| |||||
| Auteur | Sujet : ~~{ SATURN - qui en a une ? }~~ |
|---|---|
ZZZzzz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2001 à 15:25:23 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) | Poyr moi la Saturn reste une superbe bécane.Depuis de l'eau a coulé mais je me souviens d'un jeu super exellent, un doom like sortis au même moment que Tomb Raider et qui a souffert du succès de ce dernier.Ce jeu c'était: EXHUMED.rien qu'a l'écrire j'en ai des frissons.Lorsque je vois le commentaire de certains sur l'insuffisance 3d de la saturn je rigole car Exhumed était peuplé d'effets de lumières, d'une zik démente et de sites trop bien fichus.Il a été adapté sur PSone mais le résultat n'était pas à la hauteur de celui de la Saturn. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
sseb22@fac Transactions (0) | Avec le 1er niveau dans le désert ?
--------------- Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, merci de prévoir un délai. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa c est poor la 2D ke g acheté une saturn, elle a été kreer poor ca et elle ekraze la psx ds ce domaine, sony a toot mizé sur la 3d ce ki leur a reussy au nivo komercial mais c est kon kar dieu ke c est bon la 2d !!!! et dire ke la 32 bit de sony se fait ekrazer par un neo geo sorty 6 ans avant ds ce domaine. et c set rebelotte poor la ps2 --Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
RN113 Transactions (0) | le truc c ke la 2D vieillit bcp mieux ke la 3D,la 2D de la saturn,de la neo ou meme de la snin c encore agréable à regarder.
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | toot a fait j aimais bien ma psx j ais eut des jeux de foly poor l epok mais ca fezait 1 ans et demy ke j y toochais plus paske les gros pixel et les texture baveuze je surportait plus --Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
ZZZzzz Transactions (0) | complètement d'accord (tiens pour une fois |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ouais, c'est sur que la 2D est increvable : je joue en ce moement à SONIC CD sur MegaCD |
masterofpuppets use once and destroyTransactions (0) | la nostalgie me gagne en voyant votre topic,ca fait longtemps ke jai envi de men acheter une mais jhabite a nice et jen nai jamais trouvé, vous savez pas si il ya un site francais ki en vende?(switchée bien sur)
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | faute de jeux elle est retournée au placard
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Publicité | Posté le 13-02-2001 à 00:25:51 ![]() ![]() |
bounty2k Transactions (0) | Ouai JOFission je l'est aussi ce jeux et c est vrai qu'il m avait terribmement impressioné, et pourtant je connaissait quake. Les effets de lumière était magnifique et meme aujourd'huit je le trouve pas trop moche (bon jusqu'a un certain point) Que de Nostalgie tout de meme (l'une des derniere vrai console avec la dreamcast bouuuuuhh!!!) |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | pffffffff --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | Moi jen achete ne demain pour Night
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | neomachin, vient acheter la mienne --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | UP --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | up ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Archon Transactions (0) | quelqu'un a radiant silvergun pour moi ? --------------- you'll laugh |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | A TIEN MOA AUSSY JE LE CHERCHE !!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Archon Transactions (0) | putain tu m'enervesa tout le temps vouloir les memes trucs que moi --------------- you'll laugh |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poorkoa tu passe des annonces aussy poor ca ? |
DarK ReapeR ...Transactions (0) | Désolé mais mon Radiant Silvergun je le garde! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
486dx abuse admistratorTransactions (0) | finalement j'ai trouvé un emploi a ma saturn: lecteur de cd en attendant que je rachete une chaine hifi (la mienne a courtjuté) --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
shogun Transactions (0) | au secours muzah...
--------------- Ken@vo, |
rabopacanne Transactions (1) | Ce topic m' a donné envie d' en prendre une !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a propo voos saviez ke c est pas la dc ki a été la ere konsole a poovoir surfer on ze web ? [edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | quand on sait qu'on pouvait déjà jouer en réseau avec une megadrive, on comprend mieux --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa la kestion ke je me poze c est les jeunes joueurs ki n ont pas konnu les 8/16 bit : komment reagisse t il kan on leur montre les perles de la SFC de la neogeo on de la saturn, ils dizent CAI PAS BEAU YA PAS DE POLYGONNE ou alors ils seraient kapable d aimer ? [edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
compatible Ze modoz killer !Transactions (0) | c vrai !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le meilleur bootik d import poor saturn est a jucieux (metro cardinal lemoine : Maxigamme.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | c'est juste une puce (comme pour la psx) ou un circuit integré complet ? --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
compatible Ze modoz killer !Transactions (0) | comme pour la psx je croit |
kilik Transactions (0) | j'ai le volant saturn, ca intéresse qqun? |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | quelqu'un connait le modele de la puce ? --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
compatible Ze modoz killer !Transactions (0) | tu m'en demande trop |
486dx abuse admistratorTransactions (0) |
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
compatible Ze modoz killer !Transactions (0) | oula 90 $ !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vectrex, Master System, Saturn... | Emulateur Saturn et Thunderforce 5 |
| Plus de sujets relatifs à : ~~{ SATURN - qui en a une ? }~~ | |