Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Niveau graphisme le nouveau patch sacrifice ca donne quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Niveau graphisme le nouveau patch sacrifice ca donne quoi ?

n°124676
XTinX
Amicalement votre
Transactions (0)
Posté le 13-06-2001 à 21:02:44  profilanswer
 

J ai lu qu on pouvait pousser le niveau de detail encore plus loin pour peu qu on ait une carte graphique a base de geforce au moins.Vous avez testé ? si vous avez des screenshot de comparaison, n hesitez pas a les foutre sur le post! ou donnez les liens.Voila tout !

mood
Publicité
Posté le 13-06-2001 à 21:02:44  profilanswer
 

n°124731
XTinX
Amicalement votre
Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 00:29:21  profilanswer
 

up, aller quoi y en a bien un ki a ce jeu et une geforce !

n°124943
XTinX
Amicalement votre
Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 12:04:58  profilanswer
 

re uo, j espere en vain

n°124983
nikau

Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 12:53:39  profilanswer
 

En fait, c'est tout le moteur Graphique de Sacrifice qui a été refondu dans la patch3 et aussi bien le T&L que le non T&L a été optimisé. J'ai poussé  la dimension de mes textures d'un ou deux crans. Par contre, je n'ai pas essayé de toucher au niveau de détail, mais ca devrait le faire ausi.
 
le mieux est que tu essayes. Pousse tes options,  règle tes fps comme tu en as envie (inutile de mettre les détails en Insane cependant aucun carte graphique n'est capable de gérer le nombre e polygones dans ce niveau de détail) et essaye une parties. Surveille tes fps (touche F8) et le coin supérieur droit de l'écran : si un FAIL rouge y clignote, c'est que ta carte mémoire n'a pas assez de mémoire pour gérer le niveau de détails que tu as mis, baisse le un peu.
 
Voilà, ce moteur est vraiment impressionnant, j'ai bien dû gagner 10fps entre les deux versions je pense.
 
Nikau
http://www.esprit-str.com
http://sacrifice.esprit-str.com

n°124990
XTinX
Amicalement votre
Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 13:03:10  profilanswer
 

Cool, ca donne pas mal envi d installer le patch.Cependant t as pas des photos ? et une geforce2ultra avec un tbird a 1.5Ghz ca suffit pas pour pousser ts les details a fond ?!

n°125152
nikau

Transactions (0)
Posté le 14-06-2001 à 17:32:12  profilanswer
 

Non ca ne suffit pas parce que le nombre de polygones dans chaque modèle est énorme, même pour la bête de course que tu as : la première chose que fait le programme c'est en enlever une bonne partie.
 
Ca a été voulu par les développeurs pour que Sacrifice accompagne les upgrades successifs de nos machines : plus tu auras un monstre et plus tu vas pouvoir en afficher.
 
Tu joues en réseau ? Si non, vas y les yeux fermé pour le patch, si oui... Ben tu connais les pbs de Sacrific en ligne, ils n'ont pas disparu avec le patch3... mais il améliore pas mal les choses...
 
Nikau


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Niveau graphisme le nouveau patch sacrifice ca donne quoi ?

 

Sujets relatifs
un nouveau jeu de rallyPatch B&W
Qui a joué au nouveau mod HL créé par Valve : Death Match Classic ?GPL nouveau patch d3d
Grand Prix Legends : nouveau patch Direct 3DNiveau de la vache folle à Diablo2.
patch swat3Grand prix 3 et le patch 1.13
Plus de sujets relatifs à : Niveau graphisme le nouveau patch sacrifice ca donne quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR