Milano (Monza avec banking)Ayé mon forum est de nouveau up alors pour ceux qui aime l'emulation
Site Grand Prix LegendsCherche site sur Phantasy star online
site de rom consolecherche un site bien fait et complet ,de solution de jeux...
Plus de sujets relatifs à : un nouveau site public sur CS et TFC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)