| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ~~{ SATURN - qui en a une ? }~~ |
compatible Ze modoz killer !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2001 à 22:28:59 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | je pourrais trouver ou les plans (et les programmes) de la 'puce' ? --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
kilik Transactions (0) | J'ai aussi une cartouche qui permet de lires les imports, ki fait action replay et carte mémoire. |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | si, mais j'ai ni c original, ni c copié --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | c'est marrant j'ai oublié 2x de taper sur d --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
|
kilik Transactions (0) | J'ai une saturn US |
Publicité | Posté le 18-03-2001 à 22:36:14 ![]() ![]() |
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | j'ai aucun cd, original ou copié
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ...
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
kilik Transactions (0) | TRK t'as trouvé? |
|
botman CubeurTransactions (0) | j'en cherche encore une tiens --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Little-Wolf Transactions (1) | Ah, c'est le topic officiel Saturn ca ? Drapal so ... --------------- Winners don't use drugs |
Dav Vador Transactions (0) |
Tiens au fait, j'ai trouvé The Story of Thor 2 |
LeMakisar Transactions (10) | ben moi j'ai eu une saturne dès sa sortie, autrement dit j'ai eu très mal au cul ... 3390F à l'époque si je me souviens bien |
botman CubeurTransactions (0) | si tu la revends --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Pulsar- Transactions (0) | Moi je me suis acheté une saturn jap (70 euros) il y a une semaine ainsi qu'un virtua stick (10 euros). Aussi je me suis procuré Radiant silvergun (150 euros), layer section (25 euros), shienryu (25 euros) et là je suis en quête de thunder force V, Soukyugurentai, dodonpachi. et le reste je ne sais pas encore (si vous avez des idées...)
|
Romn Transactions (0) | J'ai une saturn FR classique avec :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | J'ai une saturn model 1 jap, j'ai presque plu de jeux mais putaing quel pied avec sega rally !!!
|
Romn Transactions (0) | J'ai besoin de vous les connaisseurs pour qqchose qui va surement vous sembler une heresie, mais bon, voilà quoi, je dois arranger mes relations avec mon banquier |
motard59000 Transactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) | L'une des dernières rares consoles à ne pas etre correctement émulée... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vectrex, Master System, Saturn... | Emulateur Saturn et Thunderforce 5 |
| Plus de sujets relatifs à : ~~{ SATURN - qui en a une ? }~~ | |